La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
[Information] Avancer du Forum Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
[Information] Avancer du Forum Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
[Information] Avancer du Forum Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
[Information] Avancer du Forum Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
[Information] Avancer du Forum Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
[Information] Avancer du Forum Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
[Information] Avancer du Forum Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
[Information] Avancer du Forum Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
[Information] Avancer du Forum Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
[Information] Avancer du Forum Vote_lcap[Information] Avancer du Forum Voting_bar[Information] Avancer du Forum Vote_rcap 
Kushin
[Information] Avancer du Forum Vote_lcap[Information] Avancer du Forum Voting_bar[Information] Avancer du Forum Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran

[Information] Avancer du Forum

5 participants
AuteurMessage
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Messages postés : 239

[Information] Avancer du Forum Empty
MessageSujet: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:39

Informations du Forum

Je vais renseigner ici même chaque chose que j'aurais faites sur le Forum à fin que tous le monde soit au courant des changements, corrections, modifications, suppressions et j'en passe.

10/06/2011

- Nettoyage du Groupe "Garces en Test": J'ai retiré du groupe tous le monde.

- Nettoyage du Groupe "Garces": j'ai retiré du groupe toutes les personnes inactive à l’exception de Kwiska, ptitereveuse et Thyran sur la demande de Chausse.

- Fermeture des Topics de vote terminés dans la section de suivie des Périodes d'essais.

- Fermeture des Topics dans la Corbeille du Forum.

11/06/2011

- Nettoyage dans le Forum des absences: J'ai fermé et déplacé en Corbeille tous les vieux sujets de départ / absence.

- Gestion des Groupes: Ajout d'un nouveau Groupe "Surveillantes Garces" pour les Modérateurs du Forum. Passage du Groupe "Garces en Test" de Ouvert à Fermé. Suppression des différents Groupes Personal User. Changement de l'ordre des groupes, le Groupe "Administrateurs" en invisible passe 0 et le Groupe "Surveillantes Garces" s'incruste en 3. Ajout de Tigrou dans le Groupe des "Surveillantes Garces".

- Nettoyage du Forum "Trocs de Dentiers": Fermeture et déplacement des vieux topics dans la Corbeille.

- Nettoyage du Forum "Idée, suggestion etc.": Fermeture et déplacement des vieux topics dans la Corbeille.

- Nettoyage du Forum "Organisation d'Events": Fermeture et déplacement des vieux topics dans la Corbeille.

- Nettoyage du Forum "Screen": Fermeture des vieux topics.

- Retrait de "Anonyme" du Groupe des Administrateurs.

- Verrouillage de la Corbeille: Plus personne ne peut poster de message dans la Corbeille ( sauf admins ).

- Création d'un sous-forum verrouiller dans le Forum "Suivie des Périodes D'essaies" pour les Sondages terminés.

- Création d'un sous-forum verrouiller dans le Forum "Screens" pour les vieux topics.

- Nettoyage du Forum "Présentation": Fermeture et déplacement dans la Corbeille des présentations d'anciens membres. Passage en Post-it du Trombinoscope.

- Gros nettoyage dans cette même partie: Passage en Post-it du Post concernant l'XP. Verrouillage des différents Post-it après nettoyage pour les garder tous beau. Fermeture et déplacement en Corbeille des vieux topics.

- Rajout / Transfert du Post sur les métiers de la Guilde dans la section approprier "Trocs de Dentiers".

- Reprise / Rajout du Post sur les phrases de Recrutement: Post verrouiller pour éviter une pullulation de truc inutile dessus qui gâcherais sa lisibilité.

- Rajout du Post concernant les Pseudos Skype.

12/06/2011

- Nettoyage du Forum concernant l'élevage: Fermeture et déplacement en Corbeille d'anciens sujets.

- Nettoyage du Forum de Flood: Fermeture et déplacement en Corbeille d'anciens sujets, relance des jeux et de quelques sujets, actualisation du Principe de Fonctionnement de cette section.

- Rajout des sous-forums Candidatures acceptées et Candidatures refusées dans la section appropriée.

10/06/2011

- Nettoyage du Forum des Candidatures.

Dernière édition par Tigrou le Jeu 16 Juin - 20:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:57

pas mal comme ça même si tu le dis IG les gens non co le serons quand même =)
J'ai mis le sujet en post it pour le trouver plus facilement
Osikigan
Grincheux
Osikigan

Messages postés : 71

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:26

Enfin...Les gens qui fréquentent le fofo.
Dryzzt

Dryzzt

Messages postés : 148

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:39

Oui ^^, Fin, tout le monde le fréquente, ne blasphème pas :p
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:59

Très bon travail pour le moment Smile
Dryzzt

Dryzzt

Messages postés : 148

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:08

+1
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:21

J'ai finis pour aujourd'hui.

J'aimerais votre avis sur tous ce qui a été fait jusqu’à maintenant ?

Il reste les 3 premiers Forum à nettoyer avant de s'attaquer aux permissions des groupes etc etc etc etc etc etc etc ... etc ( <= Je l'ai pas déjà dit ? )

Sa avance bien nan ? Smile
Chausse
Meneur moisi
Chausse

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:30

Très vive allure Very Happy
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:17

Ayant finis le tris du Forum, je vais maintenant m'attaque aux permissions des Forums / Groupes, ensuite je m'occuperais du forum conjoints entre les Dalton's et nous.

Par la suite, il ne restera que les modalité de candidature à revoir et le graphisme forum à faire.
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:53

excellent programme tigrou =)
Chausse
Meneur moisi
Chausse

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:26

Avancée spectaculaire en effet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Information] Avancer du Forum   [Information] Avancer du Forum Icon_minitime

[Information] Avancer du Forum
Page 1 sur 1