La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de kazador, la "biiiiip" en or

Aller en bas 
+9
Pigo04
Pakao
mamiepepite
antadiama
Kushin
naague/cara
Chausse
Morino
kazador
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:28

POUR. Comme dis il y a de l'humour, c'est pas fade comme candid' !
Pour son passé dofusiens, perso' j'aime savoir si le mec débute ou si il s'y connait ! Pour demander conseil, pour l'aider ou autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:42

Pour... Humour, sous-entendu et ex présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:57

Allez on valide, mp des gens au hasard, tu tomberas peut-être sur une garce qui te recrutera !
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:04

Moi j'aime bien xp... Mais j'xp pas beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:40

Bonjour bonjour,

revenir de vacance et voir les fautes .... bah je suis encore en mode vacance pour le moment alors je me ferais petit pour une fois ^^.

Moi je suis pour, j'ai pas vraiment trouver l'insistance sur ton ex perso, juste que c'était le seul si j'ai bien compris? donc bien obliger d'en parler a haut lvl.

Expérience que tu as pourras bénéficier à tout le monde et je trouve ça bien.

Maintenant si tu te met a gueuler comme un cochon chaque fois que qqn fait une connerie dans un combat ... on va pas svt jouer ensemble XD

voilou, j'arrive en retard mais je suis aussi pour ton arrivée chez nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: