La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
Kushin
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
antadiama
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
naague/cara
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
Shin-suko
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
Anonyme
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
Senhen
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
Shaab
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
Tigrou
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Momoloul le sacrieur fou!!! Vote_lcapMomoloul le sacrieur fou!!! Voting_barMomoloul le sacrieur fou!!! Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Momoloul le sacrieur fou!!!

Aller en bas 
+3
Harenyac
Achmed
momoloul
7 participants
AuteurMessage
momoloul




Messages postés : 9
Age : 37

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:11

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Bonjour, je m'appel yann j'ai 22 ans je travaille en cuisine et je vie a fréjus dans le var. Pour mes perso j'en joue qu'un seul, moi sacri eau ( que je viens de passer air), niveau metier je monte tailleur (lvl 17 que je vien de commencer). Hhhaaa...... oui, j'ai un autre perso sur un n'autre compte mais c ma copine qui le joue:) (je la fait jouer pour qu'elle me lache un peu:))


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

"momoloul la vieille garce" moi ca me plait bien:)


3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Environ 2 mois:)


4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Scream's


5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

La guilde est "mort", j'ai du voir au maximum 2 personnes connecté en meme temps.


6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Pour le moment je monte mon metier et j'xp, pour la spe j'etais eau et je suis passé air (en stuff j'ai la panoplie scara blanc et des piece que kwak)


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

faudrait deja pouvoir bougé pour avoir des ampoules Smile


8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Pour!!!! je kiff ca:)


9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

En solo sur les blop avec du suff agi/chance pour pas avoir a rechati agi constament, sinon en groupe les kani/blop de plus gros niveau ( le probleme des groupe du canal recrutement c'est qu'il y en a toujours un qui va au toilette, l'autre qui est en multi compte qui fait que deco et toi qui te retrouve avec 3 kani sur la gueule et qui prie pour qu'il face des echecs critiques pendant au moin 5 tours, en general le groupe tien 2 pack de monstre au mieu)


10/ Quel est ton donjon préféré ?

J'ai fait le donjon scara il est pas mal:)


11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Absolument pas


12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Je joue depuis pas tres longtemps a ce mmo, une guilde est tres utile pour en apprendre plus sur le jeu et evoluer dans de bonne condition. Pourquoi vous? la guilde a l'air cool, vivante et surtout j'adore le nom. J'ai vu l'annonce sur le forum jeux online, un site que je trouve pas mal pour en apprendre un peu plus sur sa classe.


13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

EDIT by KARHL : censuré car bonne réponse Very Happy


14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

J'ai vue pire sur d'autres jeux Wink


Dernière édition par momoloul le Dim 17 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Inconnu à haïr sans retenue
Achmed


Messages postés : 38
Age : 31

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:11

momoloul a écrit:
j ai 22 ans

Hop, plus besoin de lire la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:45

De plus qu'il a même pas hésité à la question 13! Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_silent

*Prend sa télécomande et appuie sur le bouton 1*
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:05

Salut Momoloul (ça c'est du pseudo ptin !!)

Ta candidature n'est pas dégueulasse et tu sembles coller à l'état d'esprit des Garces, c'est donc évidemment un oui pour moi ! Very Happy

Une fois que le Chef aura validé ta candid tu pourras nous contacter sur le jeu et ta vie sera transformée ! Tu seras une Garce !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:16

Il est vrai que l'age est un bon coups de puce pour le recrutement mais, hélas, j'ai déjà rencontré l'exception qui confirme la règle.

Mais que dire ici? Une personne qui prend le temps de faire notre questionnaire et de trouver la bonne phrase mystère est la bienvenue dans notre joyeuse confrérie.

En ce qui concerne l'activité de la guilde, chacun fait de son mieux mais le guilde est jeune est les candidats pas toujours au rendez vous.

J'espere que tu seras une des personnes qui nous aideras a faire grandir les guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:24

Emiya a écrit:
Il est vrai que l'age est un bon coups de puce pour le recrutement mais, hélas, j'ai déjà rencontré l'exception qui confirme la règle.

Je confirme, "les vieux con" ne sont pas une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:29

J'en suis la preuve vivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:40

Ben je peut que dire un grand OUI moi !

Mais bon, l'age fais pas tout xD

( Moi, Haren et Lennie sont les preuve vivante xD)
Revenir en haut Aller en bas
momoloul




Messages postés : 9
Age : 37

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:19

Merci pour les reponce, c'est sympa. Sinon je doit parler a qui pour le guildage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:21

Je me co vers 20h amigo Very Happy

( /w karhl-thyran )

En attendant, je te file les accès privés des Garces Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
momoloul




Messages postés : 9
Age : 37

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:25

HHHAAA enfin de la lecture merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:32

*s'étire* - Hmmmmmffff

Hum ? Un candidat... Attends voir...

Quoi ? Il est déjà pris...

Bon ben ok, alors !!

PS: C'est pas parce que je suis vieux, gateux, lent, radin, aigri, qu'il ne faut pas attendre mon avis... nan, mais ho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momoloul le sacrieur fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Momoloul le sacrieur fou!!!   Momoloul le sacrieur fou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoloul le sacrieur fou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: