La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature Eitremess Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature Eitremess Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature Eitremess Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature Eitremess Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature Eitremess Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature Eitremess Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature Eitremess Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature Eitremess Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature Eitremess Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature Eitremess Vote_lcapCandidature Eitremess Voting_barCandidature Eitremess Vote_rcap 
Kushin
Candidature Eitremess Vote_lcapCandidature Eitremess Voting_barCandidature Eitremess Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Eitremess

+5
antadiama
Chausse
naague/cara
nicowtine
Eitremess
9 participants
AuteurMessage
Eitremess

Messages postés : 4

Candidature Eitremess Empty
MessageSujet: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:05

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Alors moi ? Moi ? Faut vraiment que je parle de moi ? Ok.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 23ans. Oui je sais, je suis vieille ^^
Sinon, j'adore passer mon temps sur mon ordi ou avec mon chéri (vu qu'il joue aussi sur Dofus, je vous laisse imaginer les soirées geeks).
Sinon sinon, j'ai un chat qui pisse partout et un rat qui ne pisse pas partout mais juste sur moi, vu que je l'ai depuis une semaine !

Sinon, mon perso dans le jeu est une sadidette de lvl 61. En métier, je l'ai mise alchimiste (lvl 78), paysan (lvl 30 mais je pense que je vais lui virer ce métier) et coordonnier (lvl 13).

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Hum, non ! Je suis déjà vieille et je suis aussi une garce à mes heures perdues, donc je me retrouve facilement dans cette guilde ^^

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Environ 3 ans avec une pause d'un an.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
0Je m'étais montée ma propre guilde mais c'est mon compagnon qui l'a récupéré.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Pour rejoindre la votre Very Happy J'attendais d'être level assez haut pour postuler ^^

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Devenir Miss Monde ...
Sinon, je voulais atteindre le lvl 60 pour avoir ma dragodinde, mais ça c'est fait depuis peu ... Donc actuellement, je me préoccupe de monter mes métiers et de me faire un peu d'argent tout en allant xp de temps en temps.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Je fume un joint avec Jésus et parie avec lui qu'il peut pas marcher sur l'eau et je poursuis mon ombre à la petite cuillère.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Pour, mais seulement s'ils enlèvent la ficelle parce que c'est vraiment pas pratique.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Troll ou kanis, dépend de mon humeur et de mes coéquipiers.

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Le donjon bouftou, parce qu'on a un mignon chacha à abandonner à Amakna après pour le voir être récupérer par un petit lvl Very Happy

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Et si je veux donner plus, c'est aussi un problème ?

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Hum chaque chose en son temps.
Pourquoi je veux entrer dans une guilde ? Parce que c'est classe de se balader avec le nom de sa guilde au-dessus de sa tête.
Pourquoi celle-là en particulier ? Parce que comme je l'ai dis, je suis vieille et je suis une garce.
Comment je vous ai connu ? Sur le forum de Dofus.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Je pense que vous trichez aujourd'hui, deux réponses du premier coup s'pas cool... C

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Bof, j'étais censée bosser, mais j'en vois pas l'intérêt, alors répondre à ce questionnaire m'oblige à ne pas travailler. Et c'est toute une philosophie, parce que plus, je réponds à cette question par exemple, plus je rallonge le temps que je passe sur ce questionnaire. Donc, je ne peux pas me permettre de dire après que ce questionnaire est long, si je passe cinq minutes à répondre à cette question. Vous voyez où je veux en venir ?

15/ Pas de question 15.
Pas de réponse 15.

16/ Se référer à la question 15
Se référer à la réponse 1
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:24

A mon avis tu seras acceptée, pourquoi ? Tu es une fille et tu as mis le mot magique pour certains ici: joint ! Rolling Eyes

Je suis POUR, car tu as 23 ans ! (Vive l'argument ><).

naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:31

moi j'suis totatelment pour! J'aime bien la candid,elle a l'aire cool en plus nicow sera pas le seul vieux x)
Eitremess

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:41

Euh par contre, vous allez rire (ou pas Very Happy), mais je me suis plantée sur un truc ... Je m'appelle bien Eitremess, mais je suis sadida lvl 61 sur Goultard.

Sur Bowisse, je suis osa lvl 34 ...

J'avais gardé votre guilde de côté jusqu'à avoir le bon lvl, mis j'avais changé de serveur entre deux pour rejoindre mon compagnon sur Goultard.

Du coup, je vais retourner sur Bowisse maintenant que mon compagnon a bien xp, mais est-ce que vous voulez toujours bien de moi malgré mon niveau ?

PS : La fumette et la vieillesse, ça fait vraiment pas bon ménage !
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:44

je te conseil d'xp assez vite pour évite, j'aime bien ta candid donc ça va (en ce qui me concerne) je pense que si tu trouve le moyen de prendre quelque lvl rapidement ça piquera pas trop (faut pas fumer avant de poster x)) après oui par contre si tu veux x)
Eitremess

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:46

Il faudrait que j'arrive quel level le plus rapidement possible ?
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:48

jpense 45 50 ça passe mais tkt pas c'est mon avis mais je ne suis qu'une garce parmis t'en d'autre, on ne pense peut etre pas tous pareil ^^
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:23

L'optimal, c'est lvl >60, mais pas pour rentrer, juste pour pouvoir faire un maximum d'activités avec nous. En attendant, nous avons décidé de pas mettre de lvl minimum, donc en apparence aucun problème même si ça freine forcément.

Moi je suis Pour, t'es une meuf cat

Nan jdéconne, même si les raisons pour entrer dans la guilde me semblent assez light, ben j'aime bien la candid
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:35

Arrêter elle va nous prendre pour une guilde kikoolol ><
Non sérieux, le level moyen on s'en fou un peu, il est de 81 dans la guilde, on ne sait même pas comment ><'

Après comme Chausse dis, c'est plus pour toi... pour pouvoir faire un minimum de chose avec nous ^^

Donc je garde mon POUR !
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:43

Alors moi j'aime bien ta candid' temps que tu ne pique pas mes boys ça me va hé hé =) !
Je suis d'accord avec toi la ficelle est horrible a enlevée et il suffit que ta mère a mis une sauce avec et tu t'en fou partout è_è

Sinon bah voila tu m'a l'air sympathique et un peut plus de fille ça fait plaisir et puis d'un autre coté ça change rien je prend tellement de place que il presque moi qui parle ha ha ! Sinon bah moi je devais travailler et voila les candid' mon retenue rahhh bon j'ai plein de boulot moi !

Puis j'ai oubliée de dire ouais faudrais que tu xp un peut parce que comment dire si tu veut sortir avec la guilde et mourir a tous les combats comme moi ça vaut pas la peine ><
Eitremess

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:02

Alors ne vous inquiétez pas pour l'xp, je m'y remets dès ce soir.

Sinon, pour les paupiettes, c'est même pire que ça ... J'étais en vacances dans une maison familiale, avec toutes les familles en vacances en train de manger dans la même salle que nous. Au menu : paupiettes avec tout ce qu'il faut de sauce pour maigrir. Quand j'ai voulu enlever la ficelle, là, ça a viré au drame ... Je l'ai vu partir en l'air, voler jusqu'à la table voisine et atterrir dans l'assiette d'une autre personne pour en final l'éclabousser ... J'ai évité de sortir les jours d'après mdr.

Et t'inquiètes, je ne te piquerais pas tes boys, j'ai déjà le mien à la maison ^^
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:57

14/ I like!

Rien à ajouter! Parce que je suis sûr qu'au fond de ton corps torturé par ces pauvres petites ficelles enroulant des paupiettes de veau, il y a... il y a un coeur... un vrai coeur de garce! POUR
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:13

Mais LOL faut vraiment que j'aille me faire soigner là!
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:24

shaab est poetique x)
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:50

+1 Sans conteste

Concernant la ficelle t'es sur que c'est pas entre les jambes ?

J'aime les paupiettes !
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:01

Ola, alors moi je vais dire qu'une chose: les paupiettes, c'est IGNOBLE !

(Sa c'est fait Razz )

Sinon, bah je dirais pour aussi pour les même raison que mes coopins garces Very Happy
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:47

Shaab tu fais peur o.O
Avec la fatigue cette nuit j'ai compris que c'était Eitremess qui était ficelé ! Shocked

><'
gangsta

gangsta

Messages postés : 58

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:03

Neutre tendance pour.
Bas lvl, notre lvl moyen est monté considerablement, mais bon tu pourras aller faire des truc avec les noob de la guilde (cara et ant) cheers
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:56

Bon, pas de contre, je pense que l'on peut clore le sujet.

Mp Nicowtine, le chef Kushin, le sous chef Anonyme ou moi-même pour te faire recruter.

(Première candid que je valide, émotion...)
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:57

Pas la peine de me mp moi, je me co pas pendant 2 semaines Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eitremess   Candidature Eitremess Icon_minitime

Candidature Eitremess
Page 1 sur 1