Bien le Bonsoir, ci suit le questionnaire tant demandé !
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Bon, je suppose que je commence mal en mettant ici en avant que je n'ai pas encore le niveau requis, n'étant au jour d'aujourd'hui que niveau 33. Je tiens néanmoins à signaler avant que de verves injures s'élèvent (sic !) que je n'ai créé ce perso qu'il n'y à 3 jours, et prévois donc être niveau 40 demain. Ou aujourd'hui. Enfin bref, selon l'heure quoi. Je suis donc un énutrof de cercle bientôt 40 ('
') qui prévoie une carrière eau/ dommage à BL pour enfin passer eau/sagesse/cc/dommage à HL.
Dans la vie, je suis un heureux étudiant en philosophie de 18 ans, vivant à Bordeaux et aimant le café. Il se peut bien que je manque donc quelques jeudi/vendredi/samedi soirs de jeu, vie étudiante oblige. Je suis du reste très disponible en semaine et week end.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Bonne question. Je suis déjà un fameux emmerdeur et changer de sexe ne me dérange pas. Sauf le mardi, parce que le mardi, c'est pizza.
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Bonne question... Je ne me souviens pas bien de l'année précise mais je dirais y'a 4-5 ans. J'ai commencé sur Raval et est enchaîné les persos sur Hecate, Menalt et Allister, où j'ai fini avec un sram 198.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Proprement d'aucune ! En réalité, j'ai repris dofus il n'y a pas si longtemps, essentiellement pour retrouver des potes et j'ai voulu tester la 2.0 qui m'a pas mal séduite. Et here I am !! Si il faut absolument citer une dernière guilde, je dirais Soul of Dreams sur Allister.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Lassitude oblige, j'avais comme qui dirait fait le tour du jeu et mes potes IRL et IG ont peu à peu arrêté, ce que j'ai fait n'y trouvant plus mon compte.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Pour l'instant, je compte bien xp comme un porcass ! J'ai dans l'idée de monter dans le ladder enu qui est ma foi bien pauvre ! Au niveau du stuff, je ne sais pas trop encore, ayant déjà tout prévu pour le thl mais rien pour l'entre deux ! On verra bien, mais de quoi pexer facilement et me faire plaisir en pvp.
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Tout dépend de la météo. Voir du cuisinier.
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Peut-on être contre le sandwich ?
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Pour l'instant je crabouille du cochon de lait, mais j'adorais xp sur otomaï, j'irais donc dans quelques levels.
10/ Quel est ton donjon préféré ?
Question difficile. J'ai à peu près des mauvais et des bons moments dans tous. Je dirais le krala même si on ne peut réellement parler de donjon, pour le frisson qu'il procure ! (on l'ouvre pas tous les jours quoi !!)
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Autant que de ne pas pouvoir me gratter l'oreille avec le pied.
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
J'ai adoré l'esprit constructivo-délirant du post dédié aux candidats et ai été de suite conquis par le nom de la guilde (ouais, c'est tout con.). Celle ci en particulier parce qu'elle ne semble trop se prendre au sérieux, n'est pas remplie de gros THL peu bavards et irascibles et dont les gens semblent écrire en vrai français (si rare de nos jours ! et rien ne me fait plus hurler que quelqu'un qui écorche la langue de Molière !)
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
[Edit by Karhl : Bravo et merci c'était bien ça ! Censure immédiate pour l'équité !] Même si je pense l'inverse. Ou pas.
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Couci couça. C'est pas la
Critique de la Raison Pure de Kant, mais c'et pas non plus
L'oeil et l'esprit de Merleau Ponty ....
15/ Pas de question 15
Ping.
16/ Se référer à la question 15
Pong.