La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
SeByy candidature ;) - Page 2 Vote_lcapSeByy candidature ;) - Page 2 Voting_barSeByy candidature ;) - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SeByy candidature ;)

Aller en bas 
+6
Shin-suko
Dryzzt
naague/cara
Chausse
Tigrou
sebyy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:06

Un Effort, un EFFORT !

On dirait un gros patté pour chien ton questionnaire, même pas je le lis !

Sérieusement, je vais être des plus sincère avec toi: La raison de mon POUR est seulement que Aspaire et Naague t'ont trouvé sympathique et marrant.

Sinon j'aurais mis un gros contre et basta.
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:11

Tigrou tu veux que j'y réponde comment a ce questionnaire? Il me pose des questions j'y réponds c'est tout!!!Aspaire c'est normal qu'il me trouve sympathique vu que c'est un trés bon pote dans la vrai vie!
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:11

En plus j'ai pas fait de faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:16

+1 "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

Merci dryzzt!!Si non sauf si sa te dérange je peux te demander si t'es en générale ou en pro?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:26

Bonsoir bonsoir.
Bon alors moi j'accroche ......... mais alors pas du tout Surprised
L'impression que la candid' à été faite en 2/2 avec un peu de couleur (quel manque de goût :p)
pour faire genre.
Ensuite faire un xel full sag en perso principale, je trouve ça naze. (Et vasy de se faire muler jusqu'au lvl 1xx sans apprécier le jeu).
Pas de métier. Enfin bref mis à part avoir l'air sympa, je vois pas ce que tu pourrais apporter de plus à la guilde, à part encore une personne à aider à xp et stuffer.
Donc se sera un Contre.
Bon jeu, pis peut-être à bientôt ig, vu que t'as l'air d'être bien partis.

Shin
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:31

Okay, je te montre à quoi ressemble un questionnaire:

- As tu déja manger avec des baguettes ? Pas de la nourriture.

- Te ronge tu les ongles ? Jamais, Grand Dieu !!

- T'épile tu les aisselles ? Bien sur je suis une garce !

- As- tu envie de chocolat ?
En permanence.

- Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops.

- As tu envie de voir quelqu'un ?
Ma copine.

- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Je n'aime pas l'obscurité.

Je ne le ferais pas entièrement, je suis pas Fou.
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:31

Tu sais moi j'aime beaucoup les xelors parce qu'ils sont utiles en pvm donc etre sagesse inclus d'enlever des pa et d'etre utile a la guilde lors d'un donjon .Jouer en groupe en permanence ce n'est pas du mulage mais c'est parce que c'est beaucoup plus drole que de jouer tout seul.Ma candidature j'y ai passé du temps !!Je me rattraperais avec mon humour si j'ai la chance d'être recruté parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:32

Oui daccord mais moi je devais le faire en entier...Je tâcherais de mettre des couleurs la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:37

sebyy a écrit:
.Jouer en groupe en permanence ce n'est pas du mulage mais c'est parce que c'est beaucoup plus drole que de jouer tout seul.

Si pour toi passer des tours est synonyme de jouer, nous n'avons pas la même notification du mot "jouer".
Je suis persuader que tu n'ais fais aucun donjon, ou servis à quoi que ce soit dans un combat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:46

C'est normal je ne suis que niveau 81!
Je ne parle pas de passer son tour mais de par exemple enlever des pa aux monstres génants!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:49

Que niveau 81 ?

...

Oui Xelor sagesse a une utilité ( ou avais ? ) mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:51

Donc en gros t'en qu'une personne n'est pas lvl 1xx, elle n'est censer ne servir à rien et ne pas faire de donjon, Ha ok je te suis. Ha ba oui forcement t'es lvl 81 donc normal ....

Enfin bref stop flood, je vote Contre un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:59

Je ne renis pas ton choix!Je te parle des xelors eau qui n'ont leurs premiers sorts offensifs qu'au niveau 80. Mais la j'essaye pas de renier ton choix je t'explique juste que je m'amuse dans le jeu malgrès tes préjugés sur les xelors
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:07

Shin-suko t'es pas gentil!!Je te pardonne parce que t'es bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:08

Je n'ai aucun préjugés sur quiconque, juste le fait que t'assume pas de te faire muler Surprised que ce soit xel sag ou iop feu, rien n'a faire.
Pas compliquer de dire je me fait muler jusqu'au lvl que je souhaite que balancer des trucs inutile du style je m'amuse à mourrir , on c'est tous fait muler au moins une fois mais dire des conneries pareil ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:15

Je me suis fait muler moi n_n'

Comment sa Dryzzt je me mule toujours ? Chuuuuuut !

Bon, je reste POUR, pourquoi ? Simplement car je veut être contre les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:20

Je change mon vote en contre, désolé, mais plus tu parles, plus j'ai l'impression d'avoir à faire à un enfant.
De plus Shin m'a fait cogiter
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:34

Si c'est ce que tu souhaite Chausse....on dirait que je suis entrain de passer du stade de garce au stade de Fifille adorable -_-
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:44

C'est vrai qu'en relisant le sujet ...j'admet que j'ai tort shin.J'avais en effet l'intention de me faire muler jusqu'au niveau 114 pour atteidre l'AA aprés c'est plus facile...voila désolé de t'avoir tant contredis.
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:00

Aucun rapport avec ma candide mais j'ai trouver une nouvelle expression!!aprés mort de rire :chier de rire!!!c'est quand tu n'arrive pas a larguer le paquet et que un pote te faire rire ,du coup tous sort!c'est l'apocalypse!!!(sa m'est deja arriver.)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:40

Je suis au bout du suicide.

1) J'ai rien compris.

2) La touche "Espace" existe et apres un "!", on retrouve une majuscule.

Gnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sebyy

sebyy


Messages postés : 25
Age : 28

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:01

J'aimerais juste dire que malgrés le faite que j'oublie des majuscules et que mon orthographe ne soit pas au top ,meme si je ne suis pas recruté je me serais bien marré en faisant cette candidature!! J'adore l'humour de tigrou et dryzzt (et le corps de naague biensur<3 elephant )!Je remet la sentence entre vos mains damoiselles garciques!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou


Messages postés : 239
Age : 31

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:13

Je vais te tuer, humour ? ><'

L'humour c'est quand je drague Fidjy pas quand je te dit que tu écris comme un Porc...

Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:17

Arrête un porc c'est trop meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeByy candidature ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeByy candidature ;)   SeByy candidature ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SeByy candidature ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: