Hello les mecs, meufs et éventuel hermaphrodite :p
Je m'appel Lazhar (ou Lazh pour les intimes
) et j'habite a Roubaix dans la région de Lille
Je suis passioné par le canna et d'ailleur j'ai ma propre petite forét d'euh-cas-lip-tusssss (18 plans de skunk one pour les connaisseur
tout sa en one bud sous une HPS 600W avec toutte la gamme biobizz ! ^^)
J'ai 18 ans 19 le 17 février
Ig je joue une petite Eniripsa de cercle 71 qui commence doucement le metier de cordonier mais j'ai un deuxiemme metier qui n'en n'est pas vraiment un, c'est a dire l'élevage de dindon
mes dinde les plus avancée sont les pourpre indigo et j'ai plusieurs dinde pure ^^
C'est ma petite occupation IG quand je m'enuye le soir ou que personne n'est co
Oui je ferais des dons de dindes facie au légumes quand j'aurais enfin mes turquoise et ivoire
a part sa je cherche un joueur only PVM pour pouvoir commencer une team de 6 persos ^^
Bréf tréve de blablaterie passons au Questionnaire (Hey dans le fond qui a dit a la con ..?x) )
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Je pense que
Bah Je pense que c'est deja fait mais si vous voulais tout savoir j'ai un furoncle sur la .... euh on s'égarre mes amis
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Bon je vous l'avoue oui sa m'inquietterais vous voyez certaine garce sont vraiment des garce vous voyez regardez Monsieux garrison vous voyez c'est devenue une vraix garce voux voyez donc si vous me prometez que je deviendrais pas une garce comme lui vous voyez et bien je voudrais bien etre une garce vielle de 150 ans vous voyez
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
cela doit faire 5 ans
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
A la base j'avais commencer sur bowisse avec un amis a moi dénomée jeysen on avais crée une guilde qui s'apelée "La Triade" puis il y a eu des probleme qui on fait qu'on a du se séparée
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Non ma mére ma virée de chez moi donc j'avais plus le net et depuis lors j'ai plus jouer avec jeysen
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
La montée de mon eni lvl 9x/100 pour etre vraiment optimal en combat puis la drago prune émeraude (ok ok j'etein moln réveille je sais que c'est pas pour maintenan ...)
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Tout dépent de l'heure et de la position du soleil si les rouleaux de printemps sont roulé et si tu veux fumer sur mon spliff
histoire de faire dégonflée tout sa
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Contre ! les paupiette c'est qlq de chose de rafinée que seul un boucher un vraix peut confectionner !
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Sur les trolls avec un amis
10/ Quel est ton donjon préféré ?
Euh le donjon craqueleur je sais pas pourquoi mais je l'aime bien se donjon ^^
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
pas le moindre !
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
A la base c'etais un peut du hasard puis j'ai parcourus un peut le forum et j'ai vue que votre guilde etais une guilde ... euh...
y'as pas encore de mot francais pour décrire mais elle me corespond bien : la bonne humeur , un humour décalée, une bonne salade que je mangerais bien a pleine dent !
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Dame Béatrice la pouffiasse ! et
Edit by Kushin: Exactely ! 14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Nan mais trés indiscret nan mais ho depuis quand on demande au gens de se référer a la question 15 comme sa oh mettez un peut d'eau dans votre vin et soyez plus indirect ! x)
15/ Pas de question 15
pas de chocolat !
16/ Se référer à la question 15
du paragraphe 8 article 12 ligne 37 mots 95
Voila c'est tout pour moi et comme ils disent .... a vous les studio !