La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
Kushin
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
antadiama
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
naague/cara
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
Shin-suko
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
Anonyme
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
Senhen
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
Shaab
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
Tigrou
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
Karhl Thyran
beurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse bis ... Voting_barbeurkosse le sram qui desosse bis ... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 beurkosse le sram qui desosse bis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
beurk

beurk


Messages postés : 41
Age : 44

beurkosse le sram qui desosse bis ... Empty
MessageSujet: beurkosse le sram qui desosse bis ...   beurkosse le sram qui desosse bis ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:33

bon moi c beurkosse, LE sram qui desosse ,Le sram qui envoie de la cagette ,Le sram qui .........ro mais ta gueule ..........ro mais tagueule toi..........non mais c pas bientot fini oui.............c fini oui?????.........raaaaaaaa desoler je mexpliquais avec mon moi interieur.bon maintenant que ca c'sest fais on va passer aux chose serieuses.
Donc moi etre homme etre beau,etre grand,etre supra intelligent,....ro le mito.......raaaaa le rvla lui .......bon ok jleurs dis tout/

Irl j'mappelle pierre jai 30 pige et jsuis boulanger patissier (de metier je precise jme suis pas imroviser comme ca ^^de longue etude 'j'ai du faire (bac-12))
j,habite dans le 41 plus precisement a romorantin lanthenay (capitale du ......tin faut jtrouve kkchose..........du du heu....du yaourt au dindonneau daillerus tres bon le yaourt au dindonneau ) jai une tite femme adorable qui me laisse joeur comme un grand nenfant sur mon tite ordinateur avec plein de tite gens pelin de tite heure entiere.
Je suis aussi d'une modestie a toute epreuve vous laurez remarquez je suppose?non ro allez un ptit effort quand meme ^^
Sinon accesoirement je suis tjs a la recherche de kama donc si zen avez trop penser beurkosse moi jsusi comme une grosse banque mais qui rend jamais rien mouahahahahahaaha................
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
beurkosse le sram qui desosse bis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beurkosse le sram qui desosse ^^
» les aventure de beurkosse et momo
» Harenyac, un sram pas si terrible que ca.
» hihaaaaaaaaaaa dj bulbe eclater et le sram avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: