La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Vide, vide, vide Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Vide, vide, vide Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Vide, vide, vide Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Vide, vide, vide Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Vide, vide, vide Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Vide, vide, vide Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Vide, vide, vide Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Vide, vide, vide Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Vide, vide, vide Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Vide, vide, vide Vote_lcapVide, vide, vide Voting_barVide, vide, vide Vote_rcap 
Kushin
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vide, vide, vide

+3
naague/cara
Shin-suko
Chausse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:06

Bon, voilà, la guilde est vide en ce moment, à chaque fois que je joue je suis le seul connecté, même Laboz ne me répond plus en canal guilde, je m'ennuie et j'ai l'impression de perdre mon temps ici..
Que faire ? Je ne veux pas dissoudre la garce, notemment pour Shin qui n'a pas envie de la quitter même seul dedans, mais j'ai bien envie de trouver des compagnons de jeux histoire que mes heures de connection me permettent de m'amuser.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko

Messages postés : 280

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

Je peux me co les soirs si tu veux au lieu de jouer aux cartes avec les autres collegues x) mais bon cette semaine là et la semaine qui arrive me co pas/peu car je dois apprendre 2 cabaret mais à partir de mercredi qui arrive je pourrais me co pratiquement toutes les fois où j'ai mes pauses.
Ensuite faudrait des nouvelles de Sis et Nicow, pourquoi ne sont-ils pas co ?
Après tu peux te trouver des copains de jeux hors guilde, ou sinon essaye de tapper chez les dalton's ou bien mettre 1 perso de ta team dans une autre guilde. Même si on fonctionne pas comme ça, ça peut se faire dans ton cas là.
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:40

Pas besoin de te co le soir, je ne jouerais que rarement à ces heures, profite des collègues :p
J'ai vu nico y'a trois jours, depuis plus rien, sis encore plus longtemps.
Je vais voir pour le dernier cas
Shin-suko

Shin-suko

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:19

Ok ok
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara

Messages postés : 460

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:26

Je passe sur le.fofo de temps en temps et malgrer mon hack et le fais que je suis du matin cette semaine (je commence à 5h jme couche tôt) je peux vous tenir compagnie si vous le voulez bien Smile je traîne en -1/0 quand jsuis co donc à vous de voir.
Chausse j'aime voir que tu es envi que la vieille garce perdure je te soutient toi et shin !!
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:15

J'ai assisté à ton hack en live skrout, j'pense que asp t'as déjà dit.
Je pense faire entrer un perso dans les tofus, j'en ai parlé à Kril il m'a dit ok, à suivre
Dryzzt

Dryzzt

Messages postés : 148

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:31

O_o, naague hack ?
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:42

Je viens vous prévenir que Chausson est désormais guildé chez les tofus, Laboz prend l'intérim, si vous voulez changer de meneur, dites le moi, je passe quotidiennement ici
Shin-suko

Shin-suko

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:18

Erf désolé pour toi skaat, qui t'as hack ?
Ok Chausse A+ ig
Hydrow

Hydrow

Messages postés : 78

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:11

C'est moche tout se qui ce passe en mon absence Neutral.
Désolé de pas être présent pour aider...
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Messages postés : 239

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:33

Que deviens la Vieille Chieuse ?
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:21

Je posée aussi la question
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:39

Vue que je reprend dofus ( demain normalement ), je veut bien la reprendre en main si j'ai Carte blanche.

Je dis bien Carte blanche, pas envie de me prendre la tête avec des: " Lui il jouer y as 45 ans, c'est un symbole, inactif depuis 2 mois mais il reste ". M'voyez ?

Repartir de Zéro. Après je dit pas de passer Meneur, Chausse est la.

M'enfin voila, vue qu'elle est morte pour le moment, c'tous ce que je peut faire.
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:53

Fais moi un topo des dernières dates de connections de nos membres, et si des guildeux pouvaient donner leur avis, puis je me donne 2-3 jours pour décider grougrou
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:28

J'en sais rien je suis plus Guildé.

Vue les personnes qui se connecte sur le Forum, les Guildeux, je pense plus qu'il y en ai.

Ensuite faut aussi que je réfléchisse d coup ayant rejoins Dawg's Family Hier x)
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:02

Bon, comme je te l'ai dit, si je reprend la Guilde, sa sera une méthode radical.

Voici la liste des personnes de la Guilde expulsé suite à une inactivité trop longue ( certaine son de 1 ans et je m'en fou de mon coter que sa soit le frère du cousin à pierre, Paul ou Jacques... ):

- Dexo
- Mme-Blackise
- Shin-suke
- Bzek
- Pandy-sku
- Orpheline
- Etill
- Banc
- Scouk
- Shiinya
- Vodkanabis
- Fuchou
- Hydrow
- Han-Hyotjoo
- Zetun
- Otsirc

Cela fera déjà un grand vide d'inactifs.

Ensuite voici la liste des personnes que je garderais en Guilde mais au rang de déserteur, si aucune présence ( retour de vacance etc.. ) n'est donné d'ici Mi-septembre, elles seront explusées:

- Nicowtine
- Shin-Oo
- Shin-suko
- Silphio
- Sisku
- Mamie-shin
- Yoon-Eunhye
- Otcris
- Dark-Sis
- Shaab
- Kushin

Shin' est dans la liste mais je ne m'inquiète pas pour lui ^^'

Par la suite, ton personnage reviendra t-il en Guilde Chausse à sa place de Meneur ?

Spoehk est ton perso chausse ? Il devrait être dans la liste des personnes explusé mais il me semble que tu y a acces ou qu'il est à toi et vue ses métiers.... ???

Chauss est aussi ton feca je suppose, compte tu le monter ou dois-je l'expulsé aussi ?

Tu ma dit que tu jouer avec Shaab à LoL, mais compte t'il rejouer à Dofus ?

Voila, j'aimerais déjà savoir si tu avais réfléchi et si tu pouvais répondre à toute mes questions.

Thanks.

Chausse
Meneur moisi
Chausse

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:26

J'étais en vacances, je réponds que maintenant.
Bon jte le dis, même si la guilde est morte je suis pas chaud chaud par ce que tu prévois.
Après le truc, c'est que je suis sur en ce moment que moi et Shaab on ne va surement JAMAIS rejouer à dofus, donc... Si d'autres guildeux inactifs pouvaient se bouger pour s'exprimer
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:10

Jamais ? J'avais dit jamais lanne dernière mil gros x)

Chausse
Meneur moisi
Chausse

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:01

ah ouai, mais si tu test LoL, Dofus c'est useless ^^
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:02

J'ai jouer à Lol, j'ai pas aimer x)
Shin-suko

Shin-suko

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:53

De toute façon t'as quitter la guilde donc ça change rien x), moi je reprend là finis le taff d'été et me fait 1 ou 2 nouveau perso pis voila ^^

PS : c'est quoi vos ID dans Lol ?
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:54

Bah nan justement, j'ai quitter car il n'y avais plus personne et que ce n'était pas propice pour mon évolution.

Qui d'ailleurs pour faire une News j'ai une team de 5 personnages maintenant..

Je propose de reprendre la Guilde, après si tu veut le faire je m'en fou, je propose juste.

Puis d'abord je te dit Bonjour IG tu me répond pas tu est moche.
Shin-suko

Shin-suko

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:56

Si je t'ai répondu nom de dieu !!!
Tigrou
Le Diable en personne
Tigrou

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:13

Blasphème ! Chausse passe par la, je pense que Shin et moi même pouvons reprendre la Guilde, on en discutera ce soir.

Pis de toute manière, LoL c'est moche.

Par contre si tu nous la laisse à tous les deux, réfléchi bien car nous la reprendrons à notre manière comme je l'ai noté plus haut, que les gens inactif par exemple soit le frère de Jésus fils de dieu, fils de marie la vierge... je m'en bas les coucougnette XD
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:10

Pseudo : Chausses et Etill
pour le reste, euh, jlance un game là, flemme de repondre ^^
Contenu sponsorisé

Vide, vide, vide Empty
MessageSujet: Re: Vide, vide, vide   Vide, vide, vide Icon_minitime

Vide, vide, vide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant