|
| La concurrence est là! | |
| | Auteur | Message |
---|
shiki
Messages postés : 104 Age : 30 Localisation : Entrain de pioncer
| Sujet: La concurrence est là! Mar 15 Fév - 1:24 | |
| Mes biens chèrs frères, mes biens chères sœurs, bonsoir. Il semblerait qu'une certaine personne que je ne citerais pas (pas vrai Chausse?!) aurait caftée, mais au cas où certains ne seraient pas au courant, je crée ma propre guilde. Pour le moment elle n'existe pas IG, je n'en suis toujours qu'à l'étape de la création du fofo (oui je sais, je fais les choses à l'envers >_<'), et justement, Chausse le bienheureux m'a proposé de poster un lien vers lui ici. Vous le trouverez donc en bas de post. Donnez moi votre avis, qu'il soit positif ou négatif, la seule chose que je vous demande étant d'être franc. Voici donc le lien tant attendu (ou pas...): http://lluvia.forumgratuit.org/
P.S: Le nom de la guilde ne se prononce pas luvia mais illoubia, étant un mot d'origine espagnole, qui, au passage, signifie pluie.
Édit:pour ce qui est de la très forte ressemblance (le copié-collé quoi -_-') des droits et grades et du règlements, j'ai déjà demandé son autorisation à Chausse au préalable. Ceci n'est qu'une situation temporaire, je vais changer ces rubriques au fur et à mesure, qu'elles aient leur propre "personnalité" | |
| | | Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| | | | shiki
| Sujet: Re: La concurrence est là! Mar 15 Fév - 2:09 | |
| Merci Kukush =D Bon, pour ce qui est des clins d'oeil, j'ai tout simplement fait un vulgaire copié collé, accompagné de modifications mineures. Donc tu as l'oeil tu as l'oeil... XD Alors oui, c'est vrai que le header est pas super, sur l'originel, un fond blanc apparaissait alors je l'ai retiré. On voit le résultat donc je vais remettre le premier.
Tes deux trois fautes que tu as trouvé, d'ailleurs, tu te les mets la où je pense vu que j'en ai vu tout autant dans juste quelques mots de ton post x) Et pis bon, faut pas non plus oublier que je l'ai crée cet aprem (celui du 14 février pour ceux qui suivent pas ) donc c'est normal qu'il reste de nombreux détails à paufinner, des topics à rajouter, des phrases à reformuler... En tout cas, merci pour ton soutiens ^^
P.S: gros geek, l'est 2h du mat et t'es toujours sur ton ordi XD | |
| | | Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| | | | larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Re: La concurrence est là! Mar 15 Fév - 12:19 | |
| Alors a première vue, ça a de la gueule, il manque évidemment toute une partie pour le coter "interne".
Coter "peaufinage" donc :
Fait en sorte que le forum soit plus large, le coter news est trop grand et ça empiète sur le forum qui a alors un aspect "ratatiné".
Je trouve le forum trop sombre, ça colle avec la pluie soit, mais ça manque de chaleur.
Les images sont bien choisi, par contre essayes que tes écritures ne passent pas en dessous. Trois solution pour ça : tu élargie le forum et ça se résous tout seul, tu mets moins d'écriture, tu agrandis un poil ton image.
Et évite de mettre des smileys a la fin de chaque phrase dans tes présentations de forum, ça fait "kikoo"
voilou. | |
| | | shiki
| Sujet: Re: La concurrence est là! Mar 15 Fév - 14:38 | |
| Bon, j'ai finalement fait une refonte totale du thème, il "un peu" plus clair à mon avis XD Par contre, pour ce qui est de réduire la taille de news, je ne peux pas, allés dont déjà à leur taille minimale, donc tant pis. Mais sinon, merci pour tes conseils Larme ^^ | |
| | | antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: La concurrence est là! Mar 15 Fév - 21:32 | |
| J'aime j'aime franchement même si l'autre me plaisais beaucoup beaucoup celui là aussi est sympa et comme tu le sais l'autre je le trouvais déprimant à la longue. Celui là est tout clair ça fait plaisir a voir ^^ | |
| | | antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: La concurrence est là! Mar 15 Fév - 21:38 | |
| Par contre deux remarque tu as mis un pas de nouveau message avec la même image qu'un nouveau message , ca va prêter a confusion et aussi je vois pas l'intérêt de mettre les candidatures dans les archives , autant les laisser dans la section candidature non? | |
| | | shiki
| Sujet: Re: La concurrence est là! Mar 15 Fév - 23:16 | |
| Euh... Enfaite c'est pas la même image normalement... Nouveaux messages c'est avec du orange, pas de nouveaux c'est tout vert... Et pis pour les archives... Ouais >_<' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La concurrence est là! | |
| |
| | | | La concurrence est là! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |