| Goldguerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Goldguerrier Dim 31 Jan - 12:51 | |
| 1/ Bonjour je m'apelle Nicolas j'ai 16 ans j'habite en Savoie à Albertville j'ai un Iop feu lvl 51 comme métier il et paysan lvl 22 je conte par la suite fair boulanger pour fair du bon pain lol ( mieu que la Mie caline 2/ Devenire une vielle garce m'inquiéte pas trop xD vous avez l'air simpas et la guilde fun x)
3/ Sa fait 2 mois que je joue à dofus 1.29 et 1 semaine je croit à la 2.0
4/ Pas d'ancienne guilde
5/ Lire la reponse 4 x)
6/ Les objectifs de mon perso c'est de montée le plus rapidement possible de lvl x)
7/ Hum vraiment obliger de répondre Humm... non je suis en surcharge donc mon perso ne peu pas avancer c'est sa ?
8/ Je kiff les popiettes mdr avec du vint blanc *p*
9/ Pour xp je demande à fair groupe pour xp kani blops ou craque des plaines
10/ Forgeron car sa drop bien
11/ Aucun probléme pour les 5%
12/ Car vous m'avez l'air fun simpa en plus ya des sorties *p* lol
13/ Aucune phrase stupide en téte lol
14/ Humm... j'ai vue pire x3
15/ Pas de question 15
16/ Se référer à la question 15
Dernière édition par Goldy le Dim 31 Jan - 13:29, édité 1 fois (Raison : aucune) |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Goldguerrier Dim 31 Jan - 13:07 | |
| Salut !! Euh ..... tu sait, il y à un questionnaire pour postulé dans notre belle, jolie, merveilleuse guilde ! ( nan, je ne vend pas les mérites de la guide !) Allez, je suis gentil aujourd'hui, je vais te passer le lien ----> QuestionnaireVoila, voila =D | |
|
| |
Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
| Sujet: Re: Goldguerrier Dim 31 Jan - 13:17 | |
| Salut Goldy T'as plus qu'à suivre le lien indiqué par le chouchou Kushin et on en discute pénard, décontractés d'la nouille ! Prends ton temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldguerrier Dim 31 Jan - 14:23 | |
| Sa devré étre bon comme sa ^^ x3 |
|
| |
Harenyac
Messages postés : 42 Age : 32
| Sujet: Re: Goldguerrier Dim 31 Jan - 14:35 | |
| Salut Goldy!
Je trouve celà minime. Tu commence déjà par mal répondre au questionnaire puis ensuite tu te plante à la question 13. Tu te contente de répondre le stricte minimum. Je ne sais pas vraiment quoi voté. Je vais donc laissé cette lourde tache aux autres membres. | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Goldguerrier Dim 31 Jan - 16:04 | |
| Salut, POUR car il faut des jeunes(je vais me faire taper dessus moi^^).Diversité .Je suis aussi surpris que tu aies pu monter lvl 5X en environ une semaine, à part avec des copains HL. CONTRE car strict minimum mais bon je suis un peu jeune pour te juger sur ça.Egalemment une faible expérience sur le jeu mais bon si tu es monté lvl5X en une semaine, tu dois bien forcément te débrouiller. => NEUTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldguerrier Dim 31 Jan - 18:21 | |
| Mouais....
Bin pour moi ça sera non.
Deviens Garce qui peut et non qui veut. | |
|
| |
KarDeliCious
Messages postés : 28 Age : 32
| Sujet: Re: Goldguerrier Dim 31 Jan - 22:14 | |
| Pour moi sa sera non , sa fais bien plus de deux semaine que tu joue sois honette je le sais =) je t'es croisé sur incarnam au début de mon premier perso il y a 4 semaine donc bon , et méme si jme trompe ce que je ne pense pas ta candidature est trop baclés , tu a écrit le minimum syndical | |
|
| |
beurk
Messages postés : 41 Age : 45
| Sujet: Re: Goldguerrier Dim 31 Jan - 23:22 | |
| Pour moi ca sera un grand ...........non .Stop il suffit ,marre,STTTTOPPPPPP pourquoi et ben parceque je suis mechanttttttttttttttttttt^^gniark gniark ... non sans plaisanter et plus serieusement vraiment court tres court moi jai pas accrocher dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldguerrier Mar 9 Fév - 7:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldguerrier | |
| |
|