La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
Kushin
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
antadiama
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
naague/cara
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
Shin-suko
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
Anonyme
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
Senhen
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
Shaab
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
Tigrou
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
Karhl Thyran
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_lcapOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Voting_barOtcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?

Aller en bas 
+4
Chausse
Shaab
naague/cara
Otcris
8 participants
AuteurMessage
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:03

Oyé, Oyé! A toutes les Vieilles et Vieux.

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Bon, voilà. Je me nomme Keny ou "Ken" pour les intimes Smile. J'ai 18 ans, chieur de nature. Je prévient dés maintenant, attention au âme-sensible. Euh, à part sa je suis moche et gay Surprised. 1m40 les bras levés et tout le tintouin... J'suis au lycée en 1°, donc j'ai redoublé deux fois "Cancre". Voilà, à part être nulle et servir a rien, bas j'ai plus rien a dire sur moi donc passons au persos. Donc j'ai trois persos : Cra, Iop et Osamodas, levels : 57, 42 et 42 après comme métier je viens de commencer bûcheron avec le Iop sinon le Cra est alchimiste, paysan et boulanger! Mais je joue pas trop le Iop et l'Osa sauf pour les donjons bouftou ^^' (hihi). Vous aurez devinés que le Cra est mon perso principal alors =).

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Pas spécialement, si c'est pas contagieux je vois rien d'inquétant par contre si sa l'est merci de me prévenir dés maintenant =)!

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Quel épopée, j'ai commencé ce jeu lorsque ma puberté faisait son apparition (trois pwals au cul, un frétillement à l'avant ... è_é vous voulez la suite ?). J'avais dans les 13 ans quand un ami m'a fait découvert ce jeu mais j'ai souvent arreter puis recommencer, manque de motivation, ou la vie IRL prenais le dessus Surprised. Mais j'ai été fidèle à Djaul dans lequel j'ai parcourus une grande aventure. Et désormais, je m'attaque a bowisse voyont se qui m'attend ...

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Aucune, j'ai commençer il y a peu sur se serveur 1-2 mois, donc j'ai été solitaire durant mon petit périple qui n'est pas très long pour le moment.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Si tu à la sagesse d'un Pandawa Saoule, l'Intelligence d'un Iop et la Pauvreté d'un Enutrof alors tu aura la réponse en trouvant la solution a ce calcul : 1 + 6 = Ta réponse est là.
Spoiler:

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Mon but dans la vie Dofusienne est d'avoir de grand pouvoir comme Chuck Norris, donc a cet effet je veux dépouiller le Bouftou Royal jusqu'a la CHAUSSEtte et pour cela je veux upper mon cra juqu'a son lvl 90 pour pouvoir muler les 2 autres naabozor vite fais puis avoir quelque persos assez puissant pour défier Le térrible !!!!, Mob L'éponge !!! Après rien ne m'interesse spécialement Surprised.

7/ Si j'ai 1 500 pods de disponible et que je drop 1 600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Bien sur, évidement! Il suffit d'etre un Iop, un Ecaflip, un Féca, un Xelor ou bien un Sacrieur et celà est possible grace au sort de mouvement tel que : téléportation, transposition/coopération, bond ... Mais rien ne vos d'être en compagnie d'un Pandawa, il te menera ou tu veux que tu pèse 1600 pods ou 10 000 pods :p.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Contre! Je veux des paupiettes DU DRAGON COCHON !!! Car rien n'est meilleur cheers.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

En ce moment je trouve que les dopeuls me le rendent bien mais, sinon un p'ti donjon Boutfou par-ci par-là sa ne peu faire que du bien ^^'.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Mais quel question! LE DONJON BOUTFOU, qui ne l'aime pas ? Le donjon de notre enfance et de la connaissance. Tout le monde y passe au moins une fois dans sa vie dofusienne et au début de son aventure, c'est le comble de l'initiation d'un Joueur du monde des DOUZES.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Je suis contre, et sans apel! Bon, si c'est pour Gibolin-Le-Poney. Je veux bien faire un effort. Par contre, si par mégarde on me vole 1% de moins, je porte plainte au rectorat des percepteurs!

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Je veux faire partie de votre confrérie pour faire des connaissances, pour jouer a plusieurs car pour l'instant se n'est pas trop le cas. Un peu le but d'un MMORPG en gros. Pourquoi vous? Car j'y connais quelqu'un et c'est la seule personne que je connais sur ce serveur, donc voilà.
Son nom est écrit quelque part dans le texte Wink.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Edité par le Grand homme

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Si, surtout les questions suivantes qui m'ont posées un réel soucis de compréhension Mad.

15/ Pas de question 15

Inutile, mais merci comme meme de la poser =).

16/ Se référer à la question 15

Bas regarde la réponse de la question 15 x).

Enfin fini! Pas trop tôt, Fiou :p.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire et j'espère que cela vous eûtes plu (internet sert des fois xD).
Et bon jeu!

Cordialement,
Otcris.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:41

bonne candid moi j'aime bien j'hésite a dire contre parce qu'il connais chausse.... mais bon il a du par hasard croiser ça route malheureusement, je lui pardonne donc en votant POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:04

Roooo zut! Encore une bonne candidature Sad POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:30

Contre, il mesure plus d'un mètre 50en vrai, skrout va gueuler... Marre des disputes quoi
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:37

Chausse pauv'con vive les pas grand !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
ryna

ryna


Messages postés : 22
Age : 36
Localisation : champ de mari-jane a gauche , plage a droite , perdu devant son pc..

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:19

CON ! Tre chaussette . Si chaussette met contre je met pour !!!
Il faut mettre fin a la dictature des foo-t !!! Et puis par contre mise a part le pour que je te donne je tiens a dire que je suis déçus de quelque détails dans ta candidature ... Premièrement tu est gay.. Était bi .. Je vois un esprit étroit et un adversaire redoutable que je ne risque de pouvoir séduire ! Doooonc j'exige être ton mentor afin de t'aider a t'intégrer , a te faire partager mon expérience , et ainsi obtenir les pleins pouvoir !!! Et ensemble nous allons conquérir le mooooonde Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:04

Manquerait plus que ça... Bon ben si ryna mets pour moi aussi, simple esprit de non-contradiction
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:25

Ken est gay ? Shocked Rassurez moi, barbie n'est pas guine ? Moi qui comptais me l'a faire Laughing

P.S: pour.
Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:37

POUR

Bien que ça sente le coup d'état de Chausse(tte) à plein nez ça... oups !

Je dis POUR pour rééquilibrer un peu la guilde car les filles prennent un peu le pouvoir ces derniers temps ^^
Hein les mignonnes ?
ça fera le pendant de Ryna Very Happy ...!

Lylo
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:47

C'est quoi cette révolution de fan de chausse heiiiin!
*/me partie chercher d'autres comme ryna*
Owiii plumons le bouf royal jusqu'à qu'il a plus de slip hi hi
Je suis désolée de te décevoir Nicowwww mais on NOUS A MENTI TOUTE NOTRE JEUNSESSE ,ken est gay et barbie guine à ton avis pourquoi elle traine qu'avec des filles et que le seule mec avec qui elle traine il aime autant les fringues qu'elle et qu'il mate les surfeur heiiiiin?

RYNAAAAAA traitresse on avais dit que je serais la reine du monde et toi mon bras droit et que cara taperais sur ceux qui veulent se révolter.*boude*

Sinon ta candid' est sympa même si tu meeeeent sur ta taille bouhouhou donc ça sera

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:56

Je vous remerci déja en premier lieu, désoler si y'a quelque faute car la s'pa top et tous sa ma bien fi rire surtout dans l'état dans lequel je sui en ce moment meme. drunken lol! Je d'accord avec toi ryna je veux bien etre ton mentor :p mais pas l'inverse comme meme "a bas la révolution féminine !". On gagnera se monde! Puis quand tu veux pour taper un BR Anta (je permet cette familiarité Wink) avec toi. Et sinon je suis désolé pour cette révélation de mon homosexualité aïgue qui vous a fait un choc psycologique de votre enfance mais hélas ceci est la strict vérité.

Cordialement,
le couple hétérosexuelle qui est enfaite homosapiense !
Revenir en haut Aller en bas
ryna

ryna


Messages postés : 22
Age : 36
Localisation : champ de mari-jane a gauche , plage a droite , perdu devant son pc..

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:29

Aaaaaaaaaaah tkt pas ant' <3 tes ma numero 1 tu est ma minus Very Happy mais il nous faut garnir nos rang et se ligué contre les chaussettes sales !!!! Bouahahah . Et tkt pas octris, personne ne sais encore fait manger ici . Méfie toi d'une fille par contre... La terrible cara' Anderson Mad ( elle pourrais t'assommer d'un coup de balcon simplement en se retournant Very Happy shaab y a déjà gouter :p.. Et puis chaussette ! Arrête de changer de sens , et faire semblant que tu est propre ! A l'odeur on sais que tu nous cache quelque chose Very Happy .
Très cordialement , toujours... Bande de sale gaaaaaaarce <3
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:24

Bon ben candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?   Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REBORN VS VIEILLE GARCE
» candidature au statut social de vieille garce ! [Ryna]
» Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !
» Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.
» La vieille garce recrute... Mais pas des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: