La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
Kushin
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
antadiama
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
naague/cara
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
Shin-suko
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
Anonyme
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
Senhen
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
Shaab
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
Tigrou
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Pigo souhaite devenir une garce!!! Vote_lcapPigo souhaite devenir une garce!!! Voting_barPigo souhaite devenir une garce!!! Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pigo souhaite devenir une garce!!!

Aller en bas 
+4
Anonyme
Morphyne
antadiama
Pigo04
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:48

Salut!!
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Alors IRL je suis un étudiant nommé Pierre-Olivier (pigo pour les intimes)et mon age est noté dans le petit cadre a gauche :p (actuellement en stage) qui aime s\'eclater avec ses potes, sortir dans les bars, faire des soirées calées devant des films débiles...et je passe aussi pas mal de temps sur mon pc^^
J\'ai joué sur le serveur Vil-Smiss et un autre dont je ne me souviens plus, mon plus gros lvl a té un lvl 75... j\'ai toujours arrétés car je ne trouvais pas de gens avec qui jouer régulierement et l\'ennui me gagnais vite (d\'où ma motivation a trouver une guilde sympa) :p actuellement sur le serveur bowisse j\'ai un éca terre lvl 47 nommé Vodka-Malabar (plus pour longtemps car je vais accompagner des potes faire le donjn CM^^) niveau métier je suuis mon point mort car mon objectif est d\'atteindre le lvl 100 de m\'equiper CC et ensuite de m\'eclater un peu Very Happy

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Euh devenir une vieille garce....disons que ca me changera pas donc on ca m\'inquiete pas ^^

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Euh je joue depuis longtemps par intermitence

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
aucune

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
voir plus haut^^

7/ Si j\'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d\'ampoules ?
ca depends...si tu es deja au sud et que t\'est un full force il n\'y aura aucun problème :p

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Non surtout si elles sont pas cher et dejà cuisinées

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Ben vu mon lvl aux porkass...et pour la suite ce sera aux ougi

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Chene Mou quand il y a des hl pour le faire et que j\'ai plus qu\'a xp :p

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
no^^,d\'ailleurs je mettrais surement le max quand je serais a un niveau ou je pourrais battre les dopeuls histoire de me faire pleins de parchos :p

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l\'as connue ?
pourquoi je l\'ai deja dit...celle la en particulier? un nom de guilde plutot prometteur et un nombre de membre assez consequent tout en regroupant toute sorte de lvl ce qui permet a tt le monde d\'xp en groupe, et je l\'ai connu sur le fofo dofus

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas.

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
si!!!!^^

15/ Pas de question 15
Pas de réponse 15

16/ Se référer à la question 15
Se réferer a la réponse de la quetion 15


Dernière édition par Pigo04 le Jeu 27 Mai - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

Alors alors , bah déjà coucou Pigo [barrière neuronal anti chanson à la con ] , ça aurait était cool de connaitre ton prénom et ton age (ton sexe on le devine un peut au "un étudient" ) et tu n'a pas répondu à la question 13 correctement donc essaye encore !

Sinon : Dans mon monde à moi il y a que des poneys , ils mange des arc-en-ciel et font des caca papillons hi hii (rire de petite fille toute mimi dégoulinante de nucherie)
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:07

Et puis juste pour le plaisir de chipoter un peu, tu n'as pas copié les question ce qui fait que pour les gens un peu bêtes comme moi, ben...tes réponses ne veulent rien dire. Enfin, c'est pas le plus grave, cherche encore la vrai réponse à la question 13, que l'on puisse commencer à voter !

Et sinon, rien a ajouter, Ant' à déja tout dit ! (Vive Ant', vive les filles, vive les poneys, vive les patates, à mort le rose ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:12

fait! Razz , désolé pour la présentation brouillon je fini donjon CM et je m'y colle dardar^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:21

Pas grave je te pardonne *cache la tronçonneuse derrière son dos *
Alors tu m'a l'air sympa , t'aime les poneys c'est bien (je pourrait te faire ma théorie sur les poneys garou) et le contre serait que bah marre que en ce moment il y a que des mecs qui postules je vais encore me retrouver la seule fille --'


Morphyyyy revient tu me manque ....



Sinon bah pour moi ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:45

Moi je veux ton pavé sur les poneys-garou Ant' !!!
Sinon bravo, t'a trouvé la réponse 13 (je censure pour les tricheurs Razz ).
J'attends que tu modifies la présentation avant de donner mon avis.
Et puis pour le fun, tu devrais répondre aux questions 15 et 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:53

Bon ben là pas de soucis pour moi !
Je suis pour... même si va falloir que tu m'explique par quel miracle tu fait des CM au lvl 47... >< (toujours lvl 47 d'ailleurs ? ^^')

Et Ant', ne te tracasse pas, je vais revenir, je n'abandonne jamais une demoiselle, amie de moi, au milieu de ses messieurs bruyants ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:56

J'ai un pote qui est dans la course du lvl 200 Very Happy
et sa guilde est composée de lvl 190 minimums me semble t il^^
PS:etant occupé a regarder si vous me repondiez il m'a pas attendu et j'y suis bloqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:19

Candidature Pigo
telechargement 10%
* point négatif :
- manque de longeur (...* cet argument n'est pas valable, la qualité de fait pas la quantité, merci d'en dire une autre)
-manque de repartie au question 15, et 16 (et toi, ta vu ce qu'a ta mis au question 15 et 16? un long rp, argument non valide)
- ton but d'être lvl 100 (* cet argument n'est pas valable, tout le monde rêve de vieillir)
- faire un recit sur les poney-garou alors qu'on sait parfaitement qu'il existe pas (* cet argument n'est pas valable, car toi tu suis un mouvement pour la liberation des wabbits sauvage dans la vraie vie)
- être bloqué dans une autre guilde (cet argument est valable en effet; il faudrait revoir ça en detaille)
-ne pas avoir de metier (* qui sait, peut-être il est bon droppeur? argument non valide*)
téléchargement 50%

* point positif
-avoir le lvl requis (no comment)
-avoir réussi la question 13 (no comment)
-être fou notamment avec ton histoire de poney-garou (no comment)

Telechargement 100%
vote final Pour, a condition que tu parte de ta guilde.

ps : j'ai pas envie de veillir moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:31

MmmmIAMMM! En plus on a pas d'eca ni de sram pour les futurs péki =P Oui je sais, je regardes loin dans le futur...


POUR
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:34

et Mo' achète toi des lunettes l'histoire des poneys -garou c'est mon mien et il est pas coincée dans une guilde mais un donjon et il a un métier si j'ai bien lue
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:36

J'osais pas le dire étant en cours de jugement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:39

Shaab, le rose c'est moche !!
Nan mais franchement, mettre un pour en rose ><

Mais t'as pas honte ? ><

Et euh, oui non rien a rajouter sur la question initiale de ce topic, j'aime juste flooder...
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:41

Sinon les gens quand j'aurais le courage et que j'aurais réussi a remettre mes idées en place parce que mine de rien l'histoire des poneys-garou je l'est sortie en plein délire je vous le tape ^^

Edit avant postage : +1 morphy
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:43

C'était voulu Morphyne! PARCE QUE LE ROSE C'EST FASHION!


Dernière édition par Shaab le Jeu 27 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:46

Bah si je l'est lue entièrement sa candid même qu'il aura du tier temps au bac :p

Mais c'est pas pour ça que je peut pas lui faire une gentille boutade sur son erreur , ma soeur est dyslexique et elle aime pas qu'on lui rappel
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:08

Shaab a écrit:
C'était voulu Morphyne! PARCE QUE LE ROSE C'EST FASHION!

Old fashion peut être voulais tu dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:10

+1 Moi je kiffe le vert et je dis POURboire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:13

-100 a ton jeu de mot Sen' celu là il était vraiment pourri ><

mais je t'adore quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:19

De même mais t'as pas besoin de sortir des blagues de merde pour sa ;p

Sinon, le Rose, faudrai une fille pour sa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:21

Moi je l'aime bien son jeu de mot! (serais-ce parcequ'il y a pour dedans....hmm possible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:24

Le rose est, d'après un psychologue dont je ne connais pas le nom, un moyen pour l'homme de mettre en valeur sa masculinité!!!
Perso j'irai pas consulter chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:30

Heu je +1 ta pensée et vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:24

Pigo04 a écrit:
J'ai un pote qui est dans la course du lvl 200 Very Happy
et sa guilde est composée de lvl 190 minimums me semble t il^^
PS:etant occupé a regarder si vous me repondiez il m'a pas attendu et j'y suis bloqué :p

Pigo04 a écrit:
Salut!!
niveau métier je suis mon point mort car mon objectif est d\'atteindre le lvl 100 de m\'equiper CC et ensuite de m\'eclater un peu Very Happy


antadiama a écrit:
et Mo' achète toi des lunettes l'histoire des poneys -garou c'est mon mien et il est pas coincée dans une guilde mais un donjon et il a un métier si j'ai bien lue



Ah ha bon! j'était en train d'écrire un panneau pour manifester pour la libération des wabit sauvage. donc j'ai cru que c'était de lui. Dsl (bon ben il te reste peu d'argument)

et dsl je comprend toujours pas des fois les phrase intermédiaire, j'ai cru qu'il étit dans une guilde, mais bon en faite c'est un donjon.

Ou tu as vut qu'il avait 1/3 au bac?? COPAIN!!!
VIVE LES HANDICAPES MENTAUX.

*ok je sort*
ps : toujour POUR!
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:41

Nan toi enfaite shaab a édité son message donc le mien veut plus rien dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigo souhaite devenir une garce!!! Empty
MessageSujet: Re: Pigo souhaite devenir une garce!!!   Pigo souhaite devenir une garce!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigo souhaite devenir une garce!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2
» Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !
» L' intérieur de la Garce
» Celestinia garce ou non ?
» REBORN VS VIEILLE GARCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: