La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
The  farm's Shaab Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
The  farm's Shaab Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
The  farm's Shaab Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
The  farm's Shaab Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
The  farm's Shaab Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
The  farm's Shaab Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
The  farm's Shaab Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
The  farm's Shaab Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
The  farm's Shaab Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
The  farm's Shaab Vote_lcapThe  farm's Shaab Voting_barThe  farm's Shaab Vote_rcap 
Kushin
The  farm's Shaab Vote_lcapThe  farm's Shaab Voting_barThe  farm's Shaab Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The farm's Shaab

4 participants
AuteurMessage
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:45

Spoiler:

J'ai repris l'élevage, j'élève des émeraudes.

Pour la guilde je donne les dd. Bien sûr, si c'est pour l'utiliser ein Wink pas pour l'échanger contre des parchos.

Je peux donc donner des émeraudes lvl1 avec maturité castrée.

Sinon en se moment j'ai une ivoir pourpre qui traine si queqlu'un en cherche une.

Dernière édition par Shaab le Lun 4 Avr - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:50

Je veux bien t'acheter tes DD ayant des dorées dans leur arbre. Tu n'a qu'à me dire ton prix ! (si ce n'est pas 11111K...)
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:48

ba diviser par deux et arrondi, 5000k par dragodinde. elles sont au hdv en se moment pour 11111k donc demain soir si je suis là et qu'il en reste redis moi. sinon achète les et je te rend 6000k.
Crapeau

Crapeau

Messages postés : 52

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:48

Juste un petit mot pour dire, qu'un enclos de guilde peut être pratique pour ceux qui veulent faire de l'élevage sans avoir a payer 2 abonnements...

Après chacun voit midi a sa porte, si tu n'veux pas investir dans un enclos de guilde c'est ton droit mais que ça n'empêche pas les autres de le faire.

Que tu ne veuilles pas preter de dindes pour l'accouplement c'est aussi ton droit. Que tu fasses moitiés prix pour la guilde... hhhmmm cool... super promos... 5000k la dinde.. 'fin bref passons.

Au moins on sait a quoi s'en tenir : les Suisses sont radins.

Mouaha ha h ah ah !!!
Anonyme

Anonyme

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:57

Au pire, achetons un enclos pourri "juste" pour accoupler ses dindes.
Crapeau

Crapeau

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:04

J'pense que ça s'rait le mieux a faire.

Parc'que pour aller dans le sens de Shaab, les enclos publics sont largement suffisant pour entrainer les dindes pour l'instant tout du moins, après ( plus tard ça s'ra interessant d'avoir du meilleur matos pour upper les "grosses" dindes).
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:21

MOUAHAHAHA! Je l'ai dit, quand y a des k, je suis pire qu'enutrof en personne!

Toujours à ouvrir leur gueule ces francais... (oups je suis en minorité)

Bon, un peu de réalisme maintenant... y a quatre enclos de 5 places à bonta. Là j'ai 11 dindes. Je les élèves avec un seul compte et une fois bien en place, les 11 dragodindes se chevauchent dans les différentes étables. Cela fais en tout cas une semaine que je n'ai pas eu de dragodinde que j'ai du passé sur Etill parce que j'avais un problème de place. (je me suis lancé dans l'élevage il y a deux semaines.)

Après ne pas prêter de dinde, ba disons que pour le moment il y a aucun interet parce que je n'ai rien de particulier dans mon élevage. D'ailleur la preuve, j'en ai prêté une dernièrement pour enfanter la dragodinde à je sais plus qui. Je vais corriger le texte.

Pour finir j'ai dit que je donnais des dindes ayant une ou aucune dorée dans leur lignée. Les autres je les vends. Donc demandes'en une de celle que je donne à la limite... Parce que si t'es pas foutu de débourser 5000k pour une dinde, et ben viens pas me parler d'enclos...

Après que les Suisses sont radin... Ils ont la tête sur les épaules plutot...
Crapeau

Crapeau

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:28

[quote=Shaab]Parce que si t'es pas foutu de débourser 5000k pour une dinde[/quote]

Moi j'dis ça c'est pour toi, à 5000 k j'te les achètes toutes tes dindes, et je files tout de suite les échanger contre des parchemins dorés que je revend 10000...

Disons que pour 5000k je vois pas trop l'interet de les vendre, après je me plante peut-être hein.
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:33

Ok je savais pas qu'on pouvait les échanger contre des parchemin doré. Je ne fais donc plus de pris de guilde puisque t'insiste Very Happy
Anonyme

Anonyme

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:27

DD dorée= parchemin doré
Mais ça marche pas si c'est une dinde amande avec des dorées dans son arbre (à part si y'a un bug ou que ça a changé Question )
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:59

Shaab a écrit:

UN MOT???
DOREE! Je suis arrivé au stade oú les dorée sont indispensable pour continuer à avancer dans ma quête démoniaque de l'obtention secrète de la patate éternelle.

J'ai rien lu mis a part ce détail, je suis sure que tu vas y arriver, continue dans cette voie...!
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:23

Lundi 12 avril, toujours pas de dorée Sad FIRST ROUSSE-DOREE!!!!

TOURNEE GENERAL!!!
Anonyme

Anonyme

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:12

Bravo Shaab Smile
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:50

J'ai remis à jour la page Wink
Contenu sponsorisé

The  farm's Shaab Empty
MessageSujet: Re: The farm's Shaab   The  farm's Shaab Icon_minitime

The farm's Shaab
Page 1 sur 1