Bien le Bonsoir, ci suit le questionnaire tant demandé !
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Bon, je suppose que je commence mal en mettant ici en avant que je n'ai pas encore le niveau requis, n'étant au jour d'aujourd'hui que niveau 33. Je tiens néanmoins à signaler avant que de verves injures s'élèvent (sic !) que je n'ai créé ce perso qu'il n'y à 3 jours, et prévois donc être niveau 40 demain. Ou aujourd'hui. Enfin bref, selon l'heure quoi. Je suis donc un énutrof de cercle bientôt 40 ('
') qui prévoie une carrière eau/ dommage à BL pour enfin passer eau/sagesse/cc/dommage à HL.
Dans la vie, je suis un heureux étudiant en philosophie de 18 ans, vivant à Bordeaux et aimant le café. Il se peut bien que je manque donc quelques jeudi/vendredi/samedi soirs de jeu, vie étudiante oblige. Je suis du reste très disponible en semaine et week end.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Bonne question. Je suis déjà un fameux emmerdeur et changer de sexe ne me dérange pas. Sauf le mardi, parce que le mardi, c'est pizza.
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Bonne question... Je ne me souviens pas bien de l'année précise mais je dirais y'a 4-5 ans. J'ai commencé sur Raval et est enchaîné les persos sur Hecate, Menalt et Allister, où j'ai fini avec un sram 198.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Proprement d'aucune ! En réalité, j'ai repris dofus il n'y a pas si longtemps, essentiellement pour retrouver des potes et j'ai voulu tester la 2.0 qui m'a pas mal séduite. Et here I am !! Si il faut absolument citer une dernière guilde, je dirais Soul of Dreams sur Allister.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Lassitude oblige, j'avais comme qui dirait fait le tour du jeu et mes potes IRL et IG ont peu à peu arrêté, ce que j'ai fait n'y trouvant plus mon compte.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)