La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
Kushin
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
antadiama
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
naague/cara
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
Shin-suko
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
Anonyme
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
Senhen
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
Shaab
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
Tigrou
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
Karhl Thyran
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_lcapPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Voting_barPour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.

Aller en bas 
+3
lylonna
Chausse
Julo73
7 participants
AuteurMessage
Julo73

Julo73


Messages postés : 12
Age : 86

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:23

A vous, qui lisez cette lettre,

Je prie pour que le tofu à qui j’ai confié cette missive soit arrivé à la bonne destination. Si vous êtes un monstre, une de ces foutues groupies du Skeunk ou encore un de ces satanés collecteur des impôts, je vous demanderai de brûler ce message. Si je suis, au contraire, tombé sur l’un des membres de la guilde La Vieille Garce, je vous prierai de vous asseoir (ou de vous allonger, je suis très ouvert), afin de lire mon message...

L'histoire de mon personnage ?
Elle n'est qu'au commencement, je vous parle de Schanks, mais qui est-ce ? L'auteur de cette lettre ? Oui, un disciple crâ de cercle 93 (peut être 94...), profitant des avantages de l'île de Nowel, malheureusement solitaire, tiens d'ailleurs si ça vous intéresse... Enfin bref ce n'est pas le sujet. Ce sera le paragraphe le plus court de cette lettre, car je pense qu'un personnage devient important à partir d'un cercle plus important (Sincèrement aux alentours de 130.)

Je suis un joueur expérimenté, de part mes précédents voyages et découvertes, dans le monde des Douzes, et à travers les serveurs. J'ai rencontré toutes sortes de personnes : "L'astrubien" (N.m ; de l'anglais et IG "Noob".) , Banal, on le reconnait de part son langage, je cite : "wéé t maid a xp stppppp pitiééé" tout le monde l'a rencontré au moins une fois au cours de son jeu (ou l'a peut être été, là c'est une autre histoire...), et qui l'a, en peut de temps, "ignoré pour la session".
Mais en dehors de cela, il y a ceux qui ont enfin quitté leur coiffe du bouftou, et Incarnman, pour se lancer dans l'aventure virtuelle de Dofus, terrasser les monstres, et toutes sortes de choses (je ne donnerais aucun détail là dessus, ou alors... Que en message privé...). Ce type de personne est plutôt de genre détendu, qui joue pour le plaisir et pour le jeu en lui même, il en se prend pas la tête avec des "gamineries", et si je vous poste cette lettre, c'est bien parce que je pense, que chacun d'entre vous, est ce type de personne.

Ceci était une lettre adressé à La Vieille Garce.
Je ne me considère pas comme un écrivain fou, juste un personnage qui recherche la convivialité, et une bonne équipe mature et motivée pour l'accompagner dans ses futures (con)quêtes et Donjons à terrasser.
Mon expérience sur Bowisse est toute récente mais pleine d'ambition, et c'est tout récemment que j'ai quitté mon ancien serveur pour venir ici, un peu encouragé et motivé par l'idée d'aller jusqu'au bout. Mes objectifs sont clairs : m'éclater. Je ne ferai pas une course à l'XP, et je mets un point d'honneur à profiter de tous les aspects du jeu Smile !

A vous qui lisez cette lettre, vous lever, pour jeter cette lettre, ou alors, pour y répondre, sur ce forum ou alors dans le jeu.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous, Schanks.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:51

Ca partait bien, puis j'ai atteint la fin de la lettre, je pense que tu peux regarder les candidatures précédentes puis les comparer avec la tienne, tu te rendras sans doute compte qu'il te manque un petit (grand) quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julo73

Julo73


Messages postés : 12
Age : 86

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:17

Ah ! Les questions... Je pensais que une candidature originale comme celle-ci allait plaire... :/ et puis ca répond à quelques réponses.

Après si tu y tiens je peux faire comme les autres, mais je voulais faire quelque chose hors du commun, pour changer un peu... Comme tu voudras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:17

Je préfère qu'en effet tu répondes aux questions, tu peux très bien être original tout en répondant aux questions, tu aurais pu continuer ta lettre par exemple, là, tu as fait un demi de quart de candidature acceptable à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:56

C'est en tout cas une excellente intro, mais il faut passer par le questionnaire, on est pas des vieilles garces grincheuses et routinières pour rien Twisted Evil

Dans l'attente de te lire,

Lylo
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:26

moi j'aime bien comme ça, bon c'est claire y manque beaucoup de chose par rapport au questionnaire mais c'est vrai que c'est original aussi comme ça, vu ce qu'il a fait la j'attends le questionnaire avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julo73

Julo73


Messages postés : 12
Age : 86

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:00

Ca fait plaisir de voir que ca vous plait Smile

En ce moment je ne pourrais pas répondre aux questions, je travaille jusqu'à jeudi donc je vous répondrais le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:04

Une très jolie cra entre dans son repaire ,elle entend ses mufles d'amis hurler autour de la table.
Blasé elle s'approche. Qu'est-ce qu'ils ont pu bien encore inventer?
Mains sur les hanches, elle les apostropha.
"- Hééé bande de larve c'est qu'est-ce que vous avez encore foutu pour vous énerver autant?
- Bah Anta' on a reçut une lettre bizarre. Répond une jeune feca "

La dite Anta' se saisie de la lettre et la lu , son visage s'illumine.

"- Maiiis c'est merveilleux les mecs, c'est pas tout les jours qu'un jeune aventurier en quête d'action nous fait partager sa passion par écrit. S'exclame-t-elle.
- Oui, peut être mais regarde il nous donne pas assez d'informations sur lui c'est peut être louche. dit Chausse Le grand Iop de la guilde."

Mais ça La jeune cra ne l'avais pas entendue , elle était déjà partie dans son monde. Enflammer à l'idée qu'un nouveau veux rejoindre leur rang.

"- Les gars je trouve ça tellement génial , il est peut être très fort et intelligent et beau! Owiii beau *_*.
- Anta' il doit d'abord nous donner le certain formulaire d'inscription avec la super question 13, tu le sais très bien que c'est une de nos barrière à astrubien analphabète.Remarque un autre.
- Mais regarde il a écrit une très jolie lettre, il a même mis un coeur làààà! dit elle en pointant un endroit sur la lettre.
- C'est une tache de confiture baka. dit un autre.
- Bon ok il doit répondre au formulaire , mais moi j'aime quand même bien sa lettre.Dit-elle en boudant"


* bande de mufle sans cervelle ils ne connaissent rien à la beauté des mots* Et elle partie chasser du sanglier énervée de leurs comportement.


Dernière édition par antadiama le Mar 21 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:34

oulaaaaaa, je cite: "dit Chausse Le grand Iop de la guilde."
Il y a erreur la.... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:56

Tais toi demi-portion
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:49

Nan il y a pas eut erreur skraatounet c'est fait exprès pour qu'une fois dans sa vie il se sens puissant dans sa condition de Iop au QI sous développer :p
Revenir en haut Aller en bas
Julo73

Julo73


Messages postés : 12
Age : 86

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:32

J'adore ton texte Anta' , et comme tu l'as si bien dit, il faut que je réponde à ce fameux questionnaire, c'est ce que je m'empresse de faire ce soir :


1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Moi dans la vie ? Ah ! Si vous saviez... ^^ (Il faut me voir pour y croire... Hum).
Tout commence dans le petit (mais fort) département de la Savoie (73). Plus particulièrement dans la vallée magnifique de la Maurienne. Là, il y a une forêt dans la montagne, remplie de mystères, et, au milieu de tout ca, vous trouverez, au pied d'un sapin, une personne discrète, cette personne, me ressemble bizarrement (Non non je ne suis pas un écureuil...). Il répondit (après avoir tout essayé) au nom de Jules. Je ne me considère comme un mystère, non, ne vous inquiétez pas ! Mais qu'est-ce le mystère ? Et oui... Qu'est-ce que le mystère ? Ne vous inquiétez pas, je vous épargne ma philosophie à ce sujet... Même si ça me démange Wink .

Donc cette personne, sorti son ordinateur portable, Oui, en plein milieu de la forêt (Merci 3G+...). Là, après être passé sur Facebook ; Myspace ; Hotmail, enfin vous connaissez la trin-trin habituel... Il double-clic sur Dofus, entre ses identifiants, et vous y trouverez un disciple Crâ, assez spécial : Schanks. Tout est expliqué dans le deuxième paragraphe de ma lettre. Je veux juste devenir un bon Crâ Feu/Sagesse et fonder un équipe, avec des gens matures et drôles (Si vous vous reconnaissez, votez "POUR"). Et ajoutez à ceux-là, deux (voire 3) autres équipiers venant de moi (non je ne suis pas enceinte...) Je compte me faire un personnage de chaque élément, je vise déjà un Iop terre, un xélor (ou enutrof, c'est la même taille...) eau, et ensuite un sacrieur ou sram air. Ah ! j'allais oublier, Schanks aime toucher et jouer avec le feu ! Wink
PS : c'est ce que tu disais Anta' , Schanks est intelligent... Je parle de mon élément, (IRL ou IG, à vous de voir...).

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Non, bien au contraire ! Je trouve ça très amusant et je vois bien que ce sont des personnes qui aiment s'amuser, juste en voyant le nom de la guilde, j'ai aimé !

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Je ne sait pas environ, j'ai commencé au début du serveur Danathor (oui, j'ai encore honte...) pour quitter le jeu ensuite, mais je suis toujours revenu. Je vais vous dire donc 2 ans, sans être vraiment sur et en comptant la période de "découverte" du jeu.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je ne viens pas vraiment d'une guilde... On m'a invité dans plusieurs guildes, mais je me suis vite en allé, aucune vie de guilde (j'étais souvent le seul connecté). Je recherche toujours une bonne guilde, en espérant avoir trouvé la bonne, sur ce forum justement ! Smile

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je suis parti parce que je n'aime pas les guildes sans vie, où personne est connecté ou personne ne veux faire quoi que ce soit (l'art minable de la flemme...).

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Comme je l'ai dit dans la lettre (encore une fois) mes objectifs sont clairs : méclater, avec une bonne équipe Smile
Après c'est plus personnel j'ai pleins d'objectis à atteidre à plusieurs (j'allais dire fantasme... Mais bon, ce n'était pas le bon terme...)

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Mon pauvre... C'est vrai qu'avec une Epée de Boisaille tu peux drop pour 1600 pods de ressources, facilement (on aura bien tout testé...). Un conseil simple : jette 100 pods de ressources, ça vaudra mieux pour tes bottes (et ce qu'il ya dedans... au passage).

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Sujet sensible. Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. Mais moi je serais plus pour encourager la vente de viande de Bpufmouth ou de Croca. Je sais pas si ça se mange... Mais bon si vous connaissez un cobaye...

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Et bien justement ! Si je postule pour cette guilde c'est bien que j'en ai marre de cette routine ; Rats de Bonta, Bouftou Royal, Pandikazes, et tout ce genre de... de... monstres inquiétants.

Ce que j'aime c'est les donjons en groupe, et là, je suis vraiment heureux : Au Taquet, comme dirais un bon mauriennais.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Je n'ai pas vraiment de donjons préféré, je profite de tous les donjons, aucune préférence.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Non !

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Je l'ai connu sur le forum de JoL (si mes souvenirs sont bons...). Et je l'ai choisi de part son nom, et de part les quelques messages sympathiques que j'ai pu voir.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Haha la fameuse question piège. Voici ma réponse : (Je ne me suis pas cassé la tête pour trouver la réponse, je vais tout simplement improviser, ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.)

Cette question 13, c'est celle qui fait la différence, une si petite phrase vous ferait renoncer à quelqu'un... Mais bon,édité par la très belle Anta =)
A vrai dire, je n'ai aucune idée pour cette question et comme disait un certain Coluche : "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent." Je n'ai rien à dire, donc je n'ai pas envie de vous décevoir.

(Je sais que c'est la mauvaise réponse...)

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Non, j'ai bien aimé le compléter ce fut un réel plaisir Smile

15/ Pas de question 15

Sympa. xD

16/ Se référer à la question 15

... C'est fait !

Voilà, en espérant vous avoir convaincu. Schanks.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:45

Aucune surprise quand on a vu ton premier poste ^^ ça sera donc un POUR en ce qui me concerne ^^
très agréable a lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julo73

Julo73


Messages postés : 12
Age : 86

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:54

Aaaaaaaah ben voilà :p


Bon il manque un truc (c'est mon rôle de toujours râler désolé, je le fais sans plaisir) c'est ton âge, mais sinon le questionnaire et bon, toutes les questions ont les bonnes réponses (sisi, je valide la 13 :p)

Enfin bref, je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:09

Alors j'ai éditer car Chausse avais oublié ! Oui on veux garder la réponse à la question 13 cacher pour les futur =)

Sinon ça me fait plaisir que mon texte ta plu et j'aime beaucoup ton humour pour moi ça sera POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:17

POUR, rien a dire ^^

Enfin si, comme dis Chausse manque ton age ! Pas que nous ayons (?, 7h du mat' gros doute là ><) des préjugés sur ca, juste pour éviter a un ado' non préparé d'être violenté par Antadiama !
Revenir en haut Aller en bas
Julo73

Julo73


Messages postés : 12
Age : 86

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:53

Bha... Pour tout vous dire, j'ai 15 ans (honte Embarassed ). Mais à vrai dire, ignorez mon âge, après tout, on s'en fou, parce que comme vous le voyez, ce n'est pas parce que je n'ai que 15 ans que je suis immature : Regardez mes textes. Et je pense que l'éducation joue beaucoup là dessus, j'en ai eu une très bonne (my life my life Razz).

Et, un exemple tout simple, comme je vous l'ai dit, je "travaille" en ce moment, vous me direz qu'a 15 ans, c'est bizarre ; Oui, certes c'est bizarre mais c'est surtout parce qu'on me fait confiance, et que j'aime ce que je fais !
L'histoire serait trop longue à vous raconter...

En tout cas, merci pour vos réponses positives, je suis content de voir que vous voulez bien m'accepter. Je serais de retour Vendredi, d'ici là, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:25

Bon ça va tu n'est pas trop jeune non plus , on a déjà eut des propositions de personnes de 13ans donc moi perso je trouve que ça va ^^

Sinon comment ça Nicow je violente les gens , HEIIIIIN? Je suis très prude et doux comme un agneau *grrrr*
Genre je traumatise les nouveau Ha ha (heu peut être finalemant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:48

Candidature validée, recrutement effectué
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:13

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:50

trouvé juste pour schanks pas besoin de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Empty
MessageSujet: Re: Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.   Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour La Vieille Garce... Candidature de Schanks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !
» REBORN VS VIEILLE GARCE
» Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?
» Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2
» Départ de Schanks provisoire... Ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: