La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Sayonara Mina-san Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Sayonara Mina-san Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Sayonara Mina-san Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Sayonara Mina-san Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Sayonara Mina-san Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Sayonara Mina-san Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Sayonara Mina-san Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Sayonara Mina-san Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Sayonara Mina-san Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Sayonara Mina-san Vote_lcapSayonara Mina-san Voting_barSayonara Mina-san Vote_rcap 
Kushin
Sayonara Mina-san Vote_lcapSayonara Mina-san Voting_barSayonara Mina-san Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sayonara Mina-san

+2
antadiama
Kitano
6 participants
AuteurMessage
Kitano

Kitano

Messages postés : 11

Sayonara Mina-san Empty
MessageSujet: Sayonara Mina-san   Sayonara Mina-san Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:22

Salut les garces Voila c'est assez soudain mais je décide de quitté la guilde.
J'y pense depuis quelque temps mais je n'ai pas réussi ma me changer cette idée.
Vous êtes tous super Cool, mais je n'arrive pas à me sentir totalement a l'aise a ma place. j’espère que vous ne prendrez pas mal cette décision et que vous ne m'aurez surtout pas vu comme un profiteur ou je ne sais pas quoi d'autre de super Méga Ultra Vilain, j’espère qu'on pourra resté amis.

J'ai bien rigolé comme même avec Vous et j’espère que vous irez loin! très loin encore plus loin que Frigost!

Voila Merci encore de m'avoir accueilli. Bye !!!!

Vous allez me manquer Bandes de Garces!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

Sayonara Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Mina-san   Sayonara Mina-san Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:38

Je trouve ça dommage ^^ , mais je respect ta décision en espérant pouvoir encore aller xp avec toi. Bon jeu
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

Sayonara Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Mina-san   Sayonara Mina-san Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:15

OUi alors moi je t'ai vu comme un sacré profiteur... Tu m'as exploité pour un Gourlo et là tu me laisses une capture gourlo dans les bras... Depuis je passe mes soirées à t'attendre à l'arène de bonta. Enfin bref je continuerais d'attendre Wink

Peace

naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

Sayonara Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Mina-san   Sayonara Mina-san Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:01

C'est triste jtaimais bien ^^ bonne continuation a toi quand même jeune ami ^^
Kitano

Kitano

Messages postés : 11

Sayonara Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Mina-san   Sayonara Mina-san Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:59

Merci de le prendre comme ça vous êtes vraiment cool =D je ne m'étais pas tromper.
Bon jeu à vous et à un de c'est 4 In Game!
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

Sayonara Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Mina-san   Sayonara Mina-san Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:08

A on allait pas t'interdire de quitter la guilde non plus et puis quand on previent ca ne peux que bien passer ^^... Ha j'oubliais l'amande s'eleve a 500 000k par tete dans la guilde et si t'as pas les moyen on viendra saisir ta maison et en commencant par le PC allez bonne chance x) (boutade hein!)
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

Sayonara Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Mina-san   Sayonara Mina-san Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:14

MOI JE TROUVE CA NUL, NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS SERIEUX A NOUS QUITTER COMME CA AVEC UN VIEUX MESSAGE POURRI SUR LE FORUM ? ON EST PAS DES PIGEONS HEIN FAUT PAS L'OUBLIER ON EST DES GARCES, CROIS PAS QUE TU VAS T'EN TIRER COMME CA, ON VA TE POURRIR, TE TRAQUER, T'AGGROS A VUE ET TU VAS QUITTER LE SERVEUR !!!

Nan sérieux, je trouve ça dommage, bon vent à toi, et n'hésite pas à retenter ta chance si tu te rends comptes ( et ça sera le cas ! ) que nous sommes irremplaçables Smile
larme

Messages postés : 158

Sayonara Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Mina-san   Sayonara Mina-san Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:00

moi je trouve ça dommage de partir car "on ne trouve pas sa place". Un certain manque de dialogue sans doute ? Quelque chose qui t'a gêner ?

enfin ... bon vent tcho et au plaisir d'aller refaire quelques koalaks ensemble Smile
Contenu sponsorisé

Sayonara Mina-san Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Mina-san   Sayonara Mina-san Icon_minitime

Sayonara Mina-san
Page 1 sur 1