| Topic des Screens divers et débiles de moi même... | |
|
+6Morino Mashmallow Anonyme Shaab Kushin Morphyne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 29 Mar - 22:21 | |
| Que c'était bien cette soirée d'y donc ... à refaire obligé !! | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 29 Mar - 22:35 | |
| La prochaine fois faites pas un donjon au buble comme sa je viens | |
|
| |
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Mar 30 Mar - 20:29 | |
| et la rage d'archer et de kushin sur les drops des autres | |
|
| |
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Mar 30 Mar - 21:56 | |
| En même temps c'est vrai que le bouclier terrdala c'était un peu abusey, ou la dent magique de cooleuvre hein ? xD Ma petite Morphyne est la reine du drop idiot !
Vive moi, vive nous, vive les garces \o/ (car le bouclier il est a moi et puis c'est tout, nanananana na nèèrre...) | |
|
| |
Morphyne
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 5 Avr - 11:40 | |
| Une petite leçon matinale avec notre bras droit international...! | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 5 Avr - 12:39 | |
| J'ai appris quelque chose !^^ PS : pour info, j'ai eu ma traque | |
|
| |
Anonyme
| |
| |
Morphyne
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Dim 11 Avr - 23:14 | |
| Pas de commentaires, j'avais juste envie de flooder sur le forum, et de faire profiter à ceux qui n'étaient pas là de nos débat du début de la soirée. Bonne nuit les garces ! Et vive les patates... | |
|
| |
Morphyne
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 12 Avr - 15:44 | |
| Et voila, l'arche d'oto a été fait avec succès par notre team de bras cassés... Merci à Morphyne pour avoir tenu la moitié du combat, loin de tout combat justement (En même temps avec 6pdv je pouvais faire quoi ><) Et, vive le drop hein ! Merci les garces pour la sortie =) | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 12 Avr - 20:16 | |
| Ca a apporté de tout (look l'xp de Nimpo ). Et c'était amusant, surtout quand Morph n'avait plus que 6 pdvs PS : C'est la grotte Hesque que l'on a fait, pas l'arche d'oto | |
|
| |
Anonyme
| |
| |
Morino
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Jeu 22 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Sam 24 Avr - 14:51 | |
| Voici notre cible aujourd'hui ! Le Dark vlad !! (image One) (image Two) Moi et Honey, ont à était battre la terrible bête ! Mais le combat était sans apelle ... A peine 1000pv de enlevé par moi même, et un peu par Honey ( c'est qu'elle est morte vite ) Voici donc la fin, de mon histoire, la mission sucide ! THE END | |
|
| |
Morino
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Sam 24 Avr - 15:03 | |
| il aime pas les bouftous le gentil monsieur ... mais à refaire en guilde quand on sera plus HL
belle mission suicide ! | |
|
| |
Morphyne
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Sam 24 Avr - 15:44 | |
| A refaire... Hey hey hey, avec plaisir ! =)
Jolis screen chef, tu avais raison, le Dark vlad il est presque beau...pour un iop >< (d'ailleurs si il est blond ca change quelque chose ?^^)
Enfin, un iop blond quoi, dommage que vous soyez mourru, on ira vous venger ! | |
|
| |
Crapeau
Messages postés : 52 Age : 46
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Dim 25 Avr - 1:19 | |
| - Citation :
- on ira vous venger !
Euh... uhé ben passez devant, je vous suis... du regard... | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Dim 25 Avr - 20:39 | |
| si on a la flemme de faire le chemin, on pourra toujours chercher son dopeul... | |
|
| |
Morphyne
| |
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 26 Avr - 21:58 | |
| Joli Mais sa fait prendre du retard sur ton dofus émeraude :/ C'est qui la feca avec la coiffe dragoeuf bleu? | |
|
| |
Crapeau
Messages postés : 52 Age : 46
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 26 Avr - 22:37 | |
| Tu sais c'qu'elle te dit la feca !!!!??? | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 26 Avr - 22:51 | |
| Confondre Ovid' avec une féca quand même ... Sinon, bien joué pour la maison ! | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Jeu 13 Mai - 22:59 | |
| Mort de rire, j'en connais un qui a besoin de lunettes :p | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Ven 18 Juin - 21:52 | |
| Quand les animaux dominent les autres animaux | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Lun 21 Juin - 1:51 | |
| Alors pour vous dégouté ou pour vous emerveillé ( rayer la mention inutile), voici les 2 premiers screen de Frigost que je me suis procuré sur la béta ! Alors déjà, les rats ici sont ... comment dire .... agressif ! Regardé par vous même ... Mais bon, regardé l'xp quoi ! De quoi faire rêvé les sacri eau de mon lv ! Demain, la suite des mes aventures dans cette superbe ile gelée ! | |
|
| |
orphelle
Messages postés : 49 Age : 45
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... Ven 2 Juil - 19:52 | |
| tu nous fait visiter quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Screens divers et débiles de moi même... | |
| |
|
| |
| Topic des Screens divers et débiles de moi même... | |
|