1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Je suis un Suisse de 18 ans qui abuse des "..." et des "!".
Sur bowisse, j'ai un sacrieur chanceux de cercle 40 sans métier.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
OUI!!! Un pas de plus vers la folie sa inquiète toujours...
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
3-4 ans. Quand j'ai fais mon premier personnage, raval n'était pas encore né.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Sur ce serveur d'aucune... je viens de reprendre dofus il y a 1 semaine après une pause de 8 mois
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
42
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Lui trouver une guilde qui arriverais à le supporter.
7/
Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
bien sûr que oui! voyons, l'épée de de boisaille est fm -100000000000pod. il suffit donc de s'en déséquiper. Après cela, il ne vous reste plus qu'à sauter dans la bonne direction et vous retomberez sur cette map au sud après avoir touché la lune du bout des doigts. promis!
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface?
Contre, j'aime pas les paupiettes...
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
En général je prends des annonces qui passent dans les différents cannaux et je me retrouve un peu partout dans le monde des 12. Je varie le plus possible, j'aime pas la monotonie.
10/ Quel est ton donjon préféré ?
j'aime bien les donjons vite fais bien fais à la bourrin genre canidé, l'xp et le drop y sont malheureusement beaucoup plus correct que ceux qui demandent un réél savoir jouer. Exemple: ceux d'otoman que je trouve chiant durant les salles mais qui me font baver devant les boss tellement c'est du bon =)=)=).
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Ma parole! vous êtes vraiment des vieilles garces!!! (non)
12/ a) Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, b) pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
a)Parce que je commence à avoir des envies de sucide à force de tomber sur des team avec des gas qui afk, qui parlent pas, qui mettent 20 secondes avant de bouger leur cul parce qu'ils se branlent en même temps ou bien font dieu sait quoi... j'veux jouer avec des types qui jouent, qui sont motivés, qui trouve qu'avoir 8 comptes c'est complétement stupide,
qui s'foute de la gueule du gas lvl 180 en 2 mois parce qu'il est passé à coté du jeu, bref je cherche une guilde soudée qui avance dans le jeu en déconnant et qui ne se prend pas la tête.
b-c) J'ai flashé sur le nom de votre guilde au dessus de vos petites têtes de garce(miaam j'adore ce mot), puis après avoir découvert votre forum (merci jol), je suis tombé amoureux de vos règles.
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Jsui 1 sacri o tré for é jvé roxé vo tronch 2 garse si vou mprené po!
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Tu l'as dis! Je plaint la vieille garce qui l'a écrit... Non c'est plutôt un minimum...
15/ Pas de question 15
-
16/ Se référer à la question 15
-
Sur ce les garces, à vous de voter!