Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Sous guilde pour nos mules ou second personnage Lun 15 Fév - 14:40 | |
| Alors aujourd'hui, dans la bonne cuisine de grand-mère, vous aurez de la ..... Mais attendez ! C'est pas ici le forum de cuisine ? Et merde ....
Bon ben à la place, je propose de crée une guilde qui serait la seconde guilde des vieilles garces ! Mais pourquoi faire vous allez me dire ? Ben tout simplement pour ne pas remplir la guilde général par nos petits personnage secondaire ou encore nos mules ! Comme sa, toujours de la place chez nous !
Pour le nom de la guilde, je proposerait bien un truc du genre " Les petites garces" !
Après, à vous de voir si vous êtes d'accord ou pas !
A vous de jouez !
| |
|
Ganky
Messages postés : 32 Age : 33
| Sujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage Lun 15 Fév - 17:40 | |
| Je pense que ça c'est viable uniquement lorsque la guilde est bien remplie. Or là c'est pas le cas. Bon après si vous ressentez le besoin de faire une guilde à mules, je ne suis pas contre du tout. A vous d'voir | |
|
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage Mar 16 Fév - 10:15 | |
| J'ai pas de mule ni de second perso ouiiiiiiiiiiin
Sinon ce sera une bonne idée lorsque la guilde sera remplie. | |
|
Karhl Thyran Meneur moisi
Messages postés : 210 Age : 46
| Sujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage Mar 16 Fév - 11:51 | |
| Ouep effectivement c'est une bonne idée à développer quand la guilde aura des membres ^^ | |
|
orphelle
Messages postés : 49 Age : 45
| Sujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage Ven 7 Mai - 17:11 | |
| quid de cette idée? justement moi j'ai un pécheur et un paysan sur des second perso, quand mon nunu en a marre de taper des cochons, mais du coup j'aurais bien aimé être en contact avec vous même sur mes mules, dois je les guildes chez les vielles garces ou dans une sous guilde? | |
|
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage Ven 7 Mai - 20:08 | |
| Je pense mettre en application sa quand on aura minimum 15 mules cumulés je pense, sa serais pas utiles sinon finalement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous guilde pour nos mules ou second personnage | |
| |
|