La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Vote_lcapTopic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Voting_barTopic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Vote_lcapTopic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Voting_barTopic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Topic des Screens divers et débiles de moi même...

+6
Morino
Mashmallow
Anonyme
Shaab
Kushin
Morphyne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:21

Que c'était bien cette soirée d'y donc ... à refaire obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:35

La prochaine fois faites pas un donjon au buble comme sa je viens Very Happy
Morino

Messages postés : 189

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:29

et la rage d'archer et de kushin sur les drops des autres
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:56

En même temps c'est vrai que le bouclier terrdala c'était un peu abusey, ou la dent magique de cooleuvre hein ? xD
Ma petite Morphyne est la reine du drop idiot !

Vive moi, vive nous, vive les garces \o/
(car le bouclier il est a moi et puis c'est tout, nanananana na nèèrre...)
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:40

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Sus_bm10

Une petite leçon matinale avec notre bras droit international...!
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:39

J'ai appris quelque chose !^^

PS : pour info, j'ai eu ma traque Very Happy
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:05

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 _lol10

Eh oui, j'abuse des "^^". C'est ma marque de fabrique Very Happy
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:14

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Sans_t11

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Sans_t13

Pas de commentaires, j'avais juste envie de flooder sur le forum, et de faire profiter à ceux qui n'étaient pas là de nos débat du début de la soirée.
Bonne nuit les garces !

Et vive les patates...
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:44

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Arche_10

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Arche_11

Et voila, l'arche d'oto a été fait avec succès par notre team de bras cassés...
Merci à Morphyne pour avoir tenu la moitié du combat, loin de tout combat justement (En même temps avec 6pdv je pouvais faire quoi ><)

Et, vive le drop hein !
Merci les garces pour la sortie =)
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

Ca a apporté de tout (look l'xp de Nimpo Shocked ). Et c'était amusant, surtout quand Morph n'avait plus que 6 pdvs Laughing

PS : C'est la grotte Hesque que l'on a fait, pas l'arche d'oto Rolling Eyes
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:27

J'ai rencontré un sosie aujourd'hui. Archer, va lui régler son compte Twisted Evil

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Sosie_10
Morino

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:32

pas mal en effet
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:51

Voici notre cible aujourd'hui ! Le Dark vlad !!

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 The_da10

(image One)

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 The_da11

(image Two)

Moi et Honey, ont à était battre la terrible bête ! Mais le combat était sans apelle ... A peine 1000pv de enlevé par moi même, et un peu par Honey ( c'est qu'elle est morte vite
Razz )

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Missio10

Voici donc la fin, de mon histoire, la mission sucide !

THE END
Morino

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:03

il aime pas les bouftous le gentil monsieur ... mais à refaire en guilde quand on sera plus HL

belle mission suicide !
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:44

A refaire...
Hey hey hey, avec plaisir ! =)

Jolis screen chef, tu avais raison, le Dark vlad il est presque beau...pour un iop >< (d'ailleurs si il est blond ca change quelque chose ?^^)

Enfin, un iop blond quoi, dommage que vous soyez mourru, on ira vous venger !
Crapeau

Crapeau

Messages postés : 52

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:19

Citation :
on ira vous venger !

Euh... uhé ben passez devant, je vous suis... du regard...
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:39

si on a la flemme de faire le chemin, on pourra toujours chercher son dopeul...
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Maison10

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Maison11

Bon voila j'ai craqué les screens parlent d'eux même !
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:58

Joli Wink Mais sa fait prendre du retard sur ton dofus émeraude :/

C'est qui la feca avec la coiffe dragoeuf bleu?
Crapeau

Crapeau

Messages postés : 52

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:37

Tu sais c'qu'elle te dit la feca !!!!???
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:51

Confondre Ovid' avec une féca quand même ... Sinon, bien joué pour la maison !
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:59

Mort de rire, j'en connais un qui a besoin de lunettes :p
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:52

Quand les animaux dominent les autres animaux

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 2010-010
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:51

Alors pour vous dégouté ou pour vous emerveillé ( rayer la mention inutile), voici les 2 premiers screen de Frigost que je me suis procuré sur la béta !

Alors déjà, les rats ici sont ... comment dire .... agressif ! Regardé par vous même ...

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Degat_11

Mais bon, regardé l'xp quoi !

Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Xp_rat10

De quoi faire rêvé les sacri eau de mon lv !

Demain, la suite des mes aventures dans cette superbe ile gelée !
orphelle

Messages postés : 49

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:52

tu nous fait visiter quand?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même...   Topic des Screens divers et débiles de moi même... - Page 2 Icon_minitime

Topic des Screens divers et débiles de moi même...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant