La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature Celestiana Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature Celestiana Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature Celestiana Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature Celestiana Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature Celestiana Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature Celestiana Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature Celestiana Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature Celestiana Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature Celestiana Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
Kushin
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
antadiama
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
naague/cara
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
Shin-suko
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
Anonyme
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
Senhen
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
Shaab
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
Tigrou
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
Karhl Thyran
Candidature Celestiana Vote_lcapCandidature Celestiana Voting_barCandidature Celestiana Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Celestiana

Aller en bas 
+4
Shin-suko
Shaab
Hydrow
Celestiana
8 participants
AuteurMessage
Celestiana

Celestiana


Messages postés : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:04

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Donc je commence par me présenté IRL si j'ai bien compris ? Ma vie n'est pas très interessante mais je peux toujours vous dire que je m'appel Tristan, j'ai 18 ans , j'habite dans le maine et loire ( Angers dans le 49 ) plus précisement aux ponts de cé , mais ne s'attardons pas la dessus Smile . Je suis fan du manga One piece , ( on sait jamais au ca sou il y aurai un autre fan ahahah ).
BREF passons sur l'epopé de ma vie.

J'ai Qu'un perso , c'est une roublarde de niveau 21 pour l'instant , mais avec la mule de certain de mes amis j'augmente très vite Wink le level mini est 40 je sais , mais Chausse m'a dit " Osef tant que tu postule sur fofo" j'en tien compte ahahah. Elle est Alchimiste de niveau assez elevé , Sois dit en passant , elle est alchimiste niveau 1 Smile . je n'y connais rien au roublard mais ca avais l'air fun ^^

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Oh que non , j'en suis déja une bien belle de garce , Et je veux m'entrainé a devenir une très grande garce ! J'aime bien les guildes a bonne ambiance , et sachant que je connais une ou 2 garces , qui m'ont dient du grand bien de vous , j'avais envi de vous rejoindre :p !

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Bah j'ai commencé vers 12 / 13 ans j'ai arreter pendant un moment et la j'ai repris depuis le debut de la semaine derniere avec une mule .

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Les grandes gueules

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

J'avais une plus grande gueule qu'eux

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Monter Niveau 100 pardis ! il est full sasa , je fait donjon blop en boucle , pour l'instant je sais meme pas quoi augmenter hihi ^^ ! Je le redis j'y connais rien en roublard on verra plus tard Smile

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

C'est malheureusement impossible sauf si nous avons de la bonne paumade Anti ampoule ! Et un bon sac a dos comme dans Man VS wild !

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Je suis vegetarien

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Sur des Blops ou crakleur des plaines

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Blops

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Vous me prendriez vraiment 150 xp sur chacuns de mes combats Sad ? Je risque d'en mourir très vite !!!

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

J'aime les garces et je veux devenir une garces !!! Parce que mes potes irl sont dedans du coup je voulais les rejoindre et je l'ai connue par eux justement !

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)

[Edit] : "EDIT PAR LE MEILLEUR BRAS DROIT" Je l'avais lu mais je voulais Faire a ma sauce ^^ désolé alors Smile

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Ca m'a fait perdre mon temps , mais j'ai rien a faire

15/ Pas de question 15

Temps mieu j'avais envie d'aller manger !

16/ Se référer à la question 15

Je vais manger du coup !!


Dernière édition par Celestiana le Mar 3 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:56

J'ai pas lu la candidature, j'ai juste la la question 13, et elle est pas bonne. Donc !



Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana

Celestiana


Messages postés : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:53

Question 13 editer
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:00

Une grande gueule de plus! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:45

Si je continuais à jouer régulièrement j'aurais dit contre pour le lvl, (après on me dit : "Shin on compte pas le lvl on a dit !!" En attendant tout les bas lvl sont partis !! Pourquoi ?)

Mais vu que c'est tes pote je me vois mal dire contre, de plus candidature potable, donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana

Celestiana


Messages postés : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:36

Par contre je veux pas de favoritisme parce que je connais chausse et otsirc hein ^^ , j'ai fais ma candidature sans prononcer leur nom a par chausse pour le lvl , D'ailleur je suis lvl 31 maintenant , j'essaye d'aller plus vite , mais merci c'est gentils de voir vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:03

Ha pas d'bolle tu connais ot, j'suis désolé x) ça dois être dur je vais donc te soutenir dans cette épreuve et voter pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana

Celestiana


Messages postés : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:26

Je sais c'est pas facile a vivre , mais on le vie bien avec chausse :p !
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:23

Salut Celestiania,


Bon je balance mon argument (qui n'en est dailleurs pas un vu qu'on recrute pas sur level) ton level, j'le trouve trop 'just' tu vas arriver là à ton level 40/50... ca m'fait un peu chier sur ce point là parce que en plus, tu participeras pas à grand chose (moi qui suis level 126 j'ai déjà pas souvent le niveau pour tout) avant un bon bout de temps et ça empéchera surment le fait qu'tu sois en osmose avec le groupe.
Ensuite j'trouve que t'es pas très clair, tu t'explique pas des masses sur le fait que tu ais été viré si j'ai bien compris, tu contourne carrément la question en fait, j'te demande pas de raconter ta vie hein mais un truc concis, perso', j'trouve que ça ferait pas de mal, enfin, là dessus ça reste qu'une opinion...
La question 7 est pas un peu pompée ? me semblait l'avoir vue sur une autre candid mais là, le facteur 'Osi' dit encore une connerie' estgrandement possible. J'relève même pas la 14, j'ose pouvoir mettre ça sur l'ironie ?

Ah là tu crois que j'vais continuer de te descendre et nianiania et nianiania x) Meuh nan y'a quand même des points positifs et puis de toute façon, tu rentreras les LVG ça parait une évidence, parce que bon les potes irl, ça arrange toujours les entrées quoi... Wink


Bref' tu l'auras compris, je suis CONTRE mais pas parce que je trouve que ta candid est à chier (juste ordinaire), en plus t'as l'air d'être un mec cool mais bon. 'Fin, si on laisse toutes les candid' de cette gueule (ce que l'on fait souvent dailleurs) passer ya des kikoos qui passent le filtre 'candid' entre guillemet et j'en ai pas trop envie. Je sais t'es un pote de Chausse, t'façon, il inviterait pas nimporte qui en /g, sur ce point là, je peux lui faire confiance je pense.

Bonne chance à toi pour la suite des votes ! Smile

Ps : Ce petit pavé est censé faire réfléchir tout les guildeux sur nos méthodes de recrutements donc j'exposerais les failles et point fort dans un poste ce week end surment, ce serait bien qu'on le revoit (à mon sens en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana

Celestiana


Messages postés : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:51

De 1 , Ca fait 1 semaine que j'ai repris dofus donc c'était une blague pour l'ancienne guilde , j'ai jamais fait partie de la guilde " les grandes gueules " je savais meme pas qu'elle existait ^^ ! Voila pourquoi je ne m'y suis pas attardé !
De 2 , J'ai regarder aucune autre candidature , je kiff man VS Wild Otsirc pourra en temoigner , Sur ce point là , t'as tout faut Smile , j'ai rien pompé du tout nul part , j'ai regarder la rubrique ou on parle des candidature , comment fallais faire et tout rien d'autre , je ne m'interesse pas du tout aux candidatures des autres pour pompé dessus ^^ je suis comme ca j'invente au fur et a mesure .

Ensuite je ne veux pas que mon lien avec la chaussette et l'autre qu'a 70 comptes me privilégie ( aucune idée de l'orthographe ^^ ) Mon entré dans les vieilles garces Smile ! Voila pourquoi Chausse m'a fait passez par le fofo et voila pourquoi il ne vote pas pour Ma candidature je suppose ^^ !

Mais c'est vrai que mon perso et bas level , 41 en ce moment , Je galere c'est vrai , mais bon avec l'aide D'orpheline que chausse me prette , j'essaye d'augmenter et d'aller vite , sachant que jusqu'a la fin des vacances j'aurai du mal a me connecter cela me fera avancer encore moin vite mais bon ^^ !

Merci pour ta reponse quand meme osikigan Smile , Contre ou Pour , cela m'est egale , tant que ca reste une réponse sincère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:02

Putain j'pourrai répondre à plusieurs trucs mais j'te jure que j'ai la flemme, allez j'me déclare vaincu. ^^

Nan soyons sérieux, pour le coup de Chausse, tu veux qu'on soit objectif mais t'es parfaitement conscient que comme tout le monde sait que t'es son pote irl, ça va influencer les votes Smile (peut être moins comme j'ai soulevé le problème)

Mais de rien, tu as parfaitement le dorit d'avoir une réponse sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana

Celestiana


Messages postés : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:10

bon ca tout le monde le sais , mais je le connais chausse , pote irl ou pas , si il veut pas de moi , il me dit de me casser :p !
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:33

Laisse tomber va c'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:39

Et si l'on fermait la candid dans 24h ? Oui, bonne idée, c'est décidé, on procède aux derniers votes
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana

Celestiana


Messages postés : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:36

Pour, Personne très apreciable et candidature assez bien formulé , donc je répète POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sisku

Sisku


Messages postés : 79
Age : 31

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:02

En accord avec Osik', je pense que ton lvl risque d'être un handicap pour toi (dans cette guilde) et c'est pour t'éviter de longs moments d'ennui que je vote donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana

Celestiana


Messages postés : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:04

Si vous compter que sur mon level Je vois pas ou je vais aller ^^ , Dans une guilde de BL a faire des donjon Piou toute ma vie ou des scarabé ? Pas besoin d'xper , je vais essayé de monter de level tout en m'amusant pas en faisant toujours la même chose ennuyante ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:40

Moi je maintiens mon Pour, c'est vrai qu'on est un peu délaisser pour les grosse sortie grand lvl, mais vu que je suis 9x me ferais un plaisir de jouer avec toi plutôt que jouer seul ou attendre Pakao.
Et pis Skraat aussi nous aides beaucoup Wink .
Donc pas de soucis de ce côté là. (Et oui malgré ce que vous pensiez Skraat et moi on est pas lvl 16x/17x et on existe)
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:28

Candidature validée (Entendre ça de ta bouche Shin, miracle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:14

Ouai t'as vu :p
Quand tu te trouves de l'autre côté tu comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana

Celestiana


Messages postés : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:49

Mortel Very Happy ! Merci a vous :p a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Celestiana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celestiana   Candidature Celestiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Celestiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: