Sujet: beurkosse le sram qui desosse bis ... Lun 25 Jan - 0:33
bon moi c beurkosse, LE sram qui desosse ,Le sram qui envoie de la cagette ,Le sram qui .........ro mais ta gueule ..........ro mais tagueule toi..........non mais c pas bientot fini oui.............c fini oui?????.........raaaaaaaa desoler je mexpliquais avec mon moi interieur.bon maintenant que ca c'sest fais on va passer aux chose serieuses. Donc moi etre homme etre beau,etre grand,etre supra intelligent,....ro le mito.......raaaaa le rvla lui .......bon ok jleurs dis tout/
Irl j'mappelle pierre jai 30 pige et jsuis boulanger patissier (de metier je precise jme suis pas imroviser comme ca ^^de longue etude 'j'ai du faire (bac-12)) j,habite dans le 41 plus precisement a romorantin lanthenay (capitale du ......tin faut jtrouve kkchose..........du du heu....du yaourt au dindonneau daillerus tres bon le yaourt au dindonneau ) jai une tite femme adorable qui me laisse joeur comme un grand nenfant sur mon tite ordinateur avec plein de tite gens pelin de tite heure entiere. Je suis aussi d'une modestie a toute epreuve vous laurez remarquez je suppose?non ro allez un ptit effort quand meme ^^ Sinon accesoirement je suis tjs a la recherche de kama donc si zen avez trop penser beurkosse moi jsusi comme une grosse banque mais qui rend jamais rien mouahahahahahaaha................