La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Nine irl c'est qui ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Nine irl c'est qui ? Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Nine irl c'est qui ? Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Nine irl c'est qui ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Nine irl c'est qui ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Nine irl c'est qui ? Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Nine irl c'est qui ? Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Nine irl c'est qui ? Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Nine irl c'est qui ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
Kushin
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
antadiama
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
naague/cara
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
Shin-suko
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
Anonyme
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
Senhen
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
Shaab
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
Tigrou
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
Karhl Thyran
Nine irl c'est qui ? Vote_lcapNine irl c'est qui ? Voting_barNine irl c'est qui ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nine irl c'est qui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nine irl c'est qui ? Empty
MessageSujet: Nine irl c'est qui ?   Nine irl c'est qui ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:50

Mais faut-il encore présenter le grand Nine ?

Oui.

Je suis né à Berchem-Sainte-Agathe (Bruxelles), aujourd’hui je suis à Liège et rarement à Arlon. Ma famille se partage entre ces trois villes. Je suis mes études de régent en mathématiques à la Haute-école Charlemagne et je défends la cause des abeilles (fallait que j’le place). A 20 ans, j'estime que dans le sexe tout est bon (tant que c'est pas mal-saint). J'ai aucun tabou et j'encule le politiquement correcte.

Ma principale qualité, et également celle que j’admire le plus chez un ami, c’est l’ouverture d’esprit. J’aime celui qui parlera à la pute de luxe comme à la radasse, celui qui parlera au gangster comme au looser, celui qui parlera au clochard comme au médecin. J’aime aussi les gens ambitieux, sûre d’eux, et qui défendent leurs positions. Les gens qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Et par-dessus tout, les gens qui fument de la sensi mais qui ne sont pas aussi peace que Gandhi. En gros, j’aime les gens qui me ressemblent.

J'ai aussi une très mauvaise image de la race humaine. Je trouve l'homme vil et manipulateur. J'emmerde la politique en Belgique mais je n'ai pas envie de m'impliquer vainement. Je suis croyant mais j'emmerde toutes les religions (pas les religieux). Je déteste me donner en spectacle, je déteste les transports en commun et je déteste me promener en ville. J'aime le calme et j'aime la solitude.

Maintenant parlons musique. Mon groupe fétiche c’est Nine Inch Nails, j’ai fait deux dates de « the wave goodbye » et je me branle souvent en écoutant la chanson « closer » (t’as le droit de ne pas me croire). J’écoute aussi beaucoup de Rock (interpol), de Trip-hop (tricky), de Hip-Hop (sticky fingaz) et de Reggae (capleton). Ca dépend sûrement de la beuh que je fume (santa maria).

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nine irl c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nine irl c'est qui ?   Nine irl c'est qui ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine irl c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: