Hello la populas de la vieille garce ( désoler pour la rime pourrie) alors voilà je suis à la recherche d'une guilde . La raison ? Bah j'était dans une guilde avec plein plein de personnes mais le problème c'était que bah quand je suis connecter il n'y a jamais personne donc c'est pas génial pour discuter...
Bon alors le petit questionnaire :
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Alors je suis une fille , j'ai 17ans , j'habite en Alsace et mon petit prénom c'est Elodie . Actuellement je suis en Terminal ES et je compte faire une licence socio si tout va bien ^^.
J'aime le rock , le métal , la pop , la variété française . Je fait partie des scoutes et guides de france (si vous avez des questions je peut vous répondre il y a pas de soucis ^^) . Je me considère assez ouverte d'esprit mais j'ai quand même un sale caractère hé hé et puis je suis assez contradictoire je peut être une grosse larve féniasse à mort et aussi d'un coup être en mode hystérique , pleine d'énergie qui sautille partout . Sinon j'ai un chien et un chat (que je maltraite mouhahahha ) .
Alors mon perso principal qui est Antadiama est une petite cra toute vêtue de vert du cercle 43 mais elle essaye de montée doucement , son métier est Alchimiste et cordonnier . Sinon j'ai un deuxième perso mais elle j'y joue rarement c'est juste quand Antadiama ce fait massacré et que je la laisse se reposer que je joue avec cette petite iop bleue qui va surement rester a incar
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Pas vraiment après tout on a tous une garce qui sommeil en nous
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Oh là environ 6 mois , avant je jouer l'ancienne version.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Pour vous dire j'était tellement bien que je me souvient plus trop du nom ça doit être dragon night un truc du genre xD
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Bah la guilde était vraiment mais vraiment ennuyante.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Bah pour l'instant je me concentre sur le level et les kamas (car j'ai dans l'optique de me payer un chez moi =) )
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Oulà mais tu vas souffrir coco , pauvre petits pieds ....
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Je pourrai dire oui mais c'est tellement bon que non
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Bah enfaite ça dépend de mon humeur et si ma soeur est connecté ! Si elle est connecter on va aux craqueboules , sinon c'est soit kani soit dopeul soit je m'amuse a me faire tous les bouftous de Tania pour les ressoucres pour mon métier =)
10/ Quel est ton donjon préféré ?
Pour l'instant bouftou mais faut dire que j'en est pas fait beaucoup
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Nan pas du tout j'ai toujours donné 5% à mes anciennes guildes
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
La présentation était sympa et puis ça me manque de faire des sorties xp ou tout simplement de papoter avec d'autres joueurs .
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Le seul truc des règles que j'ai zapper honte a moi --' bon alors voici voilou la phrase temps attendue :
EDIT BY ANONYME : Bien joué ( censure pour les éventuels tricheurs )Mais je vous laisse celle que j'avais mis au début hé hé
"Cul qui gratte la nuit doigt qui pue le matin "
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Ma foi j'aime bien papoter donc ça me dérange pas
15/ Pas de question 15
16/ Se référer à la question 15
Pas de réponse 16
Bon bah voilà (ouais je dit souvent bah xD)
Bah voila j'ai finie