La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
Kushin
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
antadiama
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
naague/cara
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
Shin-suko
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
Anonyme
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
Senhen
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
Shaab
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
Tigrou
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
Karhl Thyran
Comportement général en défense perco : recommandation Vote_lcapComportement général en défense perco : recommandation Voting_barComportement général en défense perco : recommandation Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comportement général en défense perco : recommandation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Comportement général en défense perco : recommandation Empty
MessageSujet: Comportement général en défense perco : recommandation   Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:13

Salutations chères Garces Smile



Suite à l'altercation mouvementée hier durant une attaque de notre cher Gibolin-le-Poney, je vous adresse à toutes (oui vous êtes des Garces c'est féminin !) une recommandation qui serait ma foi fort appréciable pour conserver une image de marque propre et un jeu agréable.


Rappel des faits :

Un jambon attaque le perco et se la pète comme c'est pas permis. Il nous énerve, tous, et on riposte (surtout moi je le reconnais) à grands coups de tirades méprisantes. Il les méritait toutes mais qu'importe.

Nous savons tous à quel point la population dofusienne dégueule de ces petits cons qui foutent la gerbe.

Donc, en cas d'attaque perco il serait opportun d'agir ainsi (c'est du moins ce que je vais faire dès maintenant) :

1/ saluer poliment l'adversaire en le prévenant éventuellement que nous allons agir selon le petit 2 ci-dessous
2/ couper le canal général

Objectifs :

1/ être ultra fair-play contre n'importe qui
2/ jouer avec plaisir, en toute décontraction et en déconnant sur notre canal équipe et/ou guilde.



Bien entendu je ne vous oblige à rien à ce sujet, vous êtes libres !



Just Garce It ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Comportement général en défense perco : recommandation Empty
MessageSujet: Re: Comportement général en défense perco : recommandation   Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:10

Salut à toi, nouveau-chef-tyrannique-qui-a-annulé-les-élections.

Ta proposition est pleine de bon sens. Vu l'environnement général de la peuplade qui nous entourade, c'est certainement ce qu'il y a de mieux à faire.

Mais voilà, j'me répète, mais je suis con, borné, idiot et certainement complètement à côté de la plaque, néanmoins et à moins que tu ne t'y opposes serieusement, j'appliquerais le comportement suivant :

  1. Saluer en canal noir - parceque c'est ici et seulement là qu'on parle.
  2. Etre fair-play
  3. Si on me parle en canal noir, je répondrais dans la mesure du (2) sans néanmoins réprimer mes tirades sarcastiques si mon interlocuteur est aussi c*n que ses pieds.


Mes objectifs :
  1. Jouer avec plaisir
  2. Ne pas réprimer mes envies de meurtre devant Kevin(tm)&Co
  3. Et puis c'est mon personnage (et mon moi IRL) d'être sarcastique ! ... Et je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
KarDeliCious

KarDeliCious


Messages postés : 28
Age : 31

Comportement général en défense perco : recommandation Empty
MessageSujet: Re: Comportement général en défense perco : recommandation   Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:00

Moi je suis pour l'idée de mash car en agro de perco défois je suis tombé sur des gars super sympa , super fair-play et qui sont devenu des bonnes connaissances , quand on vois que le mec c'est un atardé et qu'il provoque la on coupe le canal mais sans attaque de sa part autant laissé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement général en défense perco : recommandation Empty
MessageSujet: Re: Comportement général en défense perco : recommandation   Comportement général en défense perco : recommandation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement général en défense perco : recommandation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: