| Pourquoi j'ai été absente pendant 5 petits jours... | |
|
+4Kushin Ganky Anonyme Morphyne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Pourquoi j'ai été absente pendant 5 petits jours... Mer 10 Mar - 12:11 | |
| Bon comme je vous l'avait dis, je suis en prépa artistique, qui dit prépa dit concours, et je sors juste de la première épreuve du premier concours qui était une épreuve maison à faire en 4 jours, de vendredi 14h à hier. Je n'avais prévenu que Ano de mon absence, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué... :p Je viens de plancher 5 jours sur le sujet des arts déco de Paris, je vous joins mon dossier, constitué de 10 planche format A3, d'une note d'intention, et de deux nuits blanches qui répondent au sujet suivant : " Choisissez une citation et traduisez la visuellement dans le lieu public de votre choix " Pour les courageux, ici spoil ma lettre d'intention : - Spoiler: