|
| Kushin, hésitation ... | |
|
+6Chausse larme Shaab gangsta naague/cara Kushin 10 participants | Auteur | Message |
---|
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Kushin, hésitation ... Mar 8 Mar - 21:02 | |
| Hello ! Alors comme vous avez pus le voir, j'ai pas été co depuis presque deux semaine maintenant. La raison est que je suis un train de testé un jeu avec un ami et la, il y à un hic. J'hésite totalement entre resté sur ce jeu, ou vous retrouvez sur Dofus. Oui, vous allez dire que je vous ais déjà fait le coup et blablabla .... Mais pour ma défense, je tient à vous prévenir que je suis une personne qui change d'avis comme de chemise.
Pour l'instant, je vais pas me co sur Dofus mais sur l'autre jeu, mais.... je sais pas du tout si j'y reste .. Voila, c'était juste pour vous prévenir de la situation actuelle ! | |
| | | Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Mer 16 Mar - 23:20 | |
| Bon, je vois que beaucoup de monde passe me voir, sa fais plaisir M'enfin ,je vous annonce mon départ. Définitif cette fois si. Et même si je change d'avis, j'ai décidé de plus revenir dans la guilde. Pourquoi ? Moi même, qui est ici depuis très longtemps, je me sens plus alaise. La seul raison qui me poussera à resté serais la présence de quelque membres ( Skraat, Ant', Shaab, Chausse, vous êtes concerné). Je dit pas que les autres membres ne sont pas sympa, loin de la, mais voila, ces derniers temps, je me sentait seul dans la guilde, d'où ma disparition du jeu d'ailleurs.
Donc si je revient, sa sera soit en solo, soit dans une autre guilde. Le prenais pas mal surtout, c'est pas vous le problème, au contraire, vous êtes super. Le problème, c'est moi bien sur. M'enfin, pour l'instant, je gère une autre guilde depuis peu sur un autre mmo , donc je ne pense pas revenir sur se jeu pour un moment. Bien sur, vous pouvez toujours me contacter par mp/skype/facebook ( pour ceux qui on et ceux qui le veulent, dite le moi), je serais toujours présent ! Je jetterais toujours un coup d'oeil sur vous quoi qu'il arrive !
Sur ce, je vous souhaite d'aller TREEEEEEEEEEES loin et de vous amusez entre vous ! Les vieilles garces vaincront, j'en suis sur | |
| | | naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Mer 16 Mar - 23:26 | |
| Exelente contunuation a toi pampers tu nous manquera ^^ | |
| | | gangsta
Messages postés : 58 Age : 30
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Mer 16 Mar - 23:39 | |
| ( Skraat, Ant', Shaab, Chausse, vous êtes concerné)Tu m'as oublié kushh ! Bonne continuation ! | |
| | | Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Jeu 17 Mar - 0:00 | |
| Bonne continuation et hésite pas si tu veux revenir Je peux juste savoir quelle jeu? | |
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Jeu 17 Mar - 0:14 | |
| Gang', je t'ai pas oublier, j'ai mit les nom de ceut que je parlais pas mal avant de quitté la guilde, t'est revenu quand j'était pas la nan ?
M'enfin, Shaab, le jeu, c'est Dragonica. Pas tactique du tout ( bah sa a rien à voir avec dofus quoi) mais sa me défoule comme une borne d'arcade ce truc xD | |
| | | larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Jeu 17 Mar - 6:49 | |
| je l'ai aussi, et j'ai un bon petit perso dessus, mais tu va voir que TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER a force ça lourde ... même pour les boss ils n'y a aucune stratégie, tu avances et tu tapes point barre ... les quêtes? taper des mobs ... en gros dans un mois t'es revenu \o/ | |
| | | Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Jeu 17 Mar - 9:41 | |
| Bonne continuation à toi Kush, et tu sais que l'on sera toujours un foyer d'accueil pour toi | |
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Jeu 17 Mar - 12:33 | |
| Larme, ce jeu, j'y joue depuis qu'il est sorti ou la difficulté était vraiment, mais vraiment très dur ( faillais que farmais des f4 si tu voit ce que je veut dire). La, je trouve le jeu intéressant, ok les quêtes c'est que taper mais il y à des innovation comme le F6 ou le f7, ou encore la tour des citadelles qui est sympa ainsi que Lavalon. Non,sérieusement, par rapport a avant, le jeu est plaisant a joué même si sa reste du farming mais grâce au quête ( qui y avait avant mais que personne faisais, sa xp rien du tout), on va dire que tu à un "but" autre que " Je doit up".
M'enfin, merci a tous, vous me manquerais | |
| | | antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Jeu 17 Mar - 16:55 | |
| Je te souhaite une très bonne continuation mon petit chou ! Je garde aussi un oeil sur toi par facebook ^^ J'espère que larme a raison et que tu vas nous revenir | |
| | | larme
Messages postés : 158 Age : 38
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Jeu 17 Mar - 17:56 | |
| C'est certain, il ont peut etre augmenter les niveaux d'instances et proposé differents mode de jeu comme le f6 ou on doit defendre le cristal etc etc mais bon .... ça reste quand meme du pur farming a mes yeux et je trouve pas que ça ai un tres gros intérêt, ça attire quelques temps mais pas pour un très long moment ... on verra \o/ bon vent sur les mmo et a plus | |
| | | Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Jeu 17 Mar - 21:24 | |
| Bonnes continuations Kushin ! | |
| | | Shin-suko
Messages postés : 280 Age : 32
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Ven 18 Mar - 11:04 | |
| J'ai test pas mal de MMORPG, dont celui là, j'ai bien aimé mais je me tapper des gros bug pis ouai farmer à force c'est chiant lol. Bonne continuation à toi | |
| | | lylonna Garce
Messages postés : 44 Age : 112 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... Ven 18 Mar - 13:00 | |
| Have fun Kushin ! J'aurai peut-être le plaisir de te voir revenir une deuxième fois Lylo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kushin, hésitation ... | |
| |
| | | | Kushin, hésitation ... | |
|