J'adore ton texte Anta' , et comme tu l'as si bien dit, il faut que je réponde à ce fameux questionnaire, c'est ce que je m'empresse de faire ce soir :
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Moi dans la vie ? Ah ! Si vous saviez... ^^ (Il faut me voir pour y croire... Hum).
Tout commence dans le petit (mais fort) département de la Savoie (73). Plus particulièrement dans la vallée magnifique de la Maurienne. Là, il y a une forêt dans la montagne, remplie de mystères, et, au milieu de tout ca, vous trouverez, au pied d'un sapin, une personne discrète, cette personne, me ressemble bizarrement (Non non je ne suis pas un écureuil...). Il répondit (après avoir tout essayé) au nom de Jules. Je ne me considère comme un mystère, non, ne vous inquiétez pas ! Mais qu'est-ce le mystère ? Et oui... Qu'est-ce que le mystère ? Ne vous inquiétez pas, je vous épargne ma philosophie à ce sujet... Même si ça me démange
.
Donc cette personne, sorti son ordinateur portable, Oui, en plein milieu de la forêt (Merci 3G+...). Là, après être passé sur Facebook ; Myspace ; Hotmail, enfin vous connaissez la trin-trin habituel... Il double-clic sur Dofus, entre ses identifiants, et vous y trouverez un disciple Crâ, assez spécial : Schanks. Tout est expliqué dans le deuxième paragraphe de ma lettre. Je veux juste devenir un bon Crâ Feu/Sagesse et fonder un équipe, avec des gens matures et drôles (Si vous vous reconnaissez, votez "POUR"). Et ajoutez à ceux-là, deux (voire 3) autres équipiers venant de moi (non je ne suis pas enceinte...) Je compte me faire un personnage de chaque élément, je vise déjà un Iop terre, un xélor (ou enutrof, c'est la même taille...) eau, et ensuite un sacrieur ou sram air. Ah ! j'allais oublier, Schanks aime toucher et jouer avec le feu !
PS : c'est ce que tu disais Anta' , Schanks est intelligent... Je parle de mon élément, (IRL ou IG, à vous de voir...).
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Non, bien au contraire ! Je trouve ça très amusant et je vois bien que ce sont des personnes qui aiment s'amuser, juste en voyant le nom de la guilde, j'ai aimé !
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Je ne sait pas environ, j'ai commencé au début du serveur Danathor (oui, j'ai encore honte...) pour quitter le jeu ensuite, mais je suis toujours revenu. Je vais vous dire donc 2 ans, sans être vraiment sur et en comptant la période de "découverte" du jeu.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Je ne viens pas vraiment d'une guilde... On m'a invité dans plusieurs guildes, mais je me suis vite en allé, aucune vie de guilde (j'étais souvent le seul connecté). Je recherche toujours une bonne guilde, en espérant avoir trouvé la bonne, sur ce forum justement !
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je suis parti parce que je n'aime pas les guildes sans vie, où personne est connecté ou personne ne veux faire quoi que ce soit (l'art minable de la flemme...).
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Comme je l'ai dit dans la lettre (encore une fois) mes objectifs sont clairs : méclater, avec une bonne équipe
Après c'est plus personnel j'ai pleins d'objectis à atteidre à plusieurs (j'allais dire fantasme... Mais bon, ce n'était pas le bon terme...)
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Mon pauvre... C'est vrai qu'avec une Epée de Boisaille tu peux drop pour 1600 pods de ressources, facilement (on aura bien tout testé...). Un conseil simple : jette 100 pods de ressources, ça vaudra mieux pour tes bottes (et ce qu'il ya dedans... au passage).
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Sujet sensible. Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. Mais moi je serais plus pour encourager la vente de viande de Bpufmouth ou de Croca. Je sais pas si ça se mange... Mais bon si vous connaissez un cobaye...
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Et bien justement ! Si je postule pour cette guilde c'est bien que j'en ai marre de cette routine ; Rats de Bonta, Bouftou Royal, Pandikazes, et tout ce genre de... de... monstres inquiétants.
Ce que j'aime c'est les donjons en groupe, et là, je suis vraiment heureux : Au Taquet, comme dirais un bon mauriennais.
10/ Quel est ton donjon préféré ?
Je n'ai pas vraiment de donjons préféré, je profite de tous les donjons, aucune préférence.
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non !
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Je l'ai connu sur le forum de JoL (si mes souvenirs sont bons...). Et je l'ai choisi de part son nom, et de part les quelques messages sympathiques que j'ai pu voir.
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Haha la fameuse question piège. Voici ma réponse : (Je ne me suis pas cassé la tête pour trouver la réponse, je vais tout simplement improviser, ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.)
Cette question 13, c'est celle qui fait la différence, une si petite phrase vous ferait renoncer à quelqu'un... Mais bon,
édité par la très belle Anta =)A vrai dire, je n'ai aucune idée pour cette question et comme disait un certain Coluche : "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent." Je n'ai rien à dire, donc je n'ai pas envie de vous décevoir.
(Je sais que c'est la mauvaise réponse...)
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Non, j'ai bien aimé le compléter ce fut un réel plaisir
15/ Pas de question 15
Sympa. xD
16/ Se référer à la question 15
... C'est fait !
Voilà, en espérant vous avoir convaincu. Schanks.