Oyé, Oyé! A toutes les Vieilles et Vieux.1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). Bon, voilà. Je me nomme Keny ou "Ken" pour les intimes
. J'ai 18 ans, chieur de nature. Je prévient dés maintenant, attention au âme-sensible. Euh, à part sa je suis moche et gay
. 1m40 les bras levés et tout le tintouin... J'suis au lycée en 1°, donc j'ai redoublé deux fois
"Cancre". Voilà, à part être nulle et servir a rien, bas j'ai plus rien a dire sur moi donc passons au persos. Donc j'ai trois persos : Cra, Iop et Osamodas, levels : 57, 42 et 42 après comme métier je viens de commencer bûcheron avec le Iop sinon le Cra est alchimiste, paysan et boulanger! Mais je joue pas trop le Iop et l'Osa sauf pour les donjons bouftou ^^' (hihi). Vous aurez devinés que le Cra est mon perso principal alors =).
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Pas spécialement, si c'est pas contagieux je vois rien d'inquétant par contre si sa l'est merci de me prévenir dés maintenant =)!
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Quel épopée, j'ai commencé ce jeu lorsque ma puberté faisait son apparition (trois pwals au cul, un frétillement à l'avant ... è_é vous voulez la suite ?). J'avais dans les 13 ans quand un ami m'a fait découvert ce jeu mais j'ai souvent arreter puis recommencer, manque de motivation, ou la vie IRL prenais le dessus
. Mais j'ai été fidèle à Djaul dans lequel j'ai parcourus une grande aventure. Et désormais, je m'attaque a bowisse voyont se qui m'attend ...
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?Aucune, j'ai commençer il y a peu sur se serveur 1-2 mois, donc j'ai été solitaire durant mon petit périple qui n'est pas très long pour le moment.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Si tu à la sagesse d'un Pandawa Saoule, l'Intelligence d'un Iop et la Pauvreté d'un Enutrof alors tu aura la réponse en trouvant la solution a ce calcul : 1 + 6 = Ta réponse est là.
- Spoiler:
Bon si vous êtes un(e) vrai Iop(ette) ou un(e) Pandawa Saoule alors la réponse est 16, il font pas faire le calcul mais les reliés et donc la réponse est à la question 16 :p.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Mon but dans la vie Dofusienne est d'avoir de grand pouvoir comme Chuck Norris, donc a cet effet je veux dépouiller le Bouftou Royal jusqu'a la CHAUSSEtte et pour cela je veux upper mon cra juqu'a son lvl 90 pour pouvoir muler les 2 autres naabozor vite fais puis avoir quelque persos assez puissant pour défier Le térrible !!!!, Mob L'éponge !!! Après rien ne m'interesse spécialement
.
7/ Si j'ai 1 500 pods de disponible et que je drop 1 600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?Bien sur, évidement! Il suffit d'etre un Iop, un Ecaflip, un Féca, un Xelor ou bien un Sacrieur et celà est possible grace au sort de mouvement tel que : téléportation, transposition/coopération, bond ... Mais rien ne vos d'être en compagnie d'un Pandawa, il te menera ou tu veux que tu pèse 1600 pods ou 10 000 pods :p.
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?Contre! Je veux des paupiettes DU DRAGON COCHON !!! Car rien n'est meilleur
.
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?En ce moment je trouve que les dopeuls me le rendent bien mais, sinon un p'ti donjon Boutfou par-ci par-là sa ne peu faire que du bien ^^'.
10/ Quel est ton donjon préféré ?Mais quel question! LE DONJON BOUTFOU, qui ne l'aime pas ? Le donjon de notre enfance et de la connaissance. Tout le monde y passe au moins une fois dans sa vie dofusienne et au début de son aventure, c'est le comble de l'initiation d'un Joueur du monde des DOUZES.
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Je suis contre, et sans apel! Bon, si c'est pour Gibolin-Le-Poney. Je veux bien faire un effort. Par contre, si par mégarde on me vole 1% de moins, je porte plainte au rectorat des percepteurs!
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Je veux faire partie de votre confrérie pour faire des connaissances, pour jouer a plusieurs car pour l'instant se n'est pas trop le cas. Un peu le but d'un MMORPG en gros. Pourquoi vous? Car j'y connais quelqu'un et c'est la seule personne que je connais sur ce serveur, donc voilà.
Son nom est écrit quelque part dans le texte .13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? Edité par le Grand homme14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Si, surtout les questions suivantes qui m'ont posées un réel soucis de compréhension
.
15/ Pas de question 15Inutile, mais merci comme meme de la poser =).
16/ Se référer à la question 15Bas regarde la réponse de la question 15 x).
Enfin fini! Pas trop tôt, Fiou :p.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire et j'espère que cela vous eûtes plu (internet sert des fois xD).
Et bon jeu!
Cordialement,
Otcris.