Kitano
Messages postés : 11 Age : 34 Localisation : Tokyo
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Sayonara Mina-san Jeu 24 Fév - 16:38 | |
| Je trouve ça dommage ^^ , mais je respect ta décision en espérant pouvoir encore aller xp avec toi. Bon jeu | |
|
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Sayonara Mina-san Jeu 24 Fév - 17:15 | |
| OUi alors moi je t'ai vu comme un sacré profiteur... Tu m'as exploité pour un Gourlo et là tu me laisses une capture gourlo dans les bras... Depuis je passe mes soirées à t'attendre à l'arène de bonta. Enfin bref je continuerais d'attendre Peace | |
|
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Sayonara Mina-san Jeu 24 Fév - 18:01 | |
| C'est triste jtaimais bien ^^ bonne continuation a toi quand même jeune ami ^^ | |
|
Kitano
Messages postés : 11 Age : 34 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Sayonara Mina-san Jeu 24 Fév - 21:59 | |
| Merci de le prendre comme ça vous êtes vraiment cool =D je ne m'étais pas tromper. Bon jeu à vous et à un de c'est 4 In Game! | |
|
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Sayonara Mina-san Jeu 24 Fév - 22:08 | |
| A on allait pas t'interdire de quitter la guilde non plus et puis quand on previent ca ne peux que bien passer ^^... Ha j'oubliais l'amande s'eleve a 500 000k par tete dans la guilde et si t'as pas les moyen on viendra saisir ta maison et en commencant par le PC allez bonne chance x) (boutade hein!) | |
|
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Sayonara Mina-san Jeu 24 Fév - 22:14 | |
| MOI JE TROUVE CA NUL, NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS SERIEUX A NOUS QUITTER COMME CA AVEC UN VIEUX MESSAGE POURRI SUR LE FORUM ? ON EST PAS DES PIGEONS HEIN FAUT PAS L'OUBLIER ON EST DES GARCES, CROIS PAS QUE TU VAS T'EN TIRER COMME CA, ON VA TE POURRIR, TE TRAQUER, T'AGGROS A VUE ET TU VAS QUITTER LE SERVEUR !!! Nan sérieux, je trouve ça dommage, bon vent à toi, et n'hésite pas à retenter ta chance si tu te rends comptes ( et ça sera le cas ! ) que nous sommes irremplaçables | |
|
larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Re: Sayonara Mina-san Dim 27 Fév - 10:00 | |
| moi je trouve ça dommage de partir car "on ne trouve pas sa place". Un certain manque de dialogue sans doute ? Quelque chose qui t'a gêner ? enfin ... bon vent tcho et au plaisir d'aller refaire quelques koalaks ensemble | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayonara Mina-san | |
| |
|