1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). J’en sais rien moi, qu’est ce que je peux dire ? En ce moment je suis en troisième, j’étudie le brevet. Ou plutôt j’étudie pour passer le brevet (grosse épreuve dure et difficile...) J’ai 14 ans et il me manque déjà quelques dents. Je sais que la grammaire n’est pas un pays mais un livre rouge aussi nommé Bescherelle, et malheureusement j’ai toujours eu du mal à le lire, alors je fais fréquemment des fôteuhs.
Mais je fais tous les efforts que je peux ! J’incarne une xelorette feu (et oui je suis un travelot du monde des douze…) actuellement niveau 38.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? J’incarnais un vieil enutrof, c’est d’ailleurs pour cela qu’il me manque quelques dents. J’étais un vieux ronchon, c’est la même chose qu’une vieille garce, non ?
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Depuis bientôt 3 ans.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Je suis nouveau sur ce serveur, donc je n’ai pas eu le temps de trouver une guilde convenable.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Euh…je passe la question.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Mon objectif est de devenir un grand alchimiste pour créer un alcool mortel de façon à tuer tout les alcolos de pandala !
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?En temps qu’ancien enu, je n’abandonne jamais mon drop sur le lieu de bataille. Quitte à choper une insolation, je ne bougerais pas d’ici.
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?C’est quoi une paupiette de veau ?
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?J’aime tuer les cochons.
10/ Quel est ton donjon préféré ?Larve, j’aime bien le donjon larve. Face à elles je me sens grand !
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Attends deux secondes. Euh, non, enfin, si, enfin je ne sais pas. Non je crois.
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Jouer tout seul c’est ennuyant, entrer dans une guilde ca met du punch au jeu. Un certain anesthésiant m’a montrer cette guilde, et j’ai eu envie d’y entrer.
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici) Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?En regardant la première fois si, mais en mettant une semaine à y répondre, j’ai survécu.
15/ Pas de question 15C’est nul ca.
16/ Se référer à la question 15Tu étais obligé de marquer ca ?