La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
Kushin
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
antadiama
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
naague/cara
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
Shin-suko
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
Anonyme
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
Senhen
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
Shaab
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
Tigrou
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
Karhl Thyran
Quand le meneur a ses exigences... Vote_lcapQuand le meneur a ses exigences... Voting_barQuand le meneur a ses exigences... Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand le meneur a ses exigences...

Aller en bas 
+2
naague/cara
Chausse
6 participants
AuteurMessage
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Quand le meneur a ses exigences... Empty
MessageSujet: Quand le meneur a ses exigences...   Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:24

Oh que yé les garces,


Bon, il est temps que ma position de meneur me fasse réaliser des choses qui me tiennent à coeur.

AUJOURD'HUI, le FORUM.


Parce qu'on a un forum sympa, bien organisé, suivi, mais bordel, qu'est ce que nous sommes timides dessus...
Je vous demande un passage régulier sur le forum, histoire déjà d'être au courant, et surtout, je vous demande de répondre aux sujets les plus importants, parce que faut pas déconner, mais quand on voit qu'il y a eu genre 6 réponses au sondage pour shin, que les candidatures mettent une semaine à se régler (pour 12 réponses hein..) je trouve que là, on a plus la foi d'avant en notre forum.


(C'était un message de l'Elysée, Adios)

Bref, du nerf, du nerf ! On passe 3mn/jour, mais on participe aux sujets essentiels, et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Quand le meneur a ses exigences... Empty
MessageSujet: Re: Quand le meneur a ses exigences...   Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:31

J'y vais même la semaine de mon pieux a l'internat gros sac je ne me sens,donc, pas concerner =D
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Quand le meneur a ses exigences... Empty
MessageSujet: Re: Quand le meneur a ses exigences...   Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:34

Tu fais en effet parti des non-visés (j'ai pas osé te mentionner dans le post, j'avais peur que tu t'sentes plus)
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Quand le meneur a ses exigences... Empty
MessageSujet: Re: Quand le meneur a ses exigences...   Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:48

C'est le cas!! ... Et j'ai du changer de calson...
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Quand le meneur a ses exigences... Empty
MessageSujet: Re: Quand le meneur a ses exigences...   Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:21

Perso, il y a toujours un onglet sur le forum d'ouvert chez moi .... Et regarde mon nombres de messages écrit et ose me dire que je participe pas après Razz
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Quand le meneur a ses exigences... Empty
MessageSujet: Re: Quand le meneur a ses exigences...   Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:47

Moi je me sens pas concerner :p mais sinon ouais ça serais bien que tout le monde participe et surtout pour les votes sur les candid'. Car mine de rien on est toujours les mêmes a voter.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Quand le meneur a ses exigences... Empty
MessageSujet: Re: Quand le meneur a ses exigences...   Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:04

Tous se qui réagissent ne sont pas concernés Mdr
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Quand le meneur a ses exigences... Empty
MessageSujet: Re: Quand le meneur a ses exigences...   Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:42

bah évidemment vu que ceux qui sont concernés ne verront pas ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le meneur a ses exigences... Empty
MessageSujet: Re: Quand le meneur a ses exigences...   Quand le meneur a ses exigences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le meneur a ses exigences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS DU MENEUR !
» VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR
» Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.
» Quand l'élu s'absente
» Quand la tête change..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Espace Privé réservé aux Garces et à leurs z'amis :: INFOS GARCES-
Sauter vers: