| Second hack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Second hack Dim 6 Mar - 12:35 | |
| bonjour a tous, je suis passablement énerver a cause de l'acharnement de putains de gros cons sur dofus alors veuillez m'excusez si je vais être un peu sur les nerfs dans ma formulation :
je viens ENCORE de me faire hack, je suis sur que c'est parceque j'ai été vérifier la véracitée du message bizarre d'hier. Et meme en me mefiant il a reussi a me prendre mon login/mdp.
Enfin bref, le pourquoi du comment franchement, je m'en bat les steacks.
J'ai perdu toute mes pierres d'âme d'archimonstre, toute ma panoplie cm/gelano/ares, mes deux dofus celui pour la pp et celui pour la sagesse, tout un parchotage terre et 75% des parcho eau et feu, j'ai perdu 2 M qui trainait sur le perso, mais ce hackeur la a pas été a ma banque, il a été gentil celui la ... (putain d'enculer ouais!!!).
Enfin bref, ce post pour vous dire que soit, on s'entraide a mort histoire de relever mon perso qui, au jour d'aujourd'hui n'est plus qu'un perso lambda sans rien, soit je quitte le jeu car ça me gave de me faire tout chouraver par des puceau incapable de jouer normalement pour réussir.
La "bonne nouvelle" c'est que ma pano dragoeuf qui est quasi finie etait sur un autre perso et du coup il me l'a pas prise, ce qui est un tres bon point vu que je peux l'enfiler de suite.
Par contre j'aimerai que tout le monde m'aide a ravoir mes parchos, c'est vraiment le point le plus important a mes yeux. J'ai trop galérer pour les avoirs, j'en aurais envie de pleurer la. Donc je vous demande pas de kama, je saurais m'en refaire assez vite mais du drop avec moi et pour moi, je sais que c'est chiant, mais j'ai vraiment besoin de votre aide la. Si on fait deux ou trois equipe et qu'on farm une heure tous ensemble des bouftout pour les cornes ou d'autre ressources, comme vous le souhaitez ... ça serais superbe. Je pourrais me relever un peu. Faudrait aussi aller se refaire un pti dj wa pour que je récupère mon dofus cawotte et pour l'eucalyptus bah j'en racheterai un ...
Je compte énormément sur vous, je ne vous le cache pas. C'est en fait en fonction de vous que je resterais sur dofus ou non car je pense pas me relancer tout seul dans les parcho et si je veux faire un perso potable à haut lvl, je serais obliger de passer par la.
en esperant que vous comprenez ma position et ma demande d'aide ...
larmelemalheureux | |
|
| |
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Second hack Dim 6 Mar - 13:09 | |
| tu as besoin de quels parchos ? | |
|
| |
larme
| Sujet: Re: Second hack Dim 6 Mar - 13:14 | |
| terre*1/eau*1/feu*1/sagesse*3 | |
|
| |
mrdaimo
Messages postés : 58 Age : 38
| Sujet: Re: Second hack Dim 6 Mar - 13:17 | |
| J'ai quelques petits parchos sagesse en prévision du début du parchottage de mon perso. Je peux déjà t'en lacher 5-6, vu que je vais parchotter force en priorité, et je te mets de côté la moitié des cornes de bouf que je gagne tout pareil. Après si je peux autre chose pour toi à mon niveau, n'hésite pas à dire/demander mais il faudra vraisemblablement m'expliquer Edit : sinon si ça te dit, je peux poster les infos qu'on a récolté sur le troudballe qui a fait le coup. Ca ne mènera à rien, mais bon. | |
|
| |
larme
| Sujet: Re: Second hack Dim 6 Mar - 13:45 | |
| sur le fofo off tu veux dire ? rien que ton geste pour les parchos/cornes, c'est un super premier pas ... ça fais hyper plaisir | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Second hack Dim 6 Mar - 14:20 | |
| Je t'aiderais bien, mais durant les deux prochaines semaines je vais moins jouer. Raison professionnel | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Second hack Dim 6 Mar - 16:52 | |
| J'ai quelques cornes en réserves je veux bien te les leguer ! Faut qu'on poste des poney a astrud ça ira plus vite =) et je continue avec plaisir mon petit boulot pour les peau de larve ! Et je suis prête a farmer ce putain de donjon bouf avec toi =) | |
|
| |
mamiepepite
Messages postés : 89 Age : 34 Localisation : En Normandie!
| Sujet: Re: Second hack Dim 6 Mar - 17:44 | |
| 900 cornes des champi qui reste et d'autre petit truc en réserve. mp moi et je te les filerai. pour l'eau je ne peux pas t'aider car je n'ai pas fini a me parcho. pour la force, épine de champ champ et ce que j'ai OK! | |
|
| |
larme
| Sujet: Re: Second hack Dim 6 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Sisku
Messages postés : 79 Age : 31
| Sujet: Re: Second hack Lun 7 Mar - 23:57 | |
| Si tu veux j'ai 2.576 cornes de bouf en banques et comme je ne sais pas quoi en faire, car tout mes persos sont déjà parcho sasa, alors cela me ferrai plaisir de te les donner =) | |
|
| |
larme
| Sujet: Re: Second hack Mar 8 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
mrdaimo
Messages postés : 58 Age : 38
| Sujet: Re: Second hack Mar 8 Mar - 20:11 | |
| Arrête, après il voudra plus farmer les bouf avec moi | |