La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Vote_lcapAntadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Voting_barAntadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Vote_rcap 
Kushin
Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Vote_lcapAntadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Voting_barAntadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....

+4
Anonyme
Shaab
Morphyne
antadiama
8 participants
AuteurMessage
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Empty
MessageSujet: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:56

Hello la populas de la vieille garce ( désoler pour la rime pourrie) alors voilà je suis à la recherche d'une guilde . La raison ? Bah j'était dans une guilde avec plein plein de personnes mais le problème c'était que bah quand je suis connecter il n'y a jamais personne donc c'est pas génial pour discuter...
Bon alors le petit questionnaire :

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Alors je suis une fille , j'ai 17ans , j'habite en Alsace et mon petit prénom c'est Elodie . Actuellement je suis en Terminal ES et je compte faire une licence socio si tout va bien ^^.
J'aime le rock , le métal , la pop , la variété française . Je fait partie des scoutes et guides de france (si vous avez des questions je peut vous répondre il y a pas de soucis ^^) . Je me considère assez ouverte d'esprit mais j'ai quand même un sale caractère hé hé et puis je suis assez contradictoire je peut être une grosse larve féniasse à mort et aussi d'un coup être en mode hystérique , pleine d'énergie qui sautille partout . Sinon j'ai un chien et un chat (que je maltraite mouhahahha ) .
Alors mon perso principal qui est Antadiama est une petite cra toute vêtue de vert du cercle 43 mais elle essaye de montée doucement , son métier est Alchimiste et cordonnier . Sinon j'ai un deuxième perso mais elle j'y joue rarement c'est juste quand Antadiama ce fait massacré et que je la laisse se reposer que je joue avec cette petite iop bleue qui va surement rester a incar

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Pas vraiment après tout on a tous une garce qui sommeil en nous

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Oh là environ 6 mois , avant je jouer l'ancienne version.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Pour vous dire j'était tellement bien que je me souvient plus trop du nom ça doit être dragon night un truc du genre xD

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Bah la guilde était vraiment mais vraiment ennuyante.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Bah pour l'instant je me concentre sur le level et les kamas (car j'ai dans l'optique de me payer un chez moi =) )

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Oulà mais tu vas souffrir coco , pauvre petits pieds ....

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Je pourrai dire oui mais c'est tellement bon que non

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Bah enfaite ça dépend de mon humeur et si ma soeur est connecté ! Si elle est connecter on va aux craqueboules , sinon c'est soit kani soit dopeul soit je m'amuse a me faire tous les bouftous de Tania pour les ressoucres pour mon métier =)

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Pour l'instant bouftou mais faut dire que j'en est pas fait beaucoup

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Nan pas du tout j'ai toujours donné 5% à mes anciennes guildes

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

La présentation était sympa et puis ça me manque de faire des sorties xp ou tout simplement de papoter avec d'autres joueurs .

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Le seul truc des règles que j'ai zapper honte a moi --' bon alors voici voilou la phrase temps attendue : EDIT BY ANONYME : Bien joué ( censure pour les éventuels tricheurs Razz )
Mais je vous laisse celle que j'avais mis au début hé hé
"Cul qui gratte la nuit doigt qui pue le matin "

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Ma foi j'aime bien papoter donc ça me dérange pas

15/ Pas de question 15

16/ Se référer à la question 15

Pas de réponse 16

Bon bah voilà (ouais je dit souvent bah xD)

Bah voila j'ai finie

Dernière édition par Antadiama le Dim 11 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:32

Antadiama a écrit:

Ma foi j'aime bien papoter donc ça me dérange pas

Une fille, elle aime parler...POUR !
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:27

Un moulin à parole en plus =) Pour!
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:11

Bah, POUR (faut se mettre dans l'esprit de la candidature^^)
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:09

Tu as osé profanai le tombeau sacrée des vieilles garces !!! Honte a toi !! A nan, on est pas encore morte !!

Enfin bref, si tu aime parlé, c'est sure, c'est un énorme atout pour venir chez nous ! Je conclurait par un oui !

Attend encore 1 ou 2 garces et sa devrait être bon !

Home, sweet home !!
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:26

[mode pouff ultra blonde refaite de partout avec triple couche de maquillage ] Kyaaaaaa trop biiiiiien pour sur que j'aiiiiime parler d'ailleurs je vous est pas raconter quand brandon a quitter Jessica ça était l'horreur elle ma foutue du mascara sur mon pull a 200 euros nan mais qu'elle cruche [/mode cruche ]

bah (oui encore ce mot mais il veut dire tellement de choses hé hé ) yeahhh ^^
Crapeau

Crapeau

Messages postés : 52

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:16

Question 17 : Ovidie doit-elle devenir chef à la place du chef ?

Si oui à la question 17 je vote pour !! Bonne candidature, réponse 13 réussie du premier coup, bienvenu !

Si non à la question 17 : reconsidère la situation. Ovidie ferait vraiment un chef excellent contrairement à Kushin qui va nous trahir avec des cawottes et qui ne lit pas les candidatures ! C'est une honte !

Si non définitif à la question 17 je vote non pour cette candidature que je trouve finalement pas terrible, la réponse à la question 13 semble être du au hasard, ou alors lui a été soufflé. Oust !
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:31

Alors réponse a la question 17 :

Il me semblerai Ovidie que tu essaye désespérément de me soudoyer , ce qui est excuse moi mais tomber à l'eau avec moi =).
Sinon pour répondre à ta question je pense qu'il est important de préserver les Lamas roses d'Alaska
Crapeau

Crapeau

Messages postés : 52

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:47

Citation :
Sinon pour répondre à ta question je pense qu'il est important de préserver les Lamas roses d'Alaska

Ceci sous-entend que Kushin est un Lama rose d'Alaska !!!

Alors mes chers compatriotes, je vous le demande !! Peut-on réellement se laisser diriger par un animal poilu aux gouts vestimentaires parfaitement douteux et qui vit, qui plus est, dans un lieux loin d'être réputé pour la qualité de ses connexions internet ?!!
Non décidément non !ce n'est PAS possible !!

Votez pour moi !

Merci !

Bon pis allé pour montrer que des fois je suis aussi magnanime, je vote oui a cette candidature malgré la réponse erronée a la question 17...

Amen.
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:39

Crapeau a écrit:

Ceci sous-entend que Kushin est un Lama rose d'Alaska !!!

Peut-on réellement se laisser diriger par un animal poilu aux gouts vestimentaires parfaitement douteux et qui vit, qui plus est, dans un lieux loin d'être réputé pour la qualité de ses connexions internet ?!!

Hey hey hey...si ca ce n'est pas de l'insubordination…
Moi tout ce que je dis c’est…vive les patates !
Et vive la future nouvelle vieille garce \o/
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:56

Ovidie .... Vient voir papa recevoir ta fessé !!!! D'ou je suis un lama moi ? Bon allez ... Honey !!! Fouette le Twisted Evil

Enfin bref ! Bienvenue chez nous Antadiama ! Contacte moi même, Anonyme ou encore Morphyne In Game pour pouvoir devenir vieille et garce !

Encore Bienvenue !
Morphyne

Morphyne

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:34

La future reine du monde est recruté depuis 5 minutes elle flood sur le canal guilde Wink
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:12

hé hé et toi tu te dédouble
shiki

shiki

Messages postés : 104

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:21

Je vote CONTRE, un pressentiment me dit que personne ne la supportera plus tard...
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:58

Enfoiréééé de communiste .
Chausse
Meneur moisi
Chausse

Messages postés : 538

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:01

Heureusement qu'elle a pas été recrutée celle là
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:03

Ouais je sais pas ce qu'on aurais fait sinon . Vous imaginer l'HORREUR ?
shiki

shiki

Messages postés : 104

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:08

Manquerais plus qu'un nain rentre! On a eu de la chance...
antadiama
Patate officielle
antadiama

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:20

Ouais ouf t'imagine une chieuse et un nain analphabète en plus dans la guilde mais le carnage quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....   Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question.... Icon_minitime

Antadiama garce ou pas ? Telle sera la question....
Page 1 sur 1