Salut à tous!
Bon ben j'ai décidé d’emboîter le pas, et de quitter la guilde.
Je tient a préciser que la raison de mon départ n'a rien à voir avec un différent avec telle ou telle personne. J'ai beaucoup apprécié l'entraide qu'il y a entre certaines personnes de la guilde. Je rejoins Larme et Pakao sur certain point, bien que je ne me permettrais pas de juger les personnes avec qui je n'ai jamais combattu puisque tout le temps dans leur coin.
Je ne nommerai personne non plus, je pense que les personne avec qui j'avais beaucoup d'affinité (et par défauts celles avec qui j'en avais le moins) se reconnaîtrons toutes seules.
Enfin les raisons plus profondes de mon départ sont le fait que je n'ai pas retrouvé l'ambiance qu'il y avait lors de mon premier recrutement. Et que je pense que les nouveaux ont beaucoup de mal a se faire une place au sein de la guilde du fait qu'il y a un noyau de personnes qui ne jouent qu'entres elles (sauf évidement si on a plein de pierres de captures pleines.)
Mon but n'est pas non plus d'envenimer le débat sur les raisons qui ont pousser 2 personnes à quitter la guilde récemment, mais je préfère les rejoindre car je juge que leurs vision d'une guilde est plus proche de la mienne.
Ceci dit, vous êtes une très bonne guilde, je ne pense pas de mon coté qu'il faut remettre en question la gestion de la guilde, vous fonctionnez très bien comme ça, et de toute façon on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Donc voila, il n'est pas question non plus de perdre contact avec les personnes avec lesquelles je m'entend bien. Si vous avez besoin d'aide je suis disponible!
Bonne continuation à tous!