| No comment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osikigan Grincheux
Messages postés : 71 Age : 29 Localisation : Nièvre, Bourgogne
| Sujet: No comment Jeu 2 Juin - 22:33 | |
| J'veux pas épiloguer, suite à un incident je vous informe, très chère et aimable clientèle que le canal /g de Osikigan, Xelor de cercle 14x sur le serveur Bowisse sera désactivé jusqu'au Jeudi 9 de la semaine prochaine. J'aimerai ne pas recevoir d'MP sauf si celà est important (Mis à part bien sur Skraat)
Merci bien, Osik'.
| |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: No comment Ven 3 Juin - 0:31 | |
| Un incident ? quelqu'un m'éclaire ? | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: No comment Ven 3 Juin - 0:40 | |
| osiki a dis ce qu'il pensais d'aspaire rien de plus J'étais la c'étais aspaire comme ça aurais pus etre n'importe qui(enfin de mon point de vue) | |
|
| |
Osikigan Grincheux
| Sujet: Re: No comment Ven 3 Juin - 0:48 | |
| Dommage que je déco, jt'aurait bien demandé de developper tes propos IG j'veux bien que tu m'explique ici plize ! | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: No comment Ven 3 Juin - 0:55 | |
| ba j'dis ça parce que pour moi c'est parti de rien du tout, et oui il arrive que aspaire parfois sois un peux "lourd" (on voit que tu n'as pas connu certain ancien) mais de la a partir comme ça c'est un peux exagéré, après t'as peut etre passer une salle journée donc jlui ai dis d'att que ça passe et voila =) (oui il m'as mp tout paniquer xD) Voila voila kiki Peace | |
|
| |
Osikigan Grincheux
| Sujet: Re: No comment Ven 3 Juin - 6:52 | |
| C'est partit de rien du tout parce que comme dans tout évênement, il y a un élément déclencheur, Aspaire, depuis qu'il est présent, me 'saoul' ( j'emploie ce terme pour pas le descendre sur le fofo en fait). Peace et Thx de ta réponse, j'dsuis aps du tout daccord avec toi remi mais j'ai aps envie de taper un pavé^^ Bonne journée à vous bande de garnements ! Osik' | |
|
| |
Shin-suko
Messages postés : 280 Age : 32
| Sujet: Re: No comment Ven 3 Juin - 11:23 | |
| Pourquoi ne pas ignorer tout simplement aspaire jusqu'au 9 au lieu de toute la guilde ? | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: No comment Ven 3 Juin - 11:53 | |
| Ca me parait en effet plus simple.. Et pourquoi le 9 aussi ? | |
|
| |
Dryzzt
Messages postés : 148 Age : 30
| Sujet: Re: No comment Ven 3 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Osikigan Grincheux
| Sujet: Re: No comment Sam 4 Juin - 0:41 | |
| Toute la guilde parce que ça va me permettre de prendre un peu de recul par rapport à ça, j'veux pas que les gens m'en parlent donc bon, et le 9 parce que je jugeais une semaine, sans /g largement suffisante.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No comment | |
| |
|
| |
| No comment | |
|