La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
Kushin
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
antadiama
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
naague/cara
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
Shin-suko
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
Anonyme
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
Senhen
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
Shaab
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
Tigrou
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
Karhl Thyran
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_lcapSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Voting_barSmithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr-Burns




Messages postés : 14
Age : 28

Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Empty
MessageSujet: Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..   Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:12

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Dans l'"Irl", je me nomme mathieu, je vais bientot up 15, sans me faire muler et pour l'instant je drop dans un petit coin de dordogne.. Sisi les monbazillac et les bergerac, ces très bons vins, c'craft par chez moi. Sur dofus je posséde un sacri eau équipé sag/chance de niveau 46 qui up assez vite sur les chafer.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

C'est pas grave, on meurt tous un jour.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

J'viens de reprendre après un an d'inactivité, cela faisait 3 ans que j'jouais.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je viens d'une guilde fondée par un ami du nom de Springfield

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Guilde un peu déserté et pas vraiment encline à l'entraide

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

J'ai gardé pas mal d'objets gagnés grace à la quete de nowel pour pouvoir ainsi les revendres lorsque les prix remonterront d'ici un mois j'espère et ainsi me préparer un stuff pour le PvP vers le 70-80

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Cela dépend si tu me files 3000k, on peut toujours s'arranger.. ; )

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Ma religion m'interdit de parler de VO

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

J'xp énormément sur les chafers d'amakna sois seul sois je prend des aventuriers qui me demandent de l'aide pour xp

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

DC, merci pour le tutu sur raval x)

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Je me met toujours à 10% en général

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

J'ai besoin de savoir que j'ai du monde à qui parler et ne pas passer à coté du côté groupe des MMO, et j'ai choisis cette guilde car elle ne semble pas se prendre là tête et n'est pas une guilde poubelle

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Au moins on sais quoi raconter x)

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire )
45.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Empty
MessageSujet: Re: Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..   Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:09

T'as quand même pas que 14 ans ?

Les gars, je crois que je vais tomber amoureux Very Happy
On le preeeeeeeend ?
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Empty
MessageSujet: Re: Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..   Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:01

45, 45, 45

Nan, c'est trop grand pour moi.

J'suis pas d'accord.

M'enfin pour le reste, j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Empty
MessageSujet: Re: Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..   Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:48

POUR, sans rien à dire de désagréable ! Rien que le nom de son topic et t'as compris l'état d'esprit.

A bientôt IG m'sieur Burns wouhouuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Empty
MessageSujet: Re: Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..   Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:22

*donne un coup de pied dans un cailloux les mains dans les poches*

Pffffff Jamais rien le droit de dire! A mort les viocs!



PS: Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Burns




Messages postés : 14
Age : 28

Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Empty
MessageSujet: Re: Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..   Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:27

Qui dois-je spammer pour m'faire recruter ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Empty
MessageSujet: Re: Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..   Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:34

Karhl-Thyran, Nine ou Emiyashirou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Empty
MessageSujet: Re: Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..   Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix
» Départ de l'homme sec
» Dryzzt ou l'homme à l'unique prénom
» Se faire connaitre !
» Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: