La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature Lylonna Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature Lylonna Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature Lylonna Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature Lylonna Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature Lylonna Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature Lylonna Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature Lylonna Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature Lylonna Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature Lylonna Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature Lylonna Vote_lcapCandidature Lylonna Voting_barCandidature Lylonna Vote_rcap 
Kushin
Candidature Lylonna Vote_lcapCandidature Lylonna Voting_barCandidature Lylonna Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature Lylonna

+5
nicowtine
Chausse
Senhen
naague/cara
lylonna
9 participants
AuteurMessage
lylonna
Garce
lylonna

Messages postés : 44

Candidature Lylonna Empty
MessageSujet: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:25

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Je ne vous dirai pas mon âge (bien que je n’ai pas vu d’âge maxi dans vos règles... Rolling Eyes ). Je ne dis plus les demis depuis bien longtemps Razz ...
Mais je peux vous dire que si je ne fais pas augmenter le level moyen de la guilde, j’augmenterai l’âge moyen à coup sur !
Je travaille la journée. Je me connecte surtout le soir à partir de 22h + le week-end.

Mon premier perso est une Xelor feu level 78. Elle est mineur 100, bijoutier 74 (joaillomage 41), forgeur de dagues 14
Sur le même compte, j’ai aussi une Feca feu 68, bûcheron 38 et sculpeur de bâtons 10.
Sur un deuxième compte, une Enutrof eau 45. Elle me sert à dropper un peu plus pour mon bijoutier.
J’ai pas encore vraiment choisi entre la Xelor et la Feca ! Je verrai à plus high level ..

Si vous m’acceptez, c’est pour mes 2 comptes que je postule !

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Mais je suis une vieille garce !!! Twisted Evil

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Presque un an.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
White Shield. Totalement inconnue. Totalement vide.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
J’en suis le meneur par forfait de tous les autres membres… Very Happy
Je la vendrais bien… (dit l'Enutrof...)

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Je veux faire l’arche d’Otomai pour passer ma Xelor Terre. Elle peut rien faire toute seule tellement elle tape pas… Les 2 autres continueront dans leur élément.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Sans dinde ? Non, pas d’ampoule vu que tu vas rester cristallisé sur ta map jusqu’à ce que mort s’ensuive…

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Ni pour ni contre, bien au contraire.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Les kanis en ce moment.

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Les blops .. pas trouvé mieux pour xp à mon niveau. Quoi qu’on m’a parlé d’un spot à Fecas à Otomai…

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Nan.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
J’en ai un peu marre de jouer solo. Et des camarades occasionnels de combat incompréhensibles ou carrément crétins.
J’ai envie d’un peu de maturité dans ce monde de bébés et la présentation de votre guilde correspond exactement à ce que je cherche ! Mature, drôle, qui ne se prend pas au sérieux.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
Heu…
Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien. (G.Bush)

Ou plutôt :
Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas.

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Je profite de la maintenance du serveur … study

15/ Pas de question 15
ça me va bien

16/ Se référer à la question 15
ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:27

Plutot simple comme candid bien que la phrase de bush m'a fait rire ^^ essai de devellopper un petit peux on ne sait meme pas si t'es un gars une fille ou autre encore ^^
Avec un peux de develloppement je serrais pour
Pour le moment: ne se prononce pas ^^
A oui j'oibliais on recrute jusqu'a 90ans maxi, plus vieux les gens tremble et ne savent pus se deplacer sur une map (je ne pense pas Que tu en sois la^^')
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:30

Je ne dirai qu'une chose ... Réponse 13 sympathique Smile
lylonna
Garce
lylonna

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:43

Bon je développe un peu IRL : je suis une femme (c'est vrai que je l'avais pas dit).
C'est mon fils ado qui m'a fait connaître Dofus (lui même contaminé par ma petite soeur, sadi 191 sur Menalt je crois).
On est joueurs dans la famille ^^.
Avant Dofus, je jouais surtout à des jeux genre ogame ou ikariam pour ceux qui connaissent. Mais on se lasse vite car c'est répétitif et il y a très peu de contacts IG.

J'aime le jeu pour le jeu : pas la compét ni les prises de tête. J'aime me marrer mais pas l'humour collège. Et j'aime pas faire comme les autres, j'ai choisi mes persos parce qu'ils étaient plus rares, tant pis s'ils ne bourrinent pas.
Bon j'avoue, l'énu c'est pour l'appât du gain ;o)

A part pour trouver des gens drôles et sympas avec qui il est possible d'échanger avec des vrais mots et des vraies idées, j'ai envie de faire des virées donjon en bonne compagnie, d'aider les autres à progresser à la mesure de mes moyens (mes artisans notamment).
Et pas (ou pas seulement) être une mule à booster / passer / ralentir... les bas levels me comprendront je pense Very Happy

@+

Lylo

Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:12

Mhhhhhhh, avec ce que tu as apporté en complément je serais plutôt piur, juste, tu aimes les wabbits ? (éliminatoires)

P.S. Senhen, tu as pas déguildé par hasard?
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:23

Plutôt piur ? Parles bizarre ces gens là ! Shocked

Moi je suis complètement POUR ! C'est posé et ce qu'elle recherche c'est exactement nous ! Cool Bon, l'humour collège avec certaines personne simpliste dans la guilde il est là des fois (Promis, je ne dirais pas que je pense à Cara' !).
Elle aime les métiers apparemment (comme beaucoup ici), elle a pris un Feca etc etc Bref que des bon points ^^

Lylonna, je précise que c'est la personne que l'on prend, donc en général les comptes suivent après (dans la limite du raisonnable ^^), souvent après la période d'essai (si je dis une connerie n'hésitez pas ><').
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:59

Même en temps qu'ancien membre, old membre, ne puis-je pas donner mon avis sans pour autant dire que je suis pour ou contre ? ^^
Chausse
Meneur moisi
Chausse

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:37

(Dans la mesure du possible non, sur les autres parties du fofo oui, mais pas les candids)
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:28

J'aime bien ton humour Wink Pour!

Sinon Chausse:
lylonna a dit:
Citation :
J'aime le jeu pour le jeu : pas la compét ni les prises de tête. J'aime me marrer mais pas l'humour collège. Et j'aime pas faire comme les autres, j'ai choisi mes persos parce qu'ils étaient plus rares, tant pis s'ils ne bourrinent pas.
Bon j'avoue, l'énu c'est pour l'appât du gain ;o)

A part pour trouver des gens drôles et sympas avec qui il est possible d'échanger avec des vrais mots et des vraies idées, j'ai envie de faire des virées donjon en bonne compagnie, d'aider les autres à progresser à la mesure de mes moyens (mes artisans notamment).
Va falloir virer Skraat et Cara de la guilde... Twisted Evil

Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:33

Je voulais dire mon avis mais vu que je suis un peu dans le même cas que mon amis Senhen, je ne sais pas si je devrait ...

Puis-je Ô grand maître du talon aiguille, Mister Chausse ?
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:41

shaab connard x)
Mon humour est parfait ^^
Bon par contre cara ...(j'en profite elle va jamais sur le fofo :p)
Shin-suko

Shin-suko

Messages postés : 280

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:10

Ba candidature plutôt bien, moi je dirais pour, mais comme l'a dit shaab c'est vrai qu'avec cara et skraat c'est un peu dur.
Bon on peut bavé sur cara vu qu'elle sais pas utilisé le fofo :p.
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine

Messages postés : 125

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:53

Kushin, la différence c'est que toi tu n'as pas déguildé ^^ Tu es toujours une Garce Razz

Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:55

Ah okay ! Donc je dirais que j'aime bien ta candidature, elle est bien sympa ! Moi je vote POUR !
lylonna
Garce
lylonna

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:20

Merci à ceux qui se sont prononcés en faveur de ma candidature Smile

Pour ceux qui craindraient mon allergie à l'humour collège... no panic... je rappelle que j'ai un ado à la maison ^^
Je survivrai Very Happy

Quant aux wabbits... bon je me lance : ils m'énervent. j'ai très envie de les taper quand je les vois sautiller.
J'espère, Chausse, que tu ne fais pas partie de la SPW :s

@+

Lylo
Chausse
Meneur moisi
Chausse

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:12

Je vote pour, je suis en pleins chateaux/donjons wabbits j'en peux plus !

Kushin, ce que Nico a dit c'est exactement ce que je pensais, ton vote est donc bien comptabilisé Wink

Je compte 6 pour, contre 0 contres, je pense que ta candidatures peut-être bouclée ce soir si tu veux prendre la peine de mp Nicowtine, shaab, Chausse, antadiama (qui n'a pas donné son avis d'ailleurs §§) et Skraat
lylonna
Garce
lylonna

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:12

Super.
Merci à vous et à très bientôt IG.

Ce sera sans doute la Feca qui vous contactera : Yllona.

antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:52

Si chausse lisais le topic absence il aurais vue que j'était entrain de me gélé les miches sous une tente :p mais anta est d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lylonna   Candidature Lylonna Icon_minitime

Candidature Lylonna
Page 1 sur 1