La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
Kushin
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
antadiama
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
naague/cara
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
Shin-suko
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
Anonyme
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
Senhen
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
Shaab
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
Tigrou
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
Karhl Thyran
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_lcapIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Voting_barIl est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix

Aller en bas 
+2
Osikigan
Chausse
6 participants
AuteurMessage
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:00

Bon bon bon, je vais pas y aller par quatre chemins, je pense à donner me faire remplacer en tant que meneur.
Petites explications : mon envie de jouer se résume à pas grand chose actuellement, et hier j'ai perdu 4M à cause d'un 0 que j'ai zappé de foutre à l'hdv ce qui m'a miné. De plus LAVG n'est plus une guilde où l'on peut se co uniquement pour parler, et c'est ce dont j'ai besoin actuellement.
Hors LAVG a besoin de personnes motivés prêtes à donner de leur temps pour reconstruire une base solide avant/pendant l'été. Je ne fais pas partie de ces personnes : j'ai mon bac dans moins d'un mois, et je ne me connecte plus que rarement.

Deux solutions s'offrent à nous :
-Je reste meneur, Nicowtine ( et Shaab si il joue) assurent l'intérim en tant que Bras droit, je peux éventuellement placer Skraat bras droit aussi, mais je trouve que ça ferais trop de bras droit pour le peu de joueurs que l'on est. Je me connecte un peu tous les jours par ci par là comme depuis quelque temps. Je reviens d'ici un mois et demi et bénéficierait de plus de temps pour la guilde le bac passé.

- Je quitte mon poste de meneur, vous choisissez qui me remplace, je serais moins présent qu'aujourd'hui, mais après le bac je reviendrais un peu (je pense) avec vous en tant que simple garce.

Désormais, la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:04

Bon...
Va falloir faire un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:21

J'opte pour que tu restes meneur et nicow shaab ai les plein pouvoir durant ton absence, après l'inconvénient c'est si de nouvelle recru arrive ça fait moyen de dire que le meneur n'es presque plus la parce qu'il ce lasse, mais le fait que tu devienne une simple garce le fait moyen t'es un des moins fini dans ta tete tu represente bien notre guilde. x)
Je prefere donc la première mais ca reste tendu dans les 2 cas.
À voir si une troisième solution est possible
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:41

Absence pour le Bac Skraat, réfléchis ^^ Razz

Sinon, aucune des deux je veux moi !
Choisir un nouveau Meneur chaud quand même, ou alors tu deviens bras droit, mais tu ne peux pas être sans titre ^^
Pour l'autre, en gros je suis solo quoi... donc oui, Skraat en bras droit, toujours mieux d'être trop que pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:01

De toute façon ok n'y à qu'une seul et unique personne qui peux remplacer chausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:39

Une petite arrivée de recrue en ce moment qui peut aussi redynamiser un peu ces bonnes vieilles garces.
J'attend d'autres avis avant de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:47

Bah, je vient de revenir récemment mais je pense que d'élire un nouveau bras droit ( qui ici, serait Skraat) pour dirigé la guilde plus facilement pendant ton absence est la meilleur solution ! Mais est-ce que c'est nécessaire qu'il reste bras droit a ton retour ? Parce que quand tu sera pas la, 3 bras droits, sa passe, mais une fois que tu revienne ( sauf si vraiment tu joue presque plus), je trouve sa idiot. M'enfin bon, a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:45

Déjà commencer par me virer de bras droit... Sinon Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:52

T'arête dofus shaab o_0
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:30

Ouai j'ai plus la motive de jouer, et je joue à LOL avec des potes irl aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:59

Hm, ben c'est déjà ça de réglé alors =/
Reviens quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix   Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la postérité
» Se faire connaitre !
» Mes besoins pour mes metiers :)
» Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )
» Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: