La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
S'occuper pendant les maintenances... Vote_lcapS'occuper pendant les maintenances... Voting_barS'occuper pendant les maintenances... Vote_rcap 
Kushin
S'occuper pendant les maintenances... Vote_lcapS'occuper pendant les maintenances... Voting_barS'occuper pendant les maintenances... Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

S'occuper pendant les maintenances...

+2
Verwan
Anonyme
6 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

S'occuper pendant les maintenances... Empty
MessageSujet: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:44

Je m'ennuyais pendant les maintenances et j'ai trouvé un truc à faire :
http://anonyme44-4.labrute.fr

Un petit jeu marrant qui permet de se défouler Very Happy

PS : comme je vous parraine, votre premier combat est contre mon perso...Bonne chance mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Verwan

Verwan

Messages postés : 21

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:14

Je me suis fat latter ><

Si vous voulez combattre la mienne de brute :

http://verwan30.labrute.fr

Elle est un peu plus soft que le gros bourrin d'Anonyme^^'
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:19

Me suis fait latter...Par Verwan xD
Honte à moi....

http://morphyne.labrute.fr

Elle est plus soft que celle de Verwan :p

(Comment ca mon message semble etre du copier collé de celui du dessus ?)
Verwan

Verwan

Messages postés : 21

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:38

^^ pour trouver plus soft que celle de Morphyne, faudra chercher longtemps je pense...
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:56

Mouahahahaha !!

Kushyn ( oui, kushin était pas disponible ....) à battu Morphyne !!! Honte à toi !!

http://kushyn.labrute.fr
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:00

Essayez de battre mon lvl 4 il a 4 armes différentes Very Happy
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:00

Peut plus aujourd'hui !
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:12

http://anonyme44.miniville.fr je m'amuse à ça rendez-moi visite je gagnerais plus de pognon mouahahaha^^(ce sont des jeux que je m'amuse à faire à côté de dofus)
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:36

Verwan a écrit:
^^ pour trouver plus soft que celle de Morphyne, faudra chercher longtemps je pense...

Mais...pas ma faute si je ne suis pas une brute !
Je préfére les jeux plus en finesse...
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly

Messages postés : 27

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:51

Oki... Et sa nous rapportes combien de t'aider à gagner du pognon Ano?!! Si c'est plus de 2 centimes jsui partant What a Face !!
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:34

c'est un jeu pour se marrer Smile comme j'ai pas vraiment le temps de jouer à dofus, j'ai pas envie de me co pour 10min^^
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:58

Morphyne a écrit:
Verwan a écrit:

Mais...pas ma faute si je ne suis pas une brute !
Je préfére les jeux plus en finesse...

En fait je retire ce que j'ai dit...J'ai battu Verwan !
Mouhahaha !

LA preuve :
Spoiler:
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:01

Je suis passé sur la brute muxxu, car on choisis entre 2 choses pour augmenter. Ce qui fait que l'on est plus brute à 100%, mais brute à 70% et garce à 30% Very Happy
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly

Messages postés : 27

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:48

Je défis quiquonque (pas sur de l'orthographe Razz ) de me battre!!!

Liens : http://castrbouhh.labrute.fr!!

PS : J'avoue j'ai no-life en créant des persos pour avoir soit un loup ou soit un ours au lvl 1 et j'ai eu un loup (brute lvl 3 force herculéenne, baton, loup => 6 victoires, 0 défaites) MWAHAHAAAAAAAAA!!!!!!
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:32

Anonyme .... Tu est un Naab !!! Je t'ai battu alors que je suis que niveau 3 Razz
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:19

Défie moi sur la brute muxxu et on verra qui c'est le Naab mouahahaha Twisted Evil
Ou alors tout simplement...sur Dofus Smile
Crapeau

Crapeau

Messages postés : 52

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:08

Bon ben impossible de me reconnecter après la dernière MaJ de ce matin..

Je sais j'suis pas patient mais merde !!! qui va entretenir les champs de chanvre pendant ce temps ! hein ! merde ! qui !!!????

Ce message vous a été proposé par la société Postafloude Inc.

Postafloude Inc La voix de ceux qui n'ont rien à dire !
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:33

En 1heure et demi...La Mise a jour a avancé de... 6% ...!

Bon, après cette attente insoutenable durant laquelle j'ai eu le temps de lire tous mes mails en retard, je vais dormir !! 21H30 il est grand temps...

Je déteste les jours de gréves qui me bloqent à Orléans pendant 6heures.
Je deteste les connections toutes moches qui font que je ne peux pas venir flooder IG....

Et...j'aime les patates !
Bonne soirée les vieilles, à demain, si je ne met pas 10jours avant de charger la maj.

Ps : 7% maintenant \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'occuper pendant les maintenances...   S'occuper pendant les maintenances... Icon_minitime

S'occuper pendant les maintenances...
Page 1 sur 1