La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Vote_lcapTopic des Screens divers et débiles de moi même... Voting_barTopic des Screens divers et débiles de moi même... Vote_rcap 
Kushin
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Vote_lcapTopic des Screens divers et débiles de moi même... Voting_barTopic des Screens divers et débiles de moi même... Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic des Screens divers et débiles de moi même...

+6
Morino
Mashmallow
Anonyme
Shaab
Kushin
Morphyne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

Topic des Screens divers et débiles de moi même... Empty
MessageSujet: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:06

Car ma seconde passion dans dofus est de screener toutes mes conneries, enfin, surtout toutes les conneries des autres j'ouvre un sujet qui risque de vite avoir pleins de pages...Remplite de bêêtises (Shame on me).
(Et non, je ne vais pas vous dire quelle est ma première passion dans le fabuleux monde des douzes, à vous de la découvrir...!)

Oui bon c'est lache de ma part de profiter de la fatique de certains...mais le jeu en vaut la chandelle....
Topic des Screens divers et débiles de moi même... Shaab_10

En faite on ne comprend rien au screen vu qu'il manque le début et la fin, mais bon...je vous laisse imaginer de quoi on parlait avant et après (et qui a fait fuir Shaab...).
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:12

O mon dieu ! Elle la fait ! j'en connais un qui va pas aimer ...... Twisted Evil
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

Shocked C'est moooi qu'est dit sa ?
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

Et ouai mon pauvre vieux Very Happy
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

Il volait très haut le niveau ce soir... Twisted Evil
Comme tous les soirs enfaite...

Topic des Screens divers et débiles de moi même... Mophinehomme
=) =) =)

Dernière édition par Shaab le Mar 23 Fév - 23:38, édité 1 fois
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

J'aime ta signature Shaab....!
Je suis honorée que tu utilise mes paroles pour signer chacun de tes messages. Je m'en sentirais presque...aimée ? =) Et puis pour la lutte contre l'homophobie c'est un grand pas en avant, je suis fière de toi !

Et oui comme tous les soirs a 22h, moment de détente en canal guilde. Je me permet de replacer la conversation dans son contexte quand même, que les autres ne se fassent pas de fausses idées sur mon pauvre cas de jeune panda maltraitée par d'affreux sacrieurs mal rasés.

Topic des Screens divers et débiles de moi même... Homo10
Avant ils essayaient de me faire croire que hier j'avais affirmé être un gars... Nan mais vraiment je vous jure ces deux là.... >< ( Je commence a beaucoup les aimer ! )

Ps : et oui, je n'aime pas passer mon tour, comme l'indique le screen.
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:43

https://i.servimg.com/u/f62/14/92/01/80/morphy11.jpg
Celui-là n'est pas débile Smile
Bien joué Morph, t'es dans le ladder pandawa. cheers
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:59

Mouhahaha vive moi, bien que être dans le ladder au niveau 40 c'est plutôt une honte pour le serveur plus qu'une victoire personelle...En même temps les pandas restent la classe de personages la moins joué dans dofus, franchement les joueurs ne savent pas ce qu'ils loupent !
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:26

Je confirme ils savent pas ce qu'il loupe. J'avais un panda lvl 12X sur rykkel errel...

Vulné vulné vulné, pis bon, au lvl 12X on a quand même 8pa... alors on va refaire une vulné... Pis l'eni qui me colle +1pa alors encore 1 vulné... Personnellement voilà à quoi ressembler ma triste vie de panda Crying or Very sad Ha non j'ai oublié un porté lancer de temps en temps...
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:31

Roh mais je ne parle pas de mule à vulné moi monsieur! Avec un panda lvl 120 10PA 5 PM, crois moi tu fais bien plus mal qu'un iop et niveau stratégie tu t'amuse mille fois plus !

Les pandas sont des éternels incompris.... ! ><
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:47

Le pire c'est que j'étais pas une mule... Mais ce que je veux dire, quand tu joue en équipe, Un panda qui fait -50% dans une caractéristique sera toujours plus utile qu'un panda qui tappe de 400... Sa tu peux pas le nier... Enfin moi c'est pour sa que je l'ai arrêté, j'en suis devenu dégouté. Crying or Very sad
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:29

Mon but n'est pas d'être utile, mais d'être invinscible....Et puis tu le dis toi même, un panda vulné (même si ce n'est pas une mule) c'est lassant, alors ou est l'interet ? Tu ne joue pas à dofus pour t'ennuyer quand même ? =)
Et puis il y a d'autre moyens de favoriser le jeu d'équipe que d'être un panda vulné, avis perso, ne te vexe as, je ne cherche pas à te critiquer. Juste qu'il ne fait pas dire du mal des pandawa, c'est les plus beaux !
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:23

Mmmmh disons qu'avant le lvl 115 j'était dans l'genre bourrin, là je m'amusais, puis après on a commencé à faire les "gros donjon" de dofus. Et la monothonie de la vulné a commencé. J'en ai vite été lassé alors j'ai arrêté. Parce qu'il faut l'avouer, un panda vulné réduit radicalement le temps de la majorité des "gros Boss".

Je cherche pas à critiquer non plus, je proposes une réponse du pourquoi c'est une race incomprise, pourquoi c'est une race peu jouée, pourquoi j'ai arrêté les panda, pourquoi j'ai pas de slip jaune... Snif j'ai pas de slip jaune! Crying or Very sad
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:15

Je te tricoterais un slip jaune, ne pleure pas !
=)
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:06

Ooooh merci =) Avec de laine de bouftou royal donc, Pasque j'ai les fesses sensibles...
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:44

A l'attention des vieilles garces,
Actuellement en périple pour la grande ile d’Otomaï, Tarte ainsi que moi-même avons décider de vous envoyer un tofu messager pour vous donner de nos nouvelles. En pause déjeuner sur l’ile des naufragés, on vous passe le bonjour ! Avec un peu de chance on va réussir à arriver sur Otomai avant ce soir ... ! Enfin rien n'est moins sure vu notre capacité hors du commun à louper les chalenges, dire que l’on était parti pour l’ile de Nowel à la base, mais il parait qu’elle est inaccessible à cette époque de l’année...dommage !

Topic des Screens divers et débiles de moi même... Plage_10

(Vous pouvez aussi remarquer que j'ai enfin laissé tomber mon chapeau de la pano boune, le premier pas vers la gloire, n'est ce pas ?)
Ci join un peu de sable de la plage, et un beau rayon de soleil !
Tarte et Morph' <3

[Ps : je ne sais pas pourquoi mon screen est aussi moche, je suis triste ><]
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:37

Ramène moi des coquillages ! ( et un coffret du flib, I Love le pognon mouahahaha)

PS : ton screen est peut-être mauvais car t'a mis en qualité inférieure^^
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow

Messages postés : 64

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:35

Pffff

Et dire qu'y'en a qui ont la belle vie à glandouiller sur les plages

Moi, pendant ce temps, j'suis coincé à Astrub par une bande de milicien qui me réclament 5K/mois pour découvrir le monde...

Mais, promis, dès que je retrouve ma kamastercarte, je vous rejoins.
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:51

Voila qui est bien triste, dis moi ou ils te tiennent enfermé, parole de Garce je ne laisserai pas l'un de mes compagnons aux mains des miliciens d'Asturb ! J'espère que tes oreilles ne sont pas déjà HS...On m'a raconté que leures paroles étaient assomantes, fait attention à toi, étant notre doyen tu as surement la santé fragile...

Et puis crois moi mon petit périple sur le plage je l'ai bien mérité, après tout le temps que j'ai passé dans la foret pour me faire des ampoules sur les mains pour quelques morceaux de bois ... Enfin cela paye bien, alors je ne dois pas me plaindre, n'est ce pas ?

Et non, ce n'est pas moi qui t'ai volé ta kamastercarte, même si j'ai un nouveau chapeau...
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:58

https://i.servimg.com/u/f62/14/92/01/80/les_pa11.jpg
Petite discussion de patates(Eh oui j'ai screen^^). Love patates !
Et puis la chanson qui va avec evidemment :
https://www.youtube.com/watch?v=enBlu9pFunA

LOVE IT cheers
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:14

Il manque le début, même pas drôle ! (personne ne va comprendre ?)
Et puis m'en fiche dans mon pays tous les aliments sont à base de patates... Je vous laisse deviner d'ou je viens... xD

Et puis, cette utilisation du mot Love comme tu le fait est effrayant. Après tous le temps que j'ai passé à m'appeler Loveless dans ce jeu je m'identifie à ce mot et c'est limite flippant ><

Love patates = Je suis une patate ><
Je crois que j'ai peut être besoin d'un soutien psycologique !
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:50

lol vive les patates cheers J'aime le mot love c'est marrant^^ mais bon la vidéo,je l'adore !

PS : désolé c'était juste avant déco pas eu le temps d'enlever les autres canaux. Pourquoi on parlait de patates d'ailleurs ?^^
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:29

Topic des Screens divers et débiles de moi même... Patate10

Juste comme ca pour ceux qui ne savent pas : Hitsugy = Kushin !
Et vive les patates =)
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:12

Ouai vive les potatoes !!!! Surtout en purée !!
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:12

Topic des Screens divers et débiles de moi même... Archer10

Topic des Screens divers et débiles de moi même... Br_bmp10

Topic des Screens divers et débiles de moi même... Dj_bul10

Topic des Screens divers et débiles de moi même... Sans_t10

Rien de mieux que des images pour conter la belle histoire de 4 vieilles garces en route vers Sir Bulbig...Je me passe de commentaires d'ailleurs, si ce n'est pour dire que la sortie était cool et que j'ai découvert que Honey aimait les même mangas que moi et qu'elle faisait du cosplay ! Une ovation =)

A quand la prochaine sortie tous ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... Icon_minitime

Topic des Screens divers et débiles de moi même...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant