La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature d'In-Darkness Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature d'In-Darkness Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature d'In-Darkness Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature d'In-Darkness Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature d'In-Darkness Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature d'In-Darkness Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature d'In-Darkness Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature d'In-Darkness Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature d'In-Darkness Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
Kushin
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
antadiama
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
naague/cara
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
Shin-suko
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
Anonyme
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
Senhen
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
Shaab
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
Tigrou
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
Karhl Thyran
Candidature d'In-Darkness Vote_lcapCandidature d'In-Darkness Voting_barCandidature d'In-Darkness Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'In-Darkness

Aller en bas 
+3
Chausse
naague/cara
In-Darkness
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:01

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels):

Bonjour à tous, donc voilà je me présente dans la vie puis en jeu. Je m'appelle Shean(ou Sheanou pour les intimes), j'ai bientôt 16 ans, et j'habite dans un petit village près de Lagny-sur-Marne dans le 77. Je travaille actuellement avec mon père dans une entreprise de paysagiste, mais nous faisions aussi la toiture, couverture, etc. Dans la vie, je suis fan de filmographie, de mangas, d'informatique, et j'aime particulièrement ma copine.

En jeu, je suis In-Darkness, Sacrieur de niveau 78. Je suis actuellement en mode sagesse, histoire de pouvoir XP jusqu'à 100 rapidement et sans soucis. Sinon, je compte me faire air/eau, pour tester mon premier perso bi-élément.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Dans le sens propre du terme, je me serais déjà sauvé en courant en cliquant sur la croix rouge. Mais dans le sens figuré, je suis prêt à être une vieille garce, et ce pour très très très longtemps. Et ça, c'est déjà très longtemps.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Sa fait 5 ans environ que je connais Dofus, mais en comptant les arrêts et reprises, j'ai 2 ans environ d'expérience de jeu. Pratiquement sur Rykke-Errel, avec mon ancien personnage Seigneurposeidon, pandawa que j'ai arrêté niveau 145 et repris par mon oncle. J'ai une assez bonne connaissance des donjons de Dofus avant Frigost: j'ai déjà fait un Kimbo, déjà fait un Péki, déjà testé un Minotot. Les seuls donjons où je n'ai jamais été ou n'ayant pas atteint le boss en dehors de Frigost sont Ougah et Skeunk(failli en faire un, mais tard mon oncle à pris le relais). Donc à part Frigost, j'ai une bonne connaissance de chaque donjon de Dofus.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je viens d'une guilde dénommée No Man's Land.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

En gros, je suis parti car l'ambiance et la mentalité des gens de la guilde ne me plaisait pas: des cow-boy's faisant des discours toute la journée autour de leur parchottage payé des millions, comparant leur parchottage, et faisant des concours du dofus cawotte le plus haut. Niveau ambiance, les membres haut-placés se connaissent, et cela se voit: impossible d'essayer de leur parler, ils vous ignorent et continue leur discussion. A part un membre qui s'appelle The-Daag avec lesquels je resterais certainement en contact, où nous avions partagé une soirée amicale aux Trools, je n'aurais pas un souvenir impérissable de cette guilde. Elle ne correspond pas à ce que je recherche vraiment.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Déjà, le but premier est de m'amuser, je ne cherche pas à faire la course à l'xp et au stuff, je suis très glandeur, parfois j'ai des coups de "fou" à RP. A part qu'en ce moment, je monte mes métiers forgeur de marteau et son forgemage assorti(respectivement 65 et 25). J'ai un stuff en vue que je construis à mon rythme autour du niveau 108, afin de passer du mode sagesse au mode Air/Eau, que je souhaite camper définitivement. A partir de là, je pourrais voir venir et m'amuser.


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Je ne suis pas mathématicien, ni bon en maths, mais déjà qu'en allant travailler j'ai des ampoules à déblayer les chantiers au râteau et au balai, alors avec une épée et 1600 pods, bonjour les caillots de sang !

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

J'en raffole, alors que cela vienne de la grande surface ou du boucher, cela se termine souvent dans mon système digestif.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Bah j'étais assez varié entre 50 et 60: Porkass, Cochon de lait, etc. Maintenant, si je ne suis pas à Bonta comme la plupart du temps, je fais des Trools ou des Donjons Blop de temps à d'autre.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

J'aime les donjons un peu dur, qui demande un esprit d'équipe et des automatismes. Tel n'est pas la question, mais j'aime aussi faire des donjons où on est parfois sur de pas gérer, et qu'on tente pour le fun et s'amuser. Sinon si vous avez besoin de noms, mes références sont le Laboratoire du Tynril, le Donjon des Rats d'Amakna, et la Bibliothèque du Maître Corbac.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Aucun, c'est le pourcentage que j'ai eu dans chacune de mes guildes.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

En gros, je recherche l'ambiance que j'avais dans les débuts où j'ai joué à Dofus. Où je passais mes journées avec ma team de level 50 à farmer les scarafeuilles où on connaissaient rien à Dofus. Je n'ai jamais retrouvé cette ambiance: sur Rykke-Errel avec mon pandawa, la guilde avait beau faire des sorties souvent, elle n'avait pas cette ambiance de folie que j'avais avant.

J'ai connu cette guilde en recherchant un peu partout une guilde où je pourrais me poser, et où je pourrais voir l'avenir avec un grand A. A ce que j'ai pu voir sur le forum, la guilde me plaît: les membres, l'ambiance, et je pense que cette guilde est faites pour moi.

Si je viens et que la guilde corresponds à ce que je recherche, je compte m'y inscrire sur la durée, et y rester pourquoi pas jusqu'à ce que j'arrête Dofus de nouveau.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)

Répète après moi: une voiture rouge, une voiture bleue, une voiture verte. Répète ce que je viens de dire ! Non je rigole: C'est ok bébé

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Un peu court même, mais déjà pas mal. A améliorer.

15/ Pas de question 15

Voyage.

16/ Se référer à la question 15

Voyage voyage(plus loin que la nuit et le jour)...



Voici pour clore cette candidature, des screens de mon personnage, histoire de vous faire une idée de moi en ce moment:
Spoiler:


Note: Je vais être franc, autant que sur le forum je m'efforce d'écrire dans un français correct, en jeu, je ne cherche pas à écrire comme un professeur de français. Je trouve que tant que c'est lisible, les "aie mes yeux" sont ridicules. En gros en jeu cela donne ça en temps normal "salut tout le monde sa va ?" "que faites vous de beau ?". Je peux faire en sorte d'écrire mieux si cela est nécessaire, mais je préfère vous prévenir.

Note 2: J'aimerais savoir aussi si la guilde est toujours active ?(au vu des dates des derniers messages) Si non, je souhaites tout de même la rejoindre, même pour aider à la reconstruire.


Merci d'avance,


In-Darkness


Dernière édition par In-Darkness le Mar 17 Mai - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:10

Tkt pas la vieille garce est toujours vivante et pour treees longtemps ^^
Sinon ta candid est pas degeulasse mais esite pas à te lâcher dire de la merde ^^
J'vais te donner un petit pour parce que la candid, dans le fond est pas mauvaise. ^^.


Peace (copy right shaab) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:15

Moi j'aime bien la candid aussi, le principe des phrases soulignées est pas mal bien que piquant les yeux :p
POUR
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:23

Perso moi du portable ça ma pas trop piquer ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:47

Et voilà j'vais encore passer pour le méchant !!

Pour moi, j'te le dis net, ce sera nan, parce que ouais bha dans ta candid', tu nous parle de ton oncle tu nous fais une ou deux vannes (qui n'm'ont pas décroché un sourire pou ma part) et puis tu réponds aux questions, j'en ai marre de débattre sur le sujet des candid' mais pour moi, voter pour à des candid aussi peu originale rabaisse LVG a nimporte quelle guilde ou l'orthographe est demandée...
Encore un coup dépée dans l'eau ? j'en sais rien j'exprime mon point de vue... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:54

Osikigan, je comprends parfaitement ta manière "strict" de recrutement, car votre guilde ne devrait pas recruter n'importe qui. Mais je ne suis pas un mercenaire, je recherche pas la guilde qui m'aidera le plus au contraire, je serais me débrouiller seul. Je recherche avant tout une guilde, je le répète encore, pour l'ambiance et un esprit de camaraderie. Des gens qui n'hésitent pas à discuter avec toi de tout et de rien, sans regarder à ton niveau ou a ton écriture. Des gens qui, quand ils discutent et que tu leur parles, ne t'ignorent pas, tu vois, des gens qui ne sont pas du genre à te parler que pour dire "g g".

Après c'est sûr, a mon niveau je sais ô combien que je n'irai jamais dans un donjon du genre canidé ou autre. Je ne m'attends même pas à faire des donjons, et pour le moment, je n'y pense pas une seconde. Après j'avoue, je suis une piplette, vous n'entendrez que moi, j'ai un humour à ne faire rire personne, mais je ne suis pas du tout gênant. Je ne suis pas le genre de mec à dire tous les jours "on fait un donjon" "aidez moi à xp". Je ferais des efforts pour m'adapter à la guilde, mais je demande juste une chance.



Et merci de ton commentaire surtout.


Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:21

Je te comprend aussi osi mais si le recrutement aurai été aussi strict lors de ma candid jamais je né serais rentrer je pense, quand j'y repense ma candid ne cassais pas des briques num plus et au fur et à mesure je me suis intégrer, et depuis le temps que je suis ici je pense qu'il n'y aurais pas.grand monde chez nous si ca avais été comme ça. C'est dans ces moment la ou la période d'essai est utile, c'est assez difficile de ce lâcher sur une candid quand on ne connait pas du tout la mentalité des gens. Il est pas non plus froid et ne fait que répondre au question. Après c'est sur le genre d'avis comme le tiens qu'il peux ce démarquer et montrer ça motivation.
Sur ceux je laisse place a vous et à vos avis.

Peace(copy right shaab) ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:10

Je suis POUR, il répond bien a Osi' je trouve ^^ Un peu jeune, niveau moyen, mais bonne présence et en ce moment c'est ce qu'il nous faut ^^

Mais juste pour te répondre Dark' (trop long ton speudo xD), nous sommes une guilde droppeur on va dire, pas mal d'entre nous aime faire leurs stuff, donc un perso, même moyen niveau est toujours le bienvenue au zoths, donjon canidé ou autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:13

Ta oublier cm nicow aussi x) et après royal mouth dragoeuf pour mon autre perso x)
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:14

Non mais toi, on passe notre vie a drop pour tes panos ><' Tu changes tous le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:31

J'y peux rien je gère tout ^^ toute façon au lvl 139 du sacri je garde le stuff un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:01

En tout cas vous dropperez jamais pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:02

Si vous aviez des questions à me poser, n'hésitez pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:18

Tu mesure combien?
Si tu devais choisir entre un pigeon et une chaussure en animal de compagnie?
Et selon toi la reproduction chez les fourmi est elle jme bonne chose ou est ce qu'elle devrais être reglementer?
Revenir en haut Aller en bas
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:25

Mesure de ? Concernant l'animal de compagnie, une chaussure: c'est à son goût, et malheureusement, à son odeur. Et la reproduction des fourmis devrait être réglementée je pense(chut, je fais un trafic illégal).
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:28

Intéressant moi c'est les criquet je les dresse et il me fond une berceuse tout les soirs o_0
Revenir en haut Aller en bas
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:32

Tu pourrais m'en prêter un ou deux, je dors mal la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:35

Je les troquer contre tes fourmi
Revenir en haut Aller en bas
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:38

Ah non mes fourmis c'est précieux, on va dire contre 1 briquet
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:40

Un briquet un mouchoir et une bouteille d'eau vide
Revenir en haut Aller en bas
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:41

Un jeton de karcher surtout très très important, pour me laver
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:43

^^ bon allez stop flood ivais me faire taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:34

In',
Déjà il est tout à fait normal que je te réponde et je suis content que tu ai bien pris mon commentaire qui sans être méchant povait être mal prit, comme l'a dit Nico tu m'as pas trop mal répondu et j'attends ce soir pour me décider complétement...
Et euh en ce qui concerne Naague-Maron, j'en suis pertinament conscient (*repense de manière honteuse à la sienne*) mais au bout d'un moment, j'estime que l'on doit dire stop pour ne recruter que des 'perles rares' entre guillemets ! Fin Voilà mais comme je l'ai dit je posterait quelque chose sur le fofo à ce sujet, un roman surement mais bon faut que je trouve le temps, la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:55

Une candid moyenne ne veux pas dire un gars moyen et une excellente candid ne veux pas dire un mec parfait ..... meditons la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:58

Question 13 ?

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'In-Darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'In-Darkness   Candidature d'In-Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'In-Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: