1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Bonjour, je m'appel yann j'ai 22 ans je travaille en cuisine et je vie a fréjus dans le var. Pour mes perso j'en joue qu'un seul, moi sacri eau ( que je viens de passer air), niveau metier je monte tailleur (lvl 17 que je vien de commencer). Hhhaaa...... oui, j'ai un autre perso sur un n'autre compte mais c ma copine qui le joue:) (je la fait jouer pour qu'elle me lache un peu:))
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
"momoloul la vieille garce" moi ca me plait bien:)
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Environ 2 mois:)
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Scream's
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
La guilde est "mort", j'ai du voir au maximum 2 personnes connecté en meme temps.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Pour le moment je monte mon metier et j'xp, pour la spe j'etais eau et je suis passé air (en stuff j'ai la panoplie scara blanc et des piece que kwak)
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
faudrait deja pouvoir bougé pour avoir des ampoules
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Pour!!!! je kiff ca:)
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
En solo sur les blop avec du suff agi/chance pour pas avoir a rechati agi constament, sinon en groupe les kani/blop de plus gros niveau ( le probleme des groupe du canal recrutement c'est qu'il y en a toujours un qui va au toilette, l'autre qui est en multi compte qui fait que deco et toi qui te retrouve avec 3 kani sur la gueule et qui prie pour qu'il face des echecs critiques pendant au moin 5 tours, en general le groupe tien 2 pack de monstre au mieu)
10/ Quel est ton donjon préféré ?
J'ai fait le donjon scara il est pas mal:)
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Absolument pas
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Je joue depuis pas tres longtemps a ce mmo, une guilde est tres utile pour en apprendre plus sur le jeu et evoluer dans de bonne condition. Pourquoi vous? la guilde a l'air cool, vivante et surtout j'adore le nom. J'ai vu l'annonce sur le forum jeux online, un site que je trouve pas mal pour en apprendre un peu plus sur sa classe.
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
EDIT by KARHL : censuré car bonne réponse 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
J'ai vue pire sur d'autres jeux