La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Vote_lcap[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Voting_bar[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Vote_rcap 
Kushin
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Vote_lcap[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Voting_bar[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu

+4
Shaab
Morphyne
Crapeau
Anonyme
8 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Empty
MessageSujet: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:07

J'ai trouvé un enclos 4 places à 450 000K situé au château d'amakna ( [6,-5] ).
C'est une offre rare étant donné le prix des 4 places et surtout sa position ( à 2 maps du zaap).
[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Enclos10

450 000K, ça fait à peu près 100-150 000 par éleveur ce qui ne fait pas beaucoup vu les avantages.
Réfléchissez assez vite, il risque de partir rapidemment.

EDIT : j'ai actuellement près de 80 000K.
Revenir en haut Aller en bas
Crapeau

Crapeau

Messages postés : 52

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:20

je dois pouvoir fournir 200 000k en début d'aprem et peut être 50 000 de plus ce soir selon la réussite de mes vente.

4 place ce s'rait nickel pour faire nos accouplement.
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:32

Je peux avancer 300 000k...n'étant pas éleveuse moi même, ma seule condition est que cette somme me soit intégralement remboursée ! Apès si le délais est de une ou deux semaines je peux survivre ^^'

A vous de voir messieurs les éleveurs .
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:11

Mouai allez, fuck ma politique! je peux faire un don de 100000k si vous me faites une bonne grêve digne de vrai français!!! Twisted Evil
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:39

Un pote peut me prêter des kamas Smile
Compte rendu environ et sous réserve d'EDIT :
- Anonyme : environ 150 000
- Crapeau : 200 000
- Shaab : 100 000

On a déjà la somme, et si on ne l'a pas on possède la banquière Morphyne Very Happy
Crapeau

Crapeau

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:53

Manque plus que le chef Kushin pour récuperer tout ça et aller deposé le chèque devant la cheminé du père Noel... euh... qu'est c'que j'raconte moi...

J'vais aller me recoucher...
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:26

Moi j'avais 50 000 de coté ... Au cas ou :3
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:36

Ben, je pourrait encaissé sa samedi je pense parce que a cette heure si, ben pas trop le temps, et demain ( vendredi) je décuve xD
Crapeau

Crapeau

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:28

En espérant qu'il soit toujours en vente.. croisons les doigts
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:08

*Décroise les crapeaux*

Oui j'espères qu'il sera vendu ! ON TOUCHE PAS AU KAMAS A SHAAB! Twisted Evil
Crapeau

Crapeau

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:47

Eh beh Shaab te voilà exaucé, il est vendu....

Vous pouvez dépenser vos kamas...

Bon je crois que je vais me créer un autre compte du coup, sinon j'avancerai jamais dans ma carrière d'éleveur.

PS : un peu les boules quand même qu'il nous soit passé sous le nez. Euh non, en fait un peu beaucoup les boules.
Morino

Messages postés : 189

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:19

cette guilde a acheté 2 enclos dans le meme endroit en plus
sayanael

sayanael

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:40

vraiment dommage pour cette enclo, vraiment pas cher en plus de sa..

vous êtes allez voir côter brakmar ? c'est une zone assez peu peuplé habituellement, et les enclos derrière la ville ne sont peux être pas tous parti, enfin, sa reste que des supposition ( y a des enclos pas cher assez souvent ^^)
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:36

Ouai va falloir aller voir, quelqu'un devrai s'occuper de regarder les enclors à travers la carte. Parce que dès la prochaine mise à jour, il va y avoir une agence immobilière et là tous les enclos que nous voudrons/pourrons prendre le seront. En bref mettez l'argent de coté, on va pas tarder à en acheter un !
Morphyne

Morphyne

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:32

Tu es sur que c'est à la prochaine maj l'agence ? =)
...j'ai hatte de voir ca ! ....

Et puis il a raison, vous allez l'avoir votre enclot les mamies, patience.
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:14

Sinon vous avez vu kushin ce week end? parce que moi sa fait 7 jours que je les plus vu
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:43

Kushin s'est co samedi 17 (section "membres")
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:07

Je suis désolé de pas être venue .... J'ai eu plein d'imprévue irl ... Je me co de suite !
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:09

Moi je t'es jamais vu ! :p (normal je suis là depuis peu...)
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:23

Je propose que l'on utilise ce topic pour donner des informations si quelqu'un trouve un enclos intéressant.
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:59

Sa marche, mais je renomme le sujet alors !
Crapeau

Crapeau

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:20

Des enclos y'en a pas mal a brakmar de bien placé, mais pour les tarifs... c'est autre chose.

Faudrait refaire un point sur ce que chacun est d'accord a amener comme participation financière.

Et pis se fixer définitivement sur une taille d'enclos aussi pour ça 2 solutions :

Soit un enclos qui ne sert qu'a l'accouplement, auquel cas un enclos 2 places suffit largement.

Soit on se lance dans un élevage de guilde avec pour but la revente de dragodindes pour se faire un... "pactole guilde" ( je vais revenir sur ce pactole dans un autre post ) et pour fournir a nos membres des DD qui leur corresponde.

Dans tous les cas, je pense qu'il serait judicieux de déplacer ce sujet en section membres ( dans amélioration toussa ) vu que cette discution n'a aucun sens a etre publique... vala vala.
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:10

Ben moi, je serait d'avis d'attendre peut être un peut plus longtemps d'avoir un enclos un peu plus grand que 2 pour augmenté nos dindes parce que personnelement, si je pourait, je ferrais de l'élevage à grande échelle, ce qui n'est pas top possible la ...

ps: Je deplace le post !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu   [URGENT] A la recherche de l'enclo perdu Icon_minitime

[URGENT] A la recherche de l'enclo perdu
Page 1 sur 1