La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
Kushin
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
antadiama
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
naague/cara
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
Shin-suko
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
Anonyme
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
Senhen
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
Shaab
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
Tigrou
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
Karhl Thyran
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_lcapMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Voting_barMme-Simpson, Marge si vous voulez =) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mme-Simpson




Messages postés : 6
Age : 28

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:19

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Bonjour, je m'appel Thomas et je suis en 3eme, dans la même folle de classe que Axel et Mathieu, allias Mr-Burns et Lennie, mon perso ? C'est un eniripsa de cercle 30, bon ok vous recrutez lvl 30, mais un certain Karhl Thyran a dit qu'il y avait des exeptions et j'up vite x)

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Le fait de devenir une garce me ronge depuis ma tendre enfance et je sais bien le faire Wink

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Depuis la 1.25, comme mes petits copains ^^'


4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Aucune, sauf sur mon ancien serveur, Jiva sur 1.29.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

J'suis parti pour explorer 2.0.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Lvl aucun pour l'instant, enfin 40 pour ne pas faire chutez le lvl moyen mais sinon je compte me restat eau, une eni sexy en akwadalla, c'est cool non ? Je suis paysan 33 et boulanger 38, j'essaye d'etre 100 dans ces deux disciplines. J'ai joué un crâ air/CC booster vita lvl 80 et iop air lvl 83 et d'autres babioles.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Logiquement, on ne peux plus bougé sauf si l'on pessède une popo brakmar et si on n'es pas Bonta, et si on n'est pas Feca ou Xelor, la téléportation c'est magique ^^'

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Ca depend si le veau en question a fait un tour chez les bworks...

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

J'aime bien les Dopeuls, sinon Kanis et Rats c'est cool !

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

La bworkette est sexy mais non, Blop ou AA.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Oui 5% c'est bon *baaave*

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

Les garces m'attirent...

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Heu... C'est ou les toilettes ?

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

J'ai vu plus long j'vous rassure... =)



Bye Ciao les jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Simpson




Messages postés : 6
Age : 28

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:43

Humm, une pose caca ne se refus pas...
Donc pour cette Fameuse question 13, EDIT BY KARHL : tu as trouvé bravo ! Réponse censurée donc Wink

Et bien moi je pense qu'un bon porkass est un porkass MORT ! Ou pas. afro

Bonne année les jeunes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Simpson




Messages postés : 6
Age : 28

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:50

Kiss aux Simpson aussi, Marge, bisou sur ta fesse ! Homer, l'homme de ma vie, les donuts avant moi hein ? Bart, ESPECE DI PITI GRRR... ARGH... *Homer qui etrangle mon cher et tendre petit bonhomme qui me sert de fils* Lisa, la fille parfaite, Putain mais t'es conne, tu vois pas que Milouze est dingue de toi ? Et Maggie, que dire, elle est si jeune mais pas si innocente que ça Wink

Ciao les Jeunes silent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Burns




Messages postés : 14
Age : 28

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:23

Han Shocked
La garce d'éni qui nous soigne pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Simpson




Messages postés : 6
Age : 28

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:29

Mathieu j'soigne pas mais hier soir j'ai up lvl 36 et et je suis paysan 35 et boulanger 40 =) J'espère de venir une de ces saleté de Garce.

Donc rectification, je suis lvl 36.


Bon jeux les Jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Burns




Messages postés : 14
Age : 28

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:48

Waouw albino Tu te co bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:25

MAAAAAAARGE APPORTE UNE DUFF !!


Ayant joué avec toi un peu hier t'as l'air sympa et comme tu es recommandé par Mr Burns en personne pour moi y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:58

OH pinaise! Donuttttttttttttttts *bave*

Y a du lvl dans votre classe! Y a encore du monde qui joue a Dofus? Dans votre école c'est bon? Sinon autant faire un recrutement groupé y a -15% pour les groupes de plus de 10 personnes!

Mais je tiens a dire que la quantité ne gâche pas la qualité donc se sera OUI pour moi (ici c'est comme dans Miss France c'est le chef qui décide les autres ils casquent pour rien niak niak niak Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_twisted ).
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:09

Zut, le chef a déjà dit oui....

Moi, j'suis pas d'accord elle a essayé d'arnaquer un ptit vieux comme moi en tentant de me vendre une pano akwadala à 800 000 kamas !


...


...

Mais bon, ça fait tellement longtemps pas que j'ai vu une (jeune) fille de près

C'est ok alors
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Burns




Messages postés : 14
Age : 28

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:20

Bha oui y'en a encore deux mais ils sont plus sms x) queen . Si j'arrive a lui faire écrire français, j'lenvoie ici, sram 50+-
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Simpson




Messages postés : 6
Age : 28

Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:26

Heu... Non j'ai rien tenté, jai pas de pano akwadal moi, j'en veux une c'est pas pareil mdrr.

Merci les jeunes, HOWII Je suis une Garce !! =)

Ciao ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)   Mme-Simpson, Marge si vous voulez =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme-Simpson, Marge si vous voulez =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibolin le Poney : que voulez-vous booster ?
» Bonsoir, oh pardon, j'vous sors du lit ? j'en ai pour juste 2 minutes, après vous allez pouvoir encore faire du sexualité !
» Morphyne vous salue !
» Ganja-love, et vous ?
» Les vidéo qui vous éclate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: