| inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel
Messages postés : 7 Age : 30
| Sujet: inscription Sam 30 Jan - 23:03 | |
| 1/ je suis un lyceen mapelle daniel je suis bucheron bas level 5. j'ai un sadi fourbe bientot lvl 40 mes on m'a dit que ses tes pas tres grave.Je vai bientot monter de level 2/ non 3/ 2 ans et plus 4/Desoler j'ai completement oublier le nom ses apok quelque chose 5/il y avait casiment personne de connecter et la guilde avançait pas 6/être niveau 48, la quete dofus ocre bientot, le meilleur stuff du jeu ses pas encore gagner 7/ Je voit pas comment faire parceque j'aurai de de point de mouvement dispo 8/? je sais pas 9/Wabbit et quand aide kanigrou 10/ Wabbit un peu long mai cool 11/Non pas du tout 12/On se fait plein d'amis on rencontre des nouveau gen, Pas cette guilde en particulier mai vous aver des gen tre sympa de dans comme Mashmallow grace a lui 13/ [Edit by Karhl : il a trouvé, ça sent la complicité :p] C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt ! 14/non il sont plus court co lycée | |
|
| |
beurk
Messages postés : 41 Age : 45
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 4:20 | |
| heu je veut bien faire des faute de grammaire (c'est plus des fautes de frappes qu'autre chose) mais la heu comment dire c'est hardore direct du nord ^^pour moi ca sera un non car deja un peu jeune et deusiemement legerement smsiser sont truc au copain ^^ | |
|
| |
Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 8:16 | |
| Salut "daniel" Ta candidature est immonde. Tu l'as baclée, torchée même, et ça se voit. Une faute par syllabe, ponctuation aléatoire, et sens du second degré plutôt limité. Désolé mais c'est non. Bon jeu | |
|
| |
Harenyac
Messages postés : 42 Age : 32
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 9:47 | |
| - Citation :
- je suis un lyceen mapelle daniel je suis bucheron bas level 5
T'est bucheron ou lycéen? Désolé mais pour moi c'est aussi un non. Si je devais noter ta candidature je te mettrai 1,5/20. Sur ce! Bonne journée et bon jeu.
Dernière édition par Harenyac le Dim 31 Jan - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 13:01 | |
| Pour moi, sa sera non pour la même raison que mes copains pas beau =D
Encore désolé et bon jeu !
| |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 15:28 | |
| Contre,tu aurais du plus soigner ta candidature. | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 15:33 | |
| merci quand même bon jeu à vous | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 16:05 | |
| Non, et puis sute même si je serais pas guilder je trouve que votre guilde est sympatique et comtien plein de personne gentil qui doivent pas me reconnaître. Si je pouvait avoir une autre chance pour mon questionnaire sa serrait gentil c pas facile de trouver des guilde active. LEs guilde dans le jeu sont complet un moment pui appret elle disparraise,leur menbre sans vont et le seul qui reste toujour ses moi. j'ai pas l'habitude de faire des message a ralonge et si mon second degrés est pas terrible ont peu arranger sa. Merci a tous au moin d'avoir regarder se message | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 16:09 | |
| Au moins, tu es perspicace et motivé ! Essaye juste de soigner un petit peu ton orthographe, ta candid' sera plus agréable à lire et déjà, sera mieux notée | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 17:26 | |
| 1/ Lycéen de 15 ans qui aime bien jouer à dofus . Mon personnage de dofus est Sadi-eauu niveau 40, sadida fourbe et bucheron niveau 5 dans dofus. 2/Si un peu par peure d'être de nouveau recaler. 3/Je joue a dofus depuis a peu prés 2 ans et plus. 4/Je vien de helsephine mai me souvient plus de ma guilde. 5/Je sui parti pour a peut pret la même raison que des gen d'ici pour jouer a DOFUS 2.0 . 6/Je poursuis la quête d'Otomaï pour avoir dofus ocre. 7/On peut pas revenir sur la map si on est trop lourd on est dans le rouge. 8/Je sais pas mes je préfere voir les animaux en vie (il doivent avoir froit sur les étalage) . 9/Je vait surtout xp sur les wabbits. 10/Mon donjon préferer est le donjon wabbit. 11/Non je mais tous le temps sa pour la guilde. 12/J'ai connut cette guilde par une annonce faite par un menbre de votre guilde. Je veut rentrer dans une guilde pour m'amuser et pour avoir des nouveaux amis. 13/Désoler sur la charte j'ai pas trouver la réponse (fais beau en hiver ). 14/Non. 15/Quelle question IIIIIIhhhh 16/ merci de regarder ma candidature mieu que la dernière fois | |
|
| |
Harenyac
Messages postés : 42 Age : 32
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 17:39 | |
| Pour la question 13 c'est que tu a mal lu les règles, en revanche je ne donne toujours pas mon avis et préfère parler de ton cas avec les autres Garces. | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 18:22 | |
| C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt ! ses la réponse question 13
je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 18:23 | |
| (mdrrr ta signature Haren ) Daniel, ne le prends pas mal ou comme quelque chose contre toi mais ça sera non une nouvelle fois pour moi. | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 18:25 | |
| pas de chance bon bas la sa serre plus a rien j'aurai ZERO chance si le chef ne veut pas et le xel ne veut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 18:26 | |
| Bon jeu à toi Daniel et bravo pour ta persévérance, tu n'auras pas de mal à trouver une guilde elles pullulent de partout ^^ | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: inscription Dim 31 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|