Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Mon départ héhé ... Jeu 14 Oct - 19:16 | |
| Moi je dit que tant que la guilde vie et que vous vous amusé sa me va ! Mais juste comme sa, si jamais je revient ( se qui m'étonnerais pas, je change d'avis comme de chemise, mais n'allez pas croire que je revient demain par exemple xD), bah je demanderais aucun changement hein, du moment ou je donne le grade de meneur, moi je devient simple garce au cas d'un réapparition ^^
Je me suis bien fait comprendre ? | |
|
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Mon départ héhé ... Sam 16 Oct - 23:21 | |
| Bah moi aussi je part alors, je suis le mouvement ! De toutes façons cas de force majeure, je ne peux pas me connecter plus de quelques fois par semaine (le dimanche en fait -parfois le samedi-) et puis vous n'avez pas besoin d'un glandeur comme moi !
Bref ... :/ Bonne continuation les garces ! Faites perdurer l'âme de la guilde aussi longtemps que vous le pourrez ! | |
|
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Mon départ héhé ... Dim 17 Oct - 10:59 | |
| Je te souhaite bonne route Senhen. Bon, pour nous qui jouons encore, pas de nouvelles d'ano, j'appliquerai donc la doctrine "qui ne dit mot consent". Grosso modo, Nico a résumé la situation toujours actuelle Kush je pense que tu peux passer à l'acte | |
|
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Mon départ héhé ... Dim 17 Oct - 11:52 | |
| Voila, voila ! Tu est meneur ! Félicitation ! Je te donne tout de suite ton rang et les droit d'admin ! | |
|
Shin-suko
Messages postés : 280 Age : 32
| Sujet: Re: Mon départ héhé ... Dim 17 Oct - 20:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ héhé ... | |
| |
|