| [Information] Avancer du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou Le Diable en personne
Messages postés : 239 Age : 31
| Sujet: [Information] Avancer du Forum Ven 10 Juin - 18:39 | |
| Informations du Forum Je vais renseigner ici même chaque chose que j'aurais faites sur le Forum à fin que tous le monde soit au courant des changements, corrections, modifications, suppressions et j'en passe.10/06/2011- Nettoyage du Groupe "Garces en Test": J'ai retiré du groupe tous le monde.- Nettoyage du Groupe "Garces": j'ai retiré du groupe toutes les personnes inactive à l’exception de Kwiska, ptitereveuse et Thyran sur la demande de Chausse.- Fermeture des Topics de vote terminés dans la section de suivie des Périodes d'essais.- Fermeture des Topics dans la Corbeille du Forum.11/06/2011- Nettoyage dans le Forum des absences: J'ai fermé et déplacé en Corbeille tous les vieux sujets de départ / absence.- Gestion des Groupes: Ajout d'un nouveau Groupe "Surveillantes Garces" pour les Modérateurs du Forum. Passage du Groupe "Garces en Test" de Ouvert à Fermé. Suppression des différents Groupes Personal User. Changement de l'ordre des groupes, le Groupe "Administrateurs" en invisible passe 0 et le Groupe "Surveillantes Garces" s'incruste en 3. Ajout de Tigrou dans le Groupe des "Surveillantes Garces".- Nettoyage du Forum "Trocs de Dentiers": Fermeture et déplacement des vieux topics dans la Corbeille.- Nettoyage du Forum "Idée, suggestion etc.": Fermeture et déplacement des vieux topics dans la Corbeille.- Nettoyage du Forum "Organisation d'Events": Fermeture et déplacement des vieux topics dans la Corbeille.- Nettoyage du Forum "Screen": Fermeture des vieux topics.- Retrait de "Anonyme" du Groupe des Administrateurs.- Verrouillage de la Corbeille: Plus personne ne peut poster de message dans la Corbeille ( sauf admins ).- Création d'un sous-forum verrouiller dans le Forum "Suivie des Périodes D'essaies" pour les Sondages terminés.- Création d'un sous-forum verrouiller dans le Forum "Screens" pour les vieux topics.- Nettoyage du Forum "Présentation": Fermeture et déplacement dans la Corbeille des présentations d'anciens membres. Passage en Post-it du Trombinoscope.- Gros nettoyage dans cette même partie: Passage en Post-it du Post concernant l'XP. Verrouillage des différents Post-it après nettoyage pour les garder tous beau. Fermeture et déplacement en Corbeille des vieux topics.- Rajout / Transfert du Post sur les métiers de la Guilde dans la section approprier "Trocs de Dentiers".- Reprise / Rajout du Post sur les phrases de Recrutement: Post verrouiller pour éviter une pullulation de truc inutile dessus qui gâcherais sa lisibilité.- Rajout du Post concernant les Pseudos Skype.12/06/2011- Nettoyage du Forum concernant l'élevage: Fermeture et déplacement en Corbeille d'anciens sujets.- Nettoyage du Forum de Flood: Fermeture et déplacement en Corbeille d'anciens sujets, relance des jeux et de quelques sujets, actualisation du Principe de Fonctionnement de cette section.- Rajout des sous-forums Candidatures acceptées et Candidatures refusées dans la section appropriée.10/06/2011- Nettoyage du Forum des Candidatures.
Dernière édition par Tigrou le Jeu 16 Juin - 20:32, édité 20 fois | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Ven 10 Juin - 18:57 | |
| pas mal comme ça même si tu le dis IG les gens non co le serons quand même =) J'ai mis le sujet en post it pour le trouver plus facilement | |
|
| |
Osikigan Grincheux
Messages postés : 71 Age : 29 Localisation : Nièvre, Bourgogne
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Ven 10 Juin - 20:26 | |
| Enfin...Les gens qui fréquentent le fofo.
| |
|
| |
Dryzzt
Messages postés : 148 Age : 30
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Ven 10 Juin - 20:39 | |
| Oui ^^, Fin, tout le monde le fréquente, ne blasphème pas :p | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Sam 11 Juin - 11:59 | |
| Très bon travail pour le moment | |
|
| |
Dryzzt
Messages postés : 148 Age : 30
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Sam 11 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Sam 11 Juin - 22:21 | |
| J'ai finis pour aujourd'hui. J'aimerais votre avis sur tous ce qui a été fait jusqu’à maintenant ? Il reste les 3 premiers Forum à nettoyer avant de s'attaquer aux permissions des groupes etc etc etc etc etc etc etc ... etc ( <= Je l'ai pas déjà dit ? ) Sa avance bien nan ? | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Dim 12 Juin - 12:30 | |
| Très vive allure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Dim 19 Juin - 13:17 | |
| Ayant finis le tris du Forum, je vais maintenant m'attaque aux permissions des Forums / Groupes, ensuite je m'occuperais du forum conjoints entre les Dalton's et nous.
Par la suite, il ne restera que les modalité de candidature à revoir et le graphisme forum à faire. | |
|
| |
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Dim 19 Juin - 17:53 | |
| excellent programme tigrou =) | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
| Sujet: Re: [Information] Avancer du Forum Dim 19 Juin - 18:26 | |
| Avancée spectaculaire en effet | |