Bonjour tout le monde , Si je suis ici , c'est bien sur pour intégrer la guilde , donc sans plus tarder je vais répondre a votre petit questionnaire
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).Alors , Pour commencer : Je suis un jeune ado de 16 ans ( bientôt 17 ) , je me prénomme Florian , J'habite a Bordeaux (33) .
Je suis apprenti Boulanger ( et oui il n'y a pas que dans dofus qu'on peux faire de bon ptits pains
) .
Je travail souvent de 13 heure a 20 heure , donc souvent connecté le soir et en matinée
.
En sport , je pratique du Paint-ball , et des courses de B.M.X . Sport plutôt violent , et physique
Voila , sa c'était pour ma personne . Maintenant , on va passer a la présentation In Game !
Je joue un petit cra qui vien de Up lvl 40 . Je suis parchot 101 force , 101 intel . Donc cra feu et terre
En métier , je suis bucheron , je vais continué a le monter mais je ne sais pas quoi choisir encore pour les deux autres ! Voila , je pense avoir fais le tour pour la petite présentation
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?Devenir UNE vieille Garce , Inquiétant , Non :p sa peux être super cool au contraire
( je suis sur que vous voyer de quoi je parle :p )
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?J'ai commencer a jouer a Dofus quand le jeux est sorti , quand il n'y avais pas autant de classe et a peine le tier des sorts ^^' .
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Exellente question . Non en fait je n'est pas de guilde ^^
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Pas de guilde donc pas de départ !
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Donc , mon objectif est de parcho 101 agi , up mes métiers puis mon perso , comme sa je pense pouvoir aider les personne de la guilde . ( Si il y a besoin ^^ )