Bonjour a toutes...
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Bhagou a 20 ans de jeu vidéo derrière lui, je fait parti des antiquités. C'est pour ca que j'ai choisi Enutrof.
Donc mon seul perso est level 35 (40 dans 3 jours
) et forgeron level 12. Après, et le plus vite possible je fait bijoutier)
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
si, entre devenir une vieille garce et etre membre des 'masters of darkness', 'big devils' ou autre nom a la mord moi le noeud j'ai opté.
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
2 semaines, et j'ai du joué 3 mois y'a deux ans. Dofus 2.0 me donne l'occaz de revenir.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
aucune et franchement je sais si je perd kekchose, y'a kan meme beaucoup de kevin sur ce jeux
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
plus particulièrement devenir bijoutier 101 un jour, mais globalement je joue pour jouer, pas pour avoir la plus grosse.
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
les questions techniques j'y connait rien, je joue au feeling.
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Un débat public et une commission parlementaire seront plus qualifié pour debattre de ce sujet grave qui necessite une consultation des partenaires sociaux dans le long terme.
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
la ou y'a du monde correspondant plus ou moins a mon niveau.
10/ Quel est ton donjon préféré ?
ceux que j'ai pas fait, c'est a dire la plupart.
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
j'attends de devenir calife a la place du calife pour passer a 10
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
j'ai croisé un perso, en voyant le nom de guilde, me suis dit ceux la se prennent pas la tete
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Dans ces moments d'intense découragement, une phrase maladroite peut achever les plus vaillants. Un message sincère peut, en revanche, ressusciter les volontés moribondes.
c'est pas de moi, mais j'espère que c'est assez stupide.
on peut aussi ajouter C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt ! c'est effectivement débile mais voir point 14
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
si mais kan on est candidat a kekchose on la ferme.
15/ Pas de question 15
et c'est tant mieux
16/ Se référer à la question 15
se référer au 15 aussi