| RECRUTONS ! | |
|
+12nicowtine Senhen antadiama Oddua Oo-Garce..euh..fly Anonyme KarDeliCious beurk Kushin Emiya Harenyac Karhl Thyran 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mer 16 Juin - 16:37 | |
| Mort de rire moi je dis +10 Rien que pour l'idée ! On retravaille la formulation et c'est parfait !! T'es fait pour être recruteur xD | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mer 16 Juin - 16:57 | |
| Moi j'adore ta phrase de recrutement Nicow elle en jette ^^ | |
|
| |
Felox
Messages postés : 109 Age : 31
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mer 16 Juin - 17:25 | |
| Mdr Shenhen en profite pour faire tu triples postes ^-^ Vous vous la gavez çavate :p à mettre en oeuvre maintenant ! | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mer 16 Juin - 18:29 | |
| C'est vrais, ca vous plait ? Cela m'est venu comme ca sans réfléchir, donc je peux mieux faire (ou pas) | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mer 16 Juin - 18:37 | |
| Bah alors qu'est-ce que tu attend oH boulot "sort le fouet "mon premier perso ? un Osa pourquoi ? >< | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mer 16 Juin - 19:50 | |
| Super ta phrase Nicow ! J'ai un conseil a donner : évitez les phrases trop longues au risque d'énerver ceux qui ne recherchent pas de guilde. Bon courage, moi j'suis pas trop fort en recrutement^^ | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mer 16 Juin - 20:08 | |
| Ow my lord Nicowtine, Puisse les dieux te guider, Ow pitié mais quelle pine, En plus il rox du poney'
*Kiffe ses rimes* :p | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Dim 20 Juin - 22:16 | |
| Purée ! Vous roxé du poney quand je suis pas la dit donc ! Sa cache quoi tout sa .... | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Jeu 11 Nov - 10:47 | |
| Jeunes garces, on a décidés de rebooster le recrutement nous là hier, je vous invite donc à ressortir vos phrases préférées ici et à les balancer de temps en temps dans le monde des 12, effet garanti (enfin, moi, je le ressens l'effet, j'ai envie de postuler à chaque fois) | |
|
| |
Sisku
Messages postés : 79 Age : 31
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mar 19 Avr - 2:13 | |
| - Karhl Thyran a écrit:
Bin te v'là toi !? On te cherchait justement mais dis donc tu cherches une guilde 100% pur porc bio élevé en plein air ? Ca tombe bien ! LA VIEILLE GARCE RECRUTE ! Rdv sur notre forum de maniaco-dépressifs bipôlaires pour postuler : https://lavg2.keuf.net ! Je l'aime tellement celle là que je vais la mettre à chaque fois que je me connecte ^^ | |
|
| |
Hydrow
Messages postés : 78 Age : 29
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mar 19 Avr - 2:14 | |
| Moi je suis ... TROP IMPRESSIONE. Vous avez vraiment du talents pour sa, j'adoreeeeeeee ! Y'en à quelqu'une qui mon vraiment fait bien rire ! | |
|
| |
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: RECRUTONS ! Mar 19 Avr - 8:48 | |
| tiens, nos recrutements étant calmes, nous pouvons recommencer à les balancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTONS ! | |
| |
|
| |
| RECRUTONS ! | |
|