| Ladies and Gentlemen, your attention please ! | |
|
+7Chausse naague/cara Hydrow antadiama Shin-suko Sisku Misfit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misfit
Messages postés : 11 Age : 30 Localisation : Brussels
| Sujet: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 2:15 | |
| Helloo everybody, je me présente d'abord dofusiennement ( cela existe consulter le Larousse ! ). Je pense que je suis le seul hombré au monde qui joue à Dofus et cella depuis la première version ! Malgré un stop de 2 (?) ans après la sortie de la modeste version 2.0 pour des problèmes technique, anyways me REVOILÀ ! Je viens de débarquer sur le serveur il y a de cela 30 jours. Grâce à un fella ou homie comme vous le voulez, j'ai su me stuff assez joliment and here I stand lvl 52. J'ai un alcoolique qui est mineur lvl 52 et je peux vous dire que le fer ca rapport lourd ! Question kamas et expérience je suis en très bonne position pour arriver au top des '' skyscrapers '' de NY niggerzzz ! Je recherche surtout des compagnons mature avec qui discuté de tout et de rien and that's why I choose to postulate to become a Graaaaarce ! Maintenant la partie plus réelle je suppose, je m'appelle Emil Zajac, et j'ai 16 piges, piges, piges et ca m'a prit du ferme,ferme ,ferme ( you kno' what i'm saying ... https://www.youtube.com/watch?v=F6X5rmLqX9M ). J'habite in the city of Brussels avec mes parents et ma sœur. Je suis en 5ieme ( équivalant à la 2ième en France ) et je suis dans la branche (?) économie-langues modernes. Et comme conséquence je parle 5 langues : le néerlandais, le français, l'anglais, le polonais et l'allemand. Je parle chaque langue couramment. Je suis un passionné de football, c'est mon dada quoi ! Mes équipes préféré sont les mérengé et les red devils pour les connaisseur . Je joue aussi au foot, en troisième division chez les juniors nationaux à Grimbergen ( coté flamand de la ''Bel''gique. Je suis aussi un passionné de musique. Notament de Drake, Young Money Cash Money Boyzzzz et J. Cole. Voila ma petite présentation, merci d'avoir prit la peine de lire jusqu'à la fin . J'espère par conséquent que je vais me faire prendre derrière les barreaux de '' La Vieille Garce '' !! Tschuss meine Freunden 2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Vous n'êtes quand même pas une bande de pervers attardés mentalement qui veulent me faire pan pan cul cul ( https://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU à regarder bitches ! ) 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? REGARDER DANS L'INTRO, MERCI 4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? ERROR 505 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? ERROR 505 6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) Tha money first et puis je xp mon petit bébé jusque le lvl 70 et puis you know ... PvP pour avoir des peveton et ensuite me parchoté 7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? Bin si tu trouve déjà sur une map au sud je pense pas que tu devra marcher beaucoup et bien sur sinon le mariage et le téléporte sont tes amis 8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? ( j'avoue j'ai du Ask Google pour voire ce que c'est ... PS: pour ceux qui ne connaissent pas http://www.google.com/) Non 9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? Donjon blopix ou bien la plage d'oto est lovely ! 10/ Quel est ton donjon préféré ? Chaque donjon et bon si c'est pour aidé la guilde ( lèche lèche ) 11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? Non, ca me va à 200% 12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? Regarder l'introduction ! 13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici) 1+1 = 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=FTKV29C7yJE ) 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? On dirait un interrogatoire à la CIA Voila ma petite présentation, merci d'avoir prit la peine de lire jusqu'à la fin . J'espère par conséquent que je vais me faire prendre derrière les barreaux de '' La Vieille Garce '' !! Tschuss meine Freunden. ( Désolé pour les cécidie mais mon clavier dé-conne ) | |
|
| |
Sisku
Messages postés : 79 Age : 31
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 2:54 | |
| -Pas ou trop peut d'humour -Lvl bas ( Je sais !!!) -Des liens à "gogo" -Abus de copié//collé : (Fin de première question et fin de questionnaire.) - Citation :
- Voila ma petite présentation, merci d'avoir prit la peine de lire jusqu'à la fin . J'espère par conséquent que je vais me faire prendre derrière les barreaux de '' La Vieille Garce '' !! Tschuss meine Freunden.
-Réponse 13 fausse (une recherche sur le forum prouve l'intéret porté à la guilde...) -Nous ne sommes pas une guilde de "mules" à pevetons. -Il manque des questions -Etc... Je vote donc CONTRE | |
|
| |
Misfit
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 3:27 | |
| 1. J'ai énormément d'humour simplement pas d'inspiration. 2. Je suis new sur le serveur. 3. Peut-être que tu les trouvent ''gogo'' moi personnellement pas. 4. Pour le copié/collé j'ai pas d'excuse peut-être parce qu'il est l'heure de se coucher ? :p 5. J'ai beau cliqué sur l'indice et avoir lu, je n'ai toujours pas trouvé la réponse . 6. Je ne suis pas une mule et puis les pevetons me serviraient simplement de me parcho ( et non pas faire du PvP tout le temps car trop de PvP tue le PvP. 7. Il n'y a pas de 15ième question ni de 16ième d'ailleurs. 8. Je ne veux pas être arrogant mais simplement me défendre. 9. Je t'aime quand même ( no homo ) et je te souhaite une bonne nuit. | |
|
| |
Sisku
Messages postés : 79 Age : 31
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 3:38 | |
| 1. La candidature sert à nous montrer ton envi de nous rejoindre, si tu n'as pas d'inspiration ne fais pas cela dans la précipitation car c'est la phase la plus importante du recrutement. 2. Je sais, pour y répondre je vais te citer mes quelques lignes d'une autre candid' : "Ton niveau dans le jeu (je sais que notre philosophie de recrutement ne vise pas à regarder le niveau des joueurs.) En effet, la guilde commence à devenir haut niveau ainsi que ses membres. Je ne dis pas ça en qualité de reproche mais juste à titre d'avis personnel. Pour être franc, tu risque de te faire chier chez nous... Car la plupart de nos sorties sont réservées aux haut niveaux de la guilde et de ce fait, La Vieille Garce risque de ne pas être une bonne expérience pour toi, du-moins à court terme." 3. Chacun ses avis 4. Dans ce cas pourquoi ne pas remettre la candidature à plus tard ? :p (Cf :1.) 5. C'est fais de façon à pousser la recherche du candidat et à nous prouver sont intérêt pour la guilde (Cf : 1./4.) 6. Pour cela que j'ai mis mule entre guillemets et sur ce serveur tu va avoir du mal car les match PvP sont comment dire... Abusés même à bas niveau. 7. Si il y en a, elles sont justes là pour décoré et voir jusqu'où l'humour du candidat irra, elles sont certes inutiles mais utiles en soit. 8. Ce qui est tout à fait normal. 9. De même =) | |
|
| |
Shin-suko
Messages postés : 280 Age : 32
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 12:01 | |
| Salut ! Et bien moi les premières lignes que j'ai lu, je me suis dit --> Afida Turner omg. Mélange d'anglais/français Ensuite comme l'a dit Sis avec les lvl, je suis du même avis or en ce moment je suis dans une lassitude du jeu donc je cherche à refaire/recommencer un perso donc voila ^^. Après tu dois avoir une bonne connaissance du jeu mais il y a eu énormément de changement depuis les premières versions. Dans l'ensemble la candid' est bien mais t'as répondu faux à la question 13, d'ailleurs je comprend pas comment les gens se plante si ils ont lu les règles, perso j'ai trouver hyper facile et du premier coup. (Serais-je trop intelligent ? :p). Je vais mettre un neutre. Bon courage, même si tu as eu à faire au plus méchant de la guilde pour commencer hahaha | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 13:34 | |
| Si je peut me permettre d'ouvrir ma grande gueule(bon j'ai demander a shin avant ). Cette candid' est juste effrayante j'ai l'impression de lire un mixe entre Afida turner et un mec tout droit sorti de secret story. C'est quoi cette manie affreuse de speak anglais en même time que French ? Je te sans arrogant et superficiel o_O | |
|
| |
Hydrow
Messages postés : 78 Age : 29
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 14:13 | |
| Salut salut, Pour rejoindre Shin-Suke j'ai pensé exactement la même chose -> Afida Turner. - Sisku a raison, il n'y a pas toute les questions, les derniers servent autant que les premiers. - Pas de question 13, et j'ai également trouvé très facilement lors de ma candidature (et non Shin tu es normal , (ou nous sommes très intelligent... mais ça j'en doute) Neutre | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 14:35 | |
| le franglais ça pique les yeux o_0, sinon j'ai pas accrocher perso pour le lvl je ne vois pas de sousis mais tu risques de ne pas enormement bouger avec la guilde ou quelque petite sorti de temps a autre, je resterais neutre en ce qui me concerne | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 18:45 | |
| Neutre, le franglais du début est... chiant au possible, trop de de liens, toussa. Mais j'ai trouvé un peu de tonus dans la candid (Anta, à l'avenir j'aimerais que tu t'abstiennes pour des raisons évidentes )
Dernière édition par Chausse le Ven 22 Avr - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
mamiepepite
Messages postés : 89 Age : 34 Localisation : En Normandie!
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 19:57 | |
| histoire de faire ma relou comme ma tata d'amuuuuur , bah franchement, y'a de la patate dans sa candidature! le petit gamin il se bat bien quand même! après oui c'est peut être un peu " trop too much" mais la candid c'est toujours impressionnant, et si on est impulsif on sort tout ce qui nous passe par la tête et badaboum AFIDA!
par ailleurs, je vois que vous avez tous une bonne culture télé réalité. C'EST DU PROPRE! | |
|
| |
Hydrow
Messages postés : 78 Age : 29
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Ven 22 Avr - 23:37 | |
| Naaaaan moi j'ecoute Cauet sur NRJ ! Je sort .
Dernière édition par Hydrow le Sam 23 Avr - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
mrdaimo
Messages postés : 58 Age : 38
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Sam 23 Avr - 0:00 | |
| Céki Affida Turner ? - Citation :
- 3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
REGARDER DANS L'INTRO, MERCI
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? ERROR 505 5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? ERROR 505 ERROR 505 ? Je me sens obligé de répondre ERROR 403 Access Denied. Et celle là au moins elle a un sens dans le contexte A toi de faire en sorte que le code retour passe de 403 à 200. Faut pas me chercher. Sinon, j'ai pas lu non plus mais idem je lirai demain | |
|
| |
Misfit
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Sam 23 Avr - 1:55 | |
| Affida comment? Jamais entendu parler d'elle, question que je ne vais pas beaucoup avoir de sorti en guilde n'est pas un gros problème, je cherche simplement une guilde avec qui parler de tout et de rien et pas des '' hé le cra la tsé po me pasé du fér ou quoi stp? mhm jte rendrais 1 jur'' et ne vous inquiétez pas, je vous rattraperais un jour !! Il est plus facile d'xp du lvl 50 au lvl 100 qu'au lvl 100 au lvl 150 :p Désolé de la tardiveté ( ?? ) de mon message mais je reviens d'un tournois de foot ou on a chopé la 2ième place après une défaite 5-1 contre le Standard de Liège en finale | |
|
| |
mrdaimo
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Sam 23 Avr - 12:48 | |
| Okay, I just read through the whole thread.
I'm not a big fan of mixing languages together, especially when you're not able of mastering a single one. Srsly, is french your mothertongue ?
Insides jokes are supposed to be fun (e.g. j'ai 16 piges, piges, piges et ca m'a prit du ferme,ferme ,ferme)... but only when the ppl you are talking to are able to understand what you mean... (Same for "ERROR 505" btw, which I think was a poor attempt to mimic some kind of an http error)
Where's the answer to the 13th question ? Kid, this is not optional. You have read our comments about this point and you didn't even bother looking for the answer and edit your first post ?
Just be yourself, do not try to impress us. I'm pretty sure you're worth more than this.
Until then : THUMBS DOWN
BTW I used to speak German too... If i remember well, putting an Umlaut on Tschüss was not an option...
-----------
Traduction succincte :
Ok, j'ai lu le topic.
Je suis pas fan du mélange des langages, surtout quand on n'est pas capable d'en maîtriser un. Le français est-il ta langue maternelle?
Normalement, les privates jokes sont drôles... mais juste quand les gens en face peuvent comprendre (c'est un peu le but en fait)
Et la réponse à la question 13 ? Ce n'est pas une option, tu as lu nos commentaires là dessus et tu n'as même pas pris la peine de chercher la réponse et d'éditer ton premier post...
Sois toi-même, n'essaie pas de nous impressionner. Je suis sûr que tu vaux mieux que ça
D'ici là : CONTRE
Ah et aussi, il me semble bien qu'il y a un Umlaut sur "Tschüss"... | |
|
| |
Misfit
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Sam 23 Avr - 14:58 | |
| j'ai dit que mon clavier déconne je sais pas mettre de cécidie ni de Umlaut | |
|
| |
mrdaimo
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Sam 23 Avr - 15:19 | |
| A croire que j'ai pas tout lu, mais le reste est toujours valable...
Mais la question 13 merde ! On est pas des ogres, on mange pas les candidats, mais la question 13 c'est la base qui montre que tu es motivé pour nous rejoindre, que tu as pris un minimum de temps pour te renseigner...
En toute honnêteté, je n'aime pas porter de jugement sur la base d'une candidature (qui n'est jamais qu'un exercice de style, les garces pourront confirmer que je n'ai pas vraiment fait l'unanimité quand j'ai postulé). Le seul point qui me fait voter pour ou contre une candidature, c'est cette question 13. Pour le reste, je préfère me faire une idée sur les gens en discutant en jeu et réserver mon avis définitif pour la fin d'une période d'essai. | |
|
| |
Misfit
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Sam 23 Avr - 21:30 | |
| Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question numéro 13 ? j'ai beau lire lire lire et relire et bin non je ne trouve pas ... | |
|
| |
asriel
Messages postés : 7 Age : 31
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Sam 23 Avr - 22:20 | |
| et bien comment dire, la véritable réponseà la question treize est : dans les méandres du forum , bref cherche dans les règles avant tout, lis bien tout sans passer la moindre ligne et tu trouvera la réponse | |
|
| |
Misfit
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Dim 24 Avr - 0:18 | |
| Ah la réponse ce trouve la ... | |
|
| |
Shin-suko
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Dim 24 Avr - 1:02 | |
| Tu m'as aidé lors d'une agro multis donc pour xD | |
|
| |
Misfit
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Dim 24 Avr - 8:45 | |
| Haha c'est quoi ton pseudo IG? :p | |
|
| |
Misfit
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Dim 24 Avr - 8:58 | |
| Et franchement je suis vraiment motivé pour vous rejoindre j'ai hâte de monter mes ''dents '' | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Dim 24 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
Misfit
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Dim 24 Avr - 10:47 | |
| Je sais!!! J'ai la rage qu'elle est passée entre mes doigts | |
|
| |
Shin-suko
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! Dim 24 Avr - 17:52 | |
| Ba normalement j'ai eca Shin-suke, sauf que là c'est mon roublard shin-suko ^^ Dans le sous terrain des chafer d'astrub contre 3 cras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ladies and Gentlemen, your attention please ! | |
| |
|
| |
| Ladies and Gentlemen, your attention please ! | |
|