| Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. | |
|
+4Kushin Anonyme Shaab Morphyne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morphyne
Messages postés : 175 Age : 33
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Dim 21 Mar - 12:51 | |
| "Un jour une patate est tombé d'un arbre, et les vieilles garces sont nées...!
Aujourd'hui, les vieilles garces mangent des patates tombées du ciel chaque jour entre deux combats pour la sauvegarde des rides sur le nez.
Demain vous mangerez des patates tombées du ciel avec elles, car vous aussi vous rêvez de devenir une vieille garce!"
TADAM ! Allez je vais manger, je vous laisse trouver mieux que moi... ! Aujourd'hui je crois que je ne sers vraiment à rien >< | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Dim 21 Mar - 14:17 | |
| C'est justement parce que tu sers à rien que tu es utile dans la guilde Anonyme, Citations débiles
Dernière édition par Anonyme le Lun 22 Mar - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Dim 21 Mar - 17:22 | |
| Alors déjà, j'aimerais vous dire un grand MERCI pour votre confiance à mon égard pour le futur de cette guilde !!
Secondo, vu que Ano à l'air d'être le seul vraiment motivé pour devenir bras droit, ma première action en tant que boss sera de le de lui attribué la promotion de bras droit ! Normal, tout le monde à l'air d'être d'accord pour sa, lui, il est motivé et vu qu'il été directement mon "adversaire" pour se poste de meneur, je trouve normal qu'il est se nouveau poste ! Félicitation !
Troisecondo ( sa se dit sa ?), je vous présise que mon week-end à moi c'est le dimanche-lundi-mardi ! Autre bonne nouvelle, mon père va m'offrir un chargeur logiquement donc je reviendrait bientôt à temps plein !
Quatrodo ( laissé moi deviné, sa doit se dire encore moins ), crée un post sur le forum officiel pour présenté notre guilde serait une excellente idée !
Bon, ce post ma fatigué ! Vous aurait le droit à mes idées pour cette autre post un peu plus tard ....
| |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Lun 22 Mar - 13:36 | |
| Merci pour ta confiance et celle de la guilde pour le poste de bras droit. Et puis sinon,on dit tertio et quarto...(non je ne fais pas de latin,je fais du google xD). EDIT : rien que pour t'éclater ! http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061111164319AAZKj97*Apprendre le latin prend plusieurs années, une recherche google prend 2min...* Anonyme, Citations débiles(Et oui je suis un auteur, voir plus haut pour ma première citation ) | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Lun 22 Mar - 20:08 | |
| Voici la liste des personnes pas co depuis longtemps et qui,apparemment ne sont pas des mules : - Emiyashirou 1 mois 27 jours (Emiya a dit qu'il stoppait, j'attendrais presque son désir de laisser son perso dans la guilde ou non.) -Mere-Poulard 1 mois 20 jours -Kardelicious 1 mois 14 jours -To-ow 2 mois 26 jours -Sunlight 1 mois 25 jours -Momoloul 1 mois 16 jours -Mebana 1 mois 5 jours -Mme Simpson 1 mois 6 jours -Albinoross 2 mois 6jours (je sais pas si cela vaut le coup de le garder dans la guilde) -Aurora-Thyran et Karhl-Tyran, idem que albino surtout qu'ils sont assez bas lvl. -Citrale,car vu que haren ne peut pas se co souvent et que sa mule est assez bas lvl. Ceux dont les noms sont ci-dessus peuvent faire signe s'ils sont toujours présent, sinon je pense qu'il faut les bannir. Les autres sont des mules, sauf Harenyac qui nous a donné ses raisons. | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Lun 22 Mar - 20:37 | |
| Mebana, c'est moi et je la giclerai moi même, je la joue plus depuis que j'ai appris que mon ordi supportait pas de trop le multicompte | |
|
| |
Oo-Garce..euh..fly
Messages postés : 27 Age : 29 Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork
| |
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Mar 23 Mar - 19:43 | |
| Non, je trouve cette idée complètement stupide Fly, pour la simple et bonne raison qu'on peut tomber sur n'importe qui en faisant comme sa. C'est sure, sur le forum aussi, mais il y à moins de chance et bon, personnellement je préfère que sa reste comme sa. Sa permet aussi de voir la motivation du candidat ainsi que sa propre personnalité, se faire une idée de lui quoi. Bien sur il peut avoir des exceptions qui resterons le plus rare possible, préférant le dirigeais sur le forum juste pour voir encore et toujours si sa motivation est la même IG que sur le forum Donc, c'est une mauvaise idée, désolé | |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Mar 23 Mar - 19:43 | |
| Uniquement par forum, je pense que c'est mieux pour que tout le monde soit d'accord. C'est cela qui apporte la richesse des membres de la guilde.(c'est mon prof de français qui va être content ). EDIT : Argh Kushin t'a été plus rapide^^ et ce n'était pas une idée mais une question . T'a eu raison de la poser pour éviter de mauvaises surprises | |
|
| |
Oo-Garce..euh..fly
Messages postés : 27 Age : 29 Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Mar 23 Mar - 20:00 | |
| Merci pour vos réponses... Bah maintenant je suis fixer... Je pense qu'il faudra faire quelques interventions sur le forum officiel de "Dofus" pour nous faire plus connaitres!! PS : si vous voulez je peut faire à la fois la "mascotte" et la "pom pom girl" !! EDIT : Sujet cré , je pard à la recherche d'idées... (en plus ca rime... Avouer que je suis THE BEST MASCOTTE (méchant Ano qui m'a usurper mon titre pendant tous ce temps!!))
Dernière édition par Oo-Garce..euh..fly le Mer 24 Mar - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Mar 23 Mar - 20:18 | |
| C'est prévue sa Fly ! D'ailleurs, je vais pas tarder un créé un post pour faire un brouillon, posté vos idées !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. | |
| |
|
| |
| Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. | |
|