shiki
Messages postés : 104 Age : 30 Localisation : Entrain de pioncer
| Sujet: La mort subite du vieillard Dim 13 Fév - 21:25 | |
| Et bien oui, un vieux, à un certain âge, sa meurt de la mort subite du viellard, qui touche 1 vieillard sur 1 (trouverez-vous la référence?). Malheureusement, en cette soirée de février, elle a frappé. Ainsi, Genesi, osamodas de cercle 77, âgé d'à peu près un an sur bowisse et presque autant en tant que vieille garce nous quitte. Ou plutôt vous quitte. Car malgré les agréables moments qu'il a passé en votre compagnie, j'ai décidé de m'en aller. Cette guilde que j'ai tant aimé, que je considère comme ma famille dofusienne, je la quitte. Vous avez tous été formidable, les moments passés en votre compagnie les ont été tout autant, mais, depuis quelques temps, je ne me sens plus à ma place, en décalage par rapport au reste de la guilde. J'ai donc décidé de m'en aller.
Voilà, c'était ma tite lettre d'adieu. Je passerais peut être de temps à autres voir comment elle a évoluée. Bonne continuation les vieilles
P.S: je n'oublie pas mes moon boots Skraat | |
|
Morino
Messages postés : 189 Age : 30
| Sujet: Re: La mort subite du vieillard Dim 13 Fév - 21:40 | |
| Même si je suis partie et revenue je poste quand même , on n'a pas vraiment eu le temps , ou l'envie de se connaitre , bonnes continuations à toi même si je trouve ça dommage | |
|
mamiepepite
Messages postés : 89 Age : 34 Localisation : En Normandie!
| Sujet: Re: La mort subite du vieillard Dim 13 Fév - 21:41 | |
| oh bah alors! bon je t'ai pas vraiment connu, mais c'est toujours triste quand quelqu'un s'en va longue vie a toi vieux Shikounet, plein de bonheur par la suite! Life is too short without friendship | |
|
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: La mort subite du vieillard Dim 13 Fév - 21:46 | |
| Franchement je suis un peut déçue que tu part , je t'aime bien moi T_T . On aura pu encore sauver pleins de prismes ensemble. Avec qui je vais me marier moi heiiiin ? (oui j'ai pas oublier ta demande en mariage) Bon je respect ta décision mais j'espère pouvoir encore papoter avec toi ^^ Bon voyage petit papy | |
|
naague/cara Bras droit tout moche
Messages postés : 460 Age : 32 Localisation : saint nazaire
| Sujet: Re: La mort subite du vieillard Dim 13 Fév - 21:49 | |
| c'est pas un sousi le mariage ant =D | |
|
Chausse Meneur moisi
Messages postés : 538 Age : 31
| Sujet: Re: La mort subite du vieillard Dim 13 Fév - 21:58 | |
| | |
|
Kushin Ex-meneur moisi