1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.
Bonjour, je m'appel Thomas et je suis en 3eme, dans la même folle de classe que Axel et Mathieu, allias Mr-Burns et Lennie, mon perso ? C'est un eniripsa de cercle 30, bon ok vous recrutez lvl 30, mais un certain Karhl Thyran a dit qu'il y avait des exeptions et j'up vite x)
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Le fait de devenir une garce me ronge depuis ma tendre enfance et je sais bien le faire
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Depuis la 1.25, comme mes petits copains ^^'
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Aucune, sauf sur mon ancien serveur, Jiva sur 1.29.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
J'suis parti pour explorer 2.0.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Lvl aucun pour l'instant, enfin 40 pour ne pas faire chutez le lvl moyen mais sinon je compte me restat eau, une eni sexy en akwadalla, c'est cool non ? Je suis paysan 33 et boulanger 38, j'essaye d'etre 100 dans ces deux disciplines. J'ai joué un crâ air/CC booster vita lvl 80 et iop air lvl 83 et d'autres babioles.
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Logiquement, on ne peux plus bougé sauf si l'on pessède une popo brakmar et si on n'es pas Bonta, et si on n'est pas Feca ou Xelor, la téléportation c'est magique ^^'
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Ca depend si le veau en question a fait un tour chez les bworks...
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
J'aime bien les Dopeuls, sinon Kanis et Rats c'est cool !
10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?
La bworkette est sexy mais non, Blop ou AA.
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Oui 5% c'est bon *baaave*
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?
Les garces m'attirent...
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Heu... C'est ou les toilettes ?
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
J'ai vu plus long j'vous rassure... =)
Bye Ciao les jeunes