La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Valdon-Quichotte ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Valdon-Quichotte ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Valdon-Quichotte ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Valdon-Quichotte ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Valdon-Quichotte ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Valdon-Quichotte ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Valdon-Quichotte ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Valdon-Quichotte ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Valdon-Quichotte ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
Kushin
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
antadiama
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
naague/cara
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
Shin-suko
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
Anonyme
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
Senhen
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
Shaab
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
Tigrou
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Valdon-Quichotte ! Vote_lcapValdon-Quichotte ! Voting_barValdon-Quichotte ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Valdon-Quichotte !

Aller en bas 
+5
shiki
naague/cara
Chausse
antadiama
Valdon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valdon

Valdon


Messages postés : 7
Age : 30

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:04

Tout d'abord bonjour =D ! C'est dans l'espoir de trouver des compagnons que je me présente à vous. Car oui, jouer tout seul dans un mmorpg c'est long chiant, et c'est presque pas amusant =D. Je passe tout de suite au questionnaire =>

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Donc, moi c'est Lucas, 17 ans, je suis en Terminal S ! Et oui, l'année du bac toussa... Pitié achevez moi ! J'habite en picardie, région paumé entre deux autres que tout le monde connait: L'île de France et le Nord. A part dofus, j'aime beaucoup les mangas, l'animation japonaise, les vocaloid et autres occupations d'Otaku. Sinon, j'ai joué ou joue de temps en temps à d'autres jeux video, comme Assassin's Creed, League of Legend ou Dragon Age.
Mon personnage est un jeune panda alcoolique feu de niveau 46 (D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas plus de pandawa dans ce jeu ? Ils sont beaux, classes, forts, à fourrures (Et dieu sait que c'est important, double parenthèse ftw) tellement mieux que cette invasion de Cra, en plus ils savent aprecier l'alcool, et... SPAF, revient à ta presentation !). Il est mineur niveau 43, et vient juste de découvrir la joie de couper des arbres. Sinon, je aussi de grosse tendance noobiste (Et je ne rigole pas xD !) surtout depuis la version 2.0, j'ai tendance à ne comprendre rien à rien (Mais je fait tout pour m'améliorer =D !)

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Devenir une garce ? Non ça va, Mais devenir vieux, ah ça oui c'est inquiétant !

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Je joue à dofus depuis... 5/6 ans, je saurais pas dire exactement. J'ai commencé sur Maiman, avec un eniripsa multi-élementaire (Ou plutôt, boost n'importe comment), auquel j'ai fait atteindre le niveau TADAAAM 17 ! Vous êtes impressionné, je sais. Plus sérieusement, j'ai ensuite été sur Rykke Erel où j'ai monté un eni 109, et sur Kuri, où j'ai monté un autre pandawa 97. J'ai le plus souvent arreté parce que ma guilde s'était dissoute, je n'avais pas le courage de continuer seul ^^,

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Sur Bowisse, aucune, sur Kuri je ne me souviens plus du nom x)... Sur Rykke Erel c'était Les Enfants Perdus, un petit peu connu pour ceux qui sont passé sur Rykke =),

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Comme dit plus haut, c'est mes guildes qui on était dissoute =).

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Tout d'abord atteindre le lvl 100 pour mon personnage et pour mon métier, j'aviserai ensuite... Tout ça bien sûr dans la bonne humeur, je ne me force pas à xp comme un malade parce que « J'SUIS EN RETARD SUR MON PLANIIIIIING § »

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Une épée de boisaille prend 20 pods. On posera qu'une arme est déjà équipé, empêchant ainsi de contourner cet handicap. On se retrouve donc avec 1600 pods d'objet.
1600x10^-3x9,81=15,696N
Or, la map se trouve sur un lieu en hauteur, et tout le monde sait que d'un lieu en hauteur les objets tombent vachement plus vite ! (Sisi j'vous jure)
Constante de vachement plus vite=8,347
15,696x8,347=131,014512
exp(131,01)x1500/1600+20=7,3942x10^56 (Parce que dans un raisonnement mathématiques il y a toujours une partie sans rapport que personne ne comprend)
Or, à peu près 7,3942x10^56>12,3, on peut donc en déduire très facilement que le bouftou déscend du tofu, j'espère vous avoir éclairé.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Il me semble que ça dépend surtout de la qualité de la ficelle. Est-ce que sa vente en grande surface n'est pas préjudiciable à la qualité de la ficelle ? C'est possible...

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
En ce moment, Cochon de Lait, c'est ce qui me semble le plus rentable.

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Le donjon du Wa Wabbit, parce que le Wa est vraiment trop classe ! (Et puis le dofus quoi, le dofuuus ! C'est un faux mais quand même !)

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Pas du tout, c'est pareil dans toutes les guildes =D !

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Je suis tombé sur votre présentation sur JOL, j'ai un peu fouillé et ça m'a vraiment donné envie de venir ^^.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Editer par Antatatata

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Non, ça va, j'ai prit plaisir à y répondre =D !

15/ Pas de question 15
Et bien, par simple esprit de contradiction je n'y répondrai pas ! Oui je sais c'est pas dure !

16/ Se référer à la question 15
Se référer à la réponse 15.


Voilà, j'espère n'avoir rien oublié =D ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ (Je m'excuse au passage pour les quelques fautes qui se seraient glissé dans ma presentation, je fais de mon mieux mais des fois ça ne suffit pas Razz )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:29

*prend un air menaçant * 'lut, moi c'est Antadiama, Ant' pour les intimes. Je suis la meneuse de la guilde, alors tu as intérêt a filer droit. Tu vois la personne à impressionner ici, c'est moi.
On ne rigole pas avec moi coco , je suis bourrer d'exigences.
Tu veux rentrer dans la guilde? Tu crois que c'est avec une présentation aussi classe que tu y arrive?
Yeaaaaah , enfin moi je vote POUR , faut voir ce que dit le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:54

Le reste il te dis que c'est moi l'chef des big boss
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:31

J'ai juste vu PANDA j'ai pas plus la suite je vote pour! x) nan plus sérieusement j'aime bien la candid, etc donc voila POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:48

Je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:39

FAAAAAAKE!!! Étant entrain de parler de masse, hauteur, constante et autres objets mathématique, nous sommes en présence d'un raisonnement de physique et non de mathématique! De ce fait nous devons utiliser les chiffres significatifs. Ainsi on peut dire que tes calculs sont erronés.
Touts ces désagréments mis de coté, je voterais POUR \('3')/
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdon

Valdon


Messages postés : 7
Age : 30

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:38

antadiama a écrit:
Blabla

Oui madame, bien madame, tout de suite madame No *chausse ses éperons et files droit le plus vite possible*

shiki a écrit:
[color=darkred]FAAAAAAKE!!! Étant entrain de parler de masse, hauteur, constante et autres objets mathématique, nous sommes en présence d'un raisonnement de physique et non de mathématique! De ce fait nous devons utiliser les chiffres significatifs. Ainsi on peut dire que tes calculs sont erronés.

Les nombres significatifs ? Les nombres significatifs ? A-t-on demandé à Jérôme Cardan, Raphaël Bombelli, Tartaglia, et Ludovico Ferra de se soucier de la norme (Merci Wikipedia =D) ? Non ! Un pandikaze n'a que faire de ces basses idées que sont les chiffres significatifs, il doit adapter le monde à son existence, à sa... Enfin, vous avez compris le principe, j'admets pas mon erreur élémentaire Crying or Very sad .


Merci beaucoup pour vos pour n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:12

Moi, je serais favorable devant un être anormalement supérieur à mon intelligence sur développé du commun des Srams! (What else?). De prime à bord, n'écoute pas Ant' qui est ma femme, elle ne dit que des sautises comme tu as pu le constater. Puis les femmes penses avoir le pouvoir dans cette guilde si magnifique alors, qu'elles sont en minorités fin bref arretons de batifoler ! Pour.

Cordialment,
Spoehk!
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:22

Que dire d'autre .... pour ? Bah oui pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:15

Un enfant perdu!!! sa me rappelle le bon vieux rykkel errel et les délires au zaap 5/7 =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:28

Nan mais d'où je suis ta femme HEIIIIIN ? Ne l'écoute pas*prend un air séduisant* je suis tout a fait célibataire*lance ses cheveux en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:42

J'ai le droit de vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:45

Kenny va mourir!!! Tu sais tres bien que ant est ma femme. Dailleir tout le monde le sais.. Enfin peut etre pas elle faudrait p'tetre la mettre au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:48

Owiii battez vous mais d'abord mettez vous torse nus avec de l'huile . je vais chercher le pop corn
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:54

Nan mais he jvais pas me battre avec un nouveaux il va même pas oser venir dans la guilde après x).
Lui ca sera mon pote ! X)
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:02

Nan mais bat toi avec Ot'
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:11

\('3')/ mettez vous torse nu! *rejoins Ant' avec des m&m's*


Dernière édition par shiki le Mer 19 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdon

Valdon


Messages postés : 7
Age : 30

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:12

Huhu, j'vous expliquerai un truc sur moi un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:15

Mdrrr j'en est déjà l'eau a la bouche x) j'aime les potin (on dirais une grand mere la) ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:21

Moi aussi j'ai l'eau à la bouche, mais pour autre chose... Razz
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:27

Je te rejoint Genes'
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:49

Candidature acceptée,

/w Chausse, Nicowtine, Orpheline, Antadiama, Skraat, Shaab, Kushin pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Valdon

Valdon


Messages postés : 7
Age : 30

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:11

Merci n_n !
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:05

Ah donc mon avis ne compte pas? Ok >_<

Édit: ah non merde merde merde, chui désolé, je croyais que tu donnais la liste des personnes dont tu attendais l'avis pour valider la candid, j'avais pas compris le /w -___-'
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:15

Gen t'es naze =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valdon-Quichotte ! Empty
MessageSujet: Re: Valdon-Quichotte !   Valdon-Quichotte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valdon-Quichotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Valdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: