Bonjour tout le monde , Si je suis ici , c'est bien sur pour intégrer la guilde , donc sans plus tarder je vais répondre a votre petit questionnaire
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).Alors , Pour commencer : Je suis un jeune ado de 16 ans ( bientôt 17 ) , je me prénomme Florian , J'habite a Bordeaux (33) .
Je suis apprenti Boulanger ( et oui il n'y a pas que dans dofus qu'on peux faire de bon ptits pains
) .
Je travail souvent de 13 heure a 20 heure , donc souvent connecté le soir et en matinée
.
En sport , je pratique du Paint-ball , et des courses de B.M.X . Sport plutôt violent , et physique
Voila , sa c'était pour ma personne . Maintenant , on va passer a la présentation In Game !
Je joue un petit cra qui vien de Up lvl 40 . Je suis parchot 101 force , 101 intel . Donc cra feu et terre
En métier , je suis bucheron , je vais continué a le monter mais je ne sais pas quoi choisir encore pour les deux autres ! Voila , je pense avoir fais le tour pour la petite présentation
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?Devenir UNE vieille Garce , Inquiétant , Non :p sa peux être super cool au contraire
( je suis sur que vous voyer de quoi je parle :p )
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?J'ai commencer a jouer a Dofus quand le jeux est sorti , quand il n'y avais pas autant de classe et a peine le tier des sorts ^^' .
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Exellente question . Non en fait je n'est pas de guilde ^^
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Pas de guilde donc pas de départ !
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Donc , mon objectif est de parcho 101 agi , up mes métiers puis mon perso , comme sa je pense pouvoir aider les personne de la guilde . ( Si il y a besoin ^^ )
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Alors la , Je conseille d'avoir un ceinture bouftout , pas très élégante , mais si non Bye Bye petit pied ! :'(
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?La vente de paupiettes ne me dérange absolument pas ^^
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?Pour le moment , cochon de lait , mais sa changera ^^
10/ Quel est ton donjon préféré ?Je ne sais pas , j'aime bien varier , puis des fois faire des petits donjons comme sa pour s'amuser ^^
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?5% si sa sa dérange ??? 5% c'est rien du tout , puis si chacun y mets du siens , la guilde upera plutôt bien
( perso je suis plus pour un 10 % ^^' )
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Pourquoi être une vieille garce ? C'est simple , j'ai repris dofus pour joué avec mon cousin , c'est donc lui qui ma fait découvrir cette guilde ^^ ( vous avez cas vous amusez a chercher qui est mon cousin sa peux être sympa :p ) ([ j'ai aussi lut qu'il y avais des concours , sa peux donné un idée pour un concourt ^^ par exemple celui qui trouve gagne :p (((Simple supposition ^^ ))) ])
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?Hop Hop Hop !!! C'est Censuré ! Ceci dois rester Censuré !!!
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Long , Boff . Marrant , Sa oui :p
15/ Pas de question 15
Hoo :'( dommage
16/ Se référer à la question 15Je suppose que c'est pareil si il y avais une suite ...