|
| Restructuration | |
| |
Emiya est un bon chef! | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non (=> Election d'un nouveau chef) | | 100% | [ 2 ] | Un bon chef est un chef mort! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Emiya Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Messages postés : 67 Age : 33
| Sujet: Restructuration Jeu 21 Jan - 9:58 | |
| | |
| | | Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
| Sujet: Re: Restructuration Jeu 21 Jan - 12:14 | |
| Alors reprenons point par point : a/ Mr Burns a rejoint une guilde ouverte par un de ses potes, il l'a au moins annoncé sur forum ce qui est poli et respectueux. C'est dommage je l'aimais bien celui-là b/ Nine s'est tiré comme un voleur, sans même un mot, prétextant qu'il n'aimait pas les 'aurevoir'. Bon... Il avait envie de voir autre chose, à mon avis il veut surtout jouer avec des gros levels m'enfin c'est que mon avis et au final il fait ce qu'il veut comme nous tous ici d'ailleurs, car ne l'oublions pas, on joue pour jouer c/ Le fait que la guilde ait un meneur indisponible pose potentiellement problème à toute guilde qui se respecte. En effet, un groupe, quel qu'il soit, a besoin d'un leader c'est indéniable et ça provient directement de la nature humaine toujours assujettie aujourd'hui à ses instincts primaires basé sur la culture tribale. Et je ne peux pas remplacer le meneur car je suis bras droit. Qu'on le veuille ou non, le rôle du meneur est primordial pour l'équilibre-même d'une guilde. Si tu ne peux pas revenir sur le devant de la scène on peut envisager des élections ou un truc du genre mais ça c'est à toi de décider et à personne d'autre (c'est pour ça que je ne voterai pas sur le sondage ci-dessus). Mais que les choses soient bien claires, je n'ai rien entendu de négatif à ton encontre, j'ai parfois gromellé un peu sans plus mais sans animosité ou hypocrisie car je t'ai MP direct. Donc oui, ton absence me dérange car dans l'état actuel des choses, du moins si cette dernière se prolonge, j'estime que ça met en péril la stabilité et le développement de guilde. A plusieurs reprises lorsque j'ai du stopper du jouer quand j'étais meneur de la VG1 le résultat a été catastrophique malgré la nomination de bras droits, gouverneurs, etc. Un staff, même bien pensé, ne peut en aucun cas se substituer au chef. Bise grand fou :p | |
| | | Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Restructuration Jeu 21 Jan - 13:49 | |
| Que dire a part que Karhl à tout dit ? Donc oui, moi aussi sa pourrait me dérangerait. Je dit bien "pourrait" parce que pour l'instant, sa me gène pas, mais sa sera peut être le cas à l'avenir, sa je peut pas vraiment savoir ! Quand à Nine et Mr.Burns, ben le premier est effet parti comme un voleur mais le deuxième avait une bonne raison de partir ( personnellement j'aurais fait pareil, je privilégié plus les lien irl que ig). Donc, pour moi c'est pardonné ! Voila, voila grand Manitou | |
| | | Mashmallow Doyen à mâcher
Messages postés : 64 Age : 48
| Sujet: Re: Restructuration Jeu 21 Jan - 22:00 | |
| Le problème essentiel d'un chef qui n'est pas là, c'est qu'on ne sait pas à quel point on peut lui faire confiance....
C'est bête à dire, mais la confiance s'acquiert avec le temps (de jeu, dans notre cas) et il est clair que sans te fréquenter, il me serait - par exemple - difficile de te confier mes kamas pour un enclos de guilde, sans savoir si la guilde sera encore là le lendemain.
Etre chef, c'est inspirer confiance et respect. Alors forcément, la présence est importante.
En ce sens, si tu estimes que tu ne peux pas être plus présent, alors oui le coup d'état s'impose... ou l'élection, au choix ! | |
| | | Emiya Ex-chef vénéré beau fort et puissant
| Sujet: Re: Restructuration Ven 22 Jan - 21:16 | |
| | |
| | | Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
| Sujet: Re: Restructuration Sam 23 Jan - 7:34 | |
| Je suis honorifié (honorifié !? ) par cette nomination et j'accepte volontiers. En tant que meneur par interim (mouahahahahahaaa) je déclare officiellement que c'est dommage si on te voit presque plus et j'espère que tu reviendras plus régulièrement très bientôt. Pour ce qui est d'organiser des élections je ne suis pas contre car la Vieille Garce appartient aux Garces et non à une seule personne, quel que soit le titre qu'elle porte. | |
| | | Emiya Ex-chef vénéré beau fort et puissant
| Sujet: Re: Restructuration Dim 24 Jan - 9:51 | |
| Je ferai le changement une fois que toutes les garces soient au courant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration | |
| |
| | | | Restructuration | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |