Mais faut-il encore présenter le grand Nine ?
Oui.
Je suis né à Berchem-Sainte-Agathe (Bruxelles), aujourd’hui je suis à Liège et rarement à Arlon. Ma famille se partage entre ces trois villes. Je suis mes études de régent en mathématiques à la Haute-école Charlemagne et je défends la cause des abeilles (fallait que j’le place). A 20 ans, j'estime que dans le sexe tout est bon (tant que c'est pas mal-saint). J'ai aucun tabou et j'encule le politiquement correcte.
Ma principale qualité, et également celle que j’admire le plus chez un ami, c’est l’ouverture d’esprit. J’aime celui qui parlera à la pute de luxe comme à la radasse, celui qui parlera au gangster comme au looser, celui qui parlera au clochard comme au médecin. J’aime aussi les gens ambitieux, sûre d’eux, et qui défendent leurs positions. Les gens qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Et par-dessus tout, les gens qui fument de la sensi mais qui ne sont pas aussi peace que Gandhi. En gros, j’aime les gens qui me ressemblent.
J'ai aussi une très mauvaise image de la race humaine. Je trouve l'homme vil et manipulateur. J'emmerde la politique en Belgique mais je n'ai pas envie de m'impliquer vainement. Je suis croyant mais j'emmerde toutes les religions (pas les religieux). Je déteste me donner en spectacle, je déteste les transports en commun et je déteste me promener en ville. J'aime le calme et j'aime la solitude.
Maintenant parlons musique. Mon groupe fétiche c’est Nine Inch Nails, j’ai fait deux dates de « the wave goodbye » et je me branle souvent en écoutant la chanson « closer » (t’as le droit de ne pas me croire). J’écoute aussi beaucoup de Rock (interpol), de Trip-hop (tricky), de Hip-Hop (sticky fingaz) et de Reggae (capleton). Ca dépend sûrement de la beuh que je fume (santa maria).
Peace