Emiya Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Messages postés : 67 Age : 33
| Sujet: Emiya: un mec presque normal! Jeu 7 Jan - 11:24 | |
| Mais qui es tu donc?
J'me présente, je m'appelle Henr.. Pierre, j'ai 18 ans et je suis (encore) au lycée en Terminal Scientifique spécialité Mathématiques (c'est classe hein? ). J'habite dans une petit village de 1 400 habitants au fin fond d'une département presque inconnu: l'Indre. (ça c'est moin classe )
Niveau musique j'écoute principalement du rock (ACDC, Linkin Park, Green Day,...), sinon j'adore les mangas, les jeux video, l'histoire, l'archéologie, la mythologie et tous ce qui se rapporte aux mythes et légendes et un peu de SF.
J'aime sortir des blagues pourries, je suis entièrement 2nd degré et toujours dans la déconne. Contrairement a ce que je dit je ne suis ni gay ni scato ni zoophile bref je suis "normal". Par contre, je suis une grosse feignasse, j'ai horreur des gens qui se sentent supérieur et des fruits de mer.
Dans le jeu je suis un Cra plutôt Agi tourné +dommages, si je joue a un MMO c'est pour jouer avec des gens il est pas rare que je me deconnecter s'il y a personne ou que tous le monde est occupé. | |
|