| [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O | |
|
+34Tigrou Julo73 Hydrow mrdaimo Shin-suko larme misstigri Sisku Otcris shiki gangsta naague/cara roxxeur Chausse Shaab Gloupik Anonyme orphelle Pigo04 Felox Senhen antadiama sayanael Morphyne Oddua yaoi_sama Oo-Garce..euh..fly beurk Harenyac Kushin Mashmallow Achmed Emiya Karhl Thyran 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
| Sujet: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 19 Déc - 13:56 | |
| D E M O T E N M O T
Petit jeu spécial forum par excellence, de mot en mot est un petit jeu aux règles très simples. Je vais poster un mot, à vous d'en poster à la suite qui a un rapport de près ou de loin. Mais il faut absolument qu'il y ait un rapport avec le mot précédent. Exemple je poste "poivrot" en 1er mot, la seconde personne peut poster "alcoolique" "clodo" "cuite" ,etc , etc. Attention ! Tant que quelqu'un n'a pas posté après vous, vous ne pouvez pas rejouer ! Bon jeu de merde !
Dernière édition par Albinoross le Dim 20 Déc - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 19 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Emiya Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Messages postés : 67 Age : 33
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 20 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 20 Déc - 11:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 20 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 20 Déc - 12:06 | |
| désert => Afrique
P.S : j'ai fait une nouvelle signature ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 20 Déc - 12:32 | |
| Afrique >> REGGAE !
bien la signature mais si tu pouvais juste la réduire un peu pour que le fofo reste lisible ça serait kewl :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 20 Déc - 15:07 | |
| Reggae => Musique
euuuh la signature est petite O_o c'est juste le vide après ^^ je ses pas pourquoi =) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 20 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 20 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Lun 21 Déc - 11:00 | |
| Bouffe => caca (le caca des canards c'est caca faut pas manger) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Lun 21 Déc - 11:59 | |
| Boudin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Lun 21 Déc - 13:34 | |
| Noir
PS: c'est ta femme et ses amies? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Lun 21 Déc - 13:43 | |
| Blanc (ps : oui ! ma femme à droite, la plus belle évidemment, mon ex et ma soeur ) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Lun 21 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Lun 21 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 26 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Sam 26 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Achmed Inconnu à haïr sans retenue
Messages postés : 38 Age : 32
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 27 Déc - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 27 Déc - 9:42 | |
| blizzard | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Dim 27 Déc - 11:42 | |
| Pokemon (=> Pikachu attaque Blizzard !!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Lun 28 Déc - 1:00 | |
| dessin animé ( pour info pikachu a pas attaque blizzar xD) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mar 29 Déc - 20:10 | |
| Enfants (le mien ouai sal noob) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O Mar 29 Déc - 20:34 | |
| BRUIT !
(et je sais de quoi j'parle huhuhu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O | |
| |
|
| |
| [JEU DEVANT L'ETERNEL] DE MOT EN MOT !! Youpiiiii O_O | |
|